Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Jordan_R

Incroyable mais vrai ^^

Recommended Posts

moi quand j'avais onze ans j'été 30/5 et je joue un 15/5 de 3 tetes de plus que moi je mene 6/4 5/2 et perd 4/6 7/6(2)6/2 en menant 5/2 dans le premier et 2/0 dans la 3ème,j'ai eu 2balles de matches a 6/5 :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'an dernier à 15/4 je mene 5/1 dans le premier je perd 7-6 dans le deuxieme je mene 5/1 je perd 7-6 : mon moment le plus affreux sans aucun doute !!!

J'etais deg de chez deg .. :stuart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y a 2 ans j étais 30/5 et j ai joué un faux NC. il est arrivé en disant qu il était 30 avant. je perds rapidement 4/1. puis je décide de ne mettre que des balles au moins 4m au dessus du filet. ca le faisait rire... au début je sauve 9 balles de set au premier avant de m imposer 7/6 6/1. il a pété les plombs au 2eme!

l annee derniere j étais 30/1 je joue un 30/2. je perds 5/1 au premier... je gagne 7/5! je perds 5/1 au second... je reviens a 5 partout mais perds 7/5! je gagne 5/1 au 3eme... avant de gagner 6/4. que de rebondissements. OUF!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon j'ai une anecdote inoubliable, et incroyable ^^

Quand j'etais 30, j'avais 12ans je joué contre un 15/5 3heure de match pour perdre..

Mais Comment??

EN ayant 12 Balles de match !!! j'ai bien dit 12 !

Cette victoire me fais toujours rireet ce qui ma valu un classement cette année la a cause de ce match ^^

Enfin bref qui peut mieux faire??

Dites moi ^^

j'ai perdu une finale de championnat régionnal alors que je menais 6/0 5/0 40/0 sur mon service ... Les balles de matchs je ne me souviens plus combient il y en a eu, mais je me suis laissé gagner par l'émotion, le mec a raccroché les wagons et j ai finalement pris 7/5 6/2 ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

Ca me fait penser à deux matchs de l'année dernière (je suis NC j'ai repris le tennis justement l'année dernière):

- En match par équipe, je joue un 30/4. Je mène rapidement 4/1, le capitaine vient me motiver, et là, je sais pas ce qui se passe, mais c'est le vide, plus rien ne rentre... Je m'incline finalement 4/6 0/6. Pas mