CHTIT Gash Signaler ce message Posté(e) November 8, 2007 Alors voici donc le topic où tout le monde va pouvoir commander son sweat ou t shirt manches longues. Voici les modèles : Ok alors les modèles proposés seront (dans la limite des stocks disponibles) : Pour les hommes : 1/ Ce sweat en NOIR, ROUGE ou bien BLANC à 40 euros : (photo de droite) Commandes : CHTIT Gash : 1 rouge en M ; sans flocage nadalj : 1 blanc en M + 1 noir en XXL ; flocage tournevis34 : 1 noir en XXL ; flocage squallm59 : 1 rouge en L ; flocage kef : 1 rouge en L ; flocage nonomars : 1 noir en L ; flocage Marat : 1 noir en L ; sans flocage chtirly : 1 rouge en XL ; flocage Contrepanard : 1 rouge en XL ; sans flocage 2/ ce t shirt manche longue en BLANC/NOIR ou ORANGE/BLANC à 35 euros : sâchant que pour ce modèle il n'y a plus de L. Commandes : gui-pa-go : 1 orange/blanc en XXL ; flocage clouclou : 1 blanc/noir en M ; flocage kef : 1 orange/blanc en L ; flocage Julien 01 : 1 orange/blanc en XL ; sans flocage 3/ ce t shirt manche longue GRIS/NOIR en matière plus chaude que le 2/ mùais donc un peu plus cher à 40 euros : Et pour les femmes : 4/ ce sweat en ROUGE/BLANC ou bien BLANC/JAUNE à 35 euros : Commandes : Ace57 : 1 blanc/jaune en S ; flocage nat54 : 1 blanc/jaune en S ; sans flocage NELROX : 1 rouge en M ; flocage marie : 1 rouge en S ; flocage funzi : 1 blanc en L ; sans flocage Chouchou09 : 1 blanc en M ; sans flocage markphi : 1 blanc en L ; sans flocage marie la morue : 1 blanc en L ; sans flocage Voila, avec donc l'inscription dans le dos "TENNIS-CLASSIM.NET Le site des compétiteurs" Il faut compter 3.80 par pièce pour le flocage. Pour les frais de port y'en a pour 9 euros à diviser par le nombre de membres qui vont commander. Merci d'indiquer votre pseudo, votre modèle avec sa couleur, la quantité, la taille, si flocage désiré ou non si vous voulez commander. Je regrouperai les commandes dans ce premier post. Je précise que la date limite pour passer commande sur ce topic sera le MARDI 20 NOVEMBRE 2007. Passée cette date, je contacterai mon fournisseur pour lancer les opérations. COMMANDE CLOTUREE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadalj Signaler ce message Posté(e) November 8, 2007 Pour Nadalj : sweat homme 1/ ; 1 blanc en M + 1 en XXL ( si ca existe après la couleur on verra dans laquel yora la taille ) + un femme 4/ en blanc jaune taille S pour Ace57 ; flocage Pour le blanc je ne savais pas que yavé cette couleur donc je change du rouge je veux un blanc a la place ( en sweat bien sur ) :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kkouete44 Signaler ce message Posté(e) November 9, 2007 quel est l'avantage de prix par rapport à un achat dans le commerce? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitch49 Signaler ce message Posté(e) November 9, 2007 quel est l'avantage de prix par rapport à un achat dans le commerce? l'inscription Classim peut être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui-pa-go Signaler ce message Posté(e) November 9, 2007 je suppose chtit que le tee shirt manche longue blanc/orange n'existe pas non plus en xxl ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tournevis34 Signaler ce message Posté(e) November 9, 2007 Pour Tournevis34 un modèle homme N°1 noir XXL. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHTIT Gash Signaler ce message Posté(e) November 9, 2007 Tournevis c'est noté mais tu n'as pas précisé : flocage ou pas flocage ? gui-pa-guo si la taille XXL existe pour tous les modèles homme du 1er post donc je te compte ? Après il faudra voir si effectivement ta taille est dispo ou pas, mais à priori comme c'est une taille disons peu commune et donc pas beaucoup demandé, ça devrait être bon. Sinon kkouete44 l'avantage c'est qu'on a 10 euros de réduction sur les articles par rapport aux prix public du commerce, ou si tu préfères on a une remise de 22% sur le prix neuf public. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squallm59 Signaler ce message Posté(e) November 9, 2007 pour moi ce sera un modèle n°1 rouge en L avec flocage si possible, merci Partner!!!! ^_^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHTIT Gash Signaler ce message Posté(e) November 9, 2007 merci Partner!!!! ^_^ Héhé pas de souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peterblake Signaler ce message Posté(e) November 9, 2007 Je serais aussi intéressé mais ça taille grand ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHTIT Gash Signaler ce message Posté(e) November 9, 2007 Oui ça taille assez grand, moi te donner une idée moi je fais 1.83 pour 68 kg je prends du M, mon partner squallm fait 1.85 pour 90 ou 92 kg je crois et il prend du L. Si tu es plus petit que moi et pas très gros prends du M, sinon si tu fais plus en taille et poids il te vaut mieux du L je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peterblake Signaler ce message Posté(e) November 9, 2007 je fais 1,82 mètres pour 75 kgs! tu me conseilles du M, d'ahbitude, je prends minimum du L! :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tournevis34 Signaler ce message Posté(e) November 9, 2007 Tournevis c'est noté mais tu n'as pas précisé : flocage ou pas flocage ? Flocage off course ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui-pa-go Signaler ce message Posté(e) November 9, 2007 Tournevis c'est noté mais tu n'as pas précisé : flocage ou pas flocage ? gui-pa-guo si la taille XXL existe pour tous les modèles homme du 1er post donc je te compte ? Après il faudra voir si effectivement ta taille est dispo ou pas, mais à priori comme c'est une taille disons peu commune et donc pas beaucoup demandé, ça devrait être bon. Sinon kkouete44 l'avantage c'est qu'on a 10 euros de réduction sur les articles par rapport aux prix public du commerce, ou si tu préfères on a une remise de 22% sur le prix neuf public. et le blanc et noir est en xl max ? si c possible oui 1 tee-shirt manche longue blanc/orange xxl avec flocage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHTIT Gash Signaler ce message Posté(e) November 9, 2007 Peterblake je trouve que morphologiquement on a l'air d'être assez proche. Moi j'ai déjà essayé un L et il m'était vraiment grand, pour ne pas dire qu'il m'allait comme un sac ça taille assez grand donc oui je te conseille du M et au pire on pourra changer. tournevis c'est noté. gui pa guo je sais uniquement qu'il n'y a plus de L pour le t shirt blanc et noir mais qu'il y a du M et du XL, donc il faudrait que je me renseigne je te dirai ça mais à priori je pense qu'il devrait y en avoir. Je t'ai compté pour le orange et blanc. nat il me manque la taille de ton sweat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NELROX Signaler ce message Posté(e) November 9, 2007 4/ ce sweat en ROUGE/BLANC ou bien BLANC/JAUNE à 35 euros : Nelrox : avec flocage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadalj Signaler ce message Posté(e) November 9, 2007 Par contre moi pour le XXL si ya dans toutes les couleurs je prendrais du noir :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) November 9, 2007 Marie : 1 sweat rouge et blanc avec flocage , taille S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHTIT Gash Signaler ce message Posté(e) November 9, 2007 Topic mis à jour ! NELROX --> taille s'il te plait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NELROX Signaler ce message Posté(e) November 9, 2007 Topic mis à jour ! NELROX --> taille s'il te plait ! oui oui j'suis là en fait j'hésite entre S et M, je vais assurer, mets moi une taille M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHTIT Gash Signaler ce message Posté(e) November 9, 2007 Oki ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funzi Signaler ce message Posté(e) November 10, 2007 pour souris qui fait 180 il faut quoi comme taille a votre avis ????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHTIT Gash Signaler ce message Posté(e) November 10, 2007 Eh beh je n'ai pas essayé le modèle femme lol mais bon à mon avis un M non ? Elle prend quoi d'habitude ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funzi Signaler ce message Posté(e) November 10, 2007 je vais faire le tour de ses fringues pour voir mais il me semble du L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu200401 Signaler ce message Posté(e) November 11, 2007 J'ai bien recu ton MP Chtit Gash et ton email Nat ... mais je ne peux vous dire encore si je prendrai quelque chose ! Je dois recevoir l'argent que me doit mon club pour les cours que j'ai donné aux différents stage ! En fonction de ce qu'il me reste apres mes quelques dettes Je viendrai poster un message ici pour vous annoncer ce que je fais ( Sachant que pour moi c'est du XL et j'ai vu que c'est ce qu'il restait ). Je ne vous promets rien, je fais au plus vite pour vous dire oui ou non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites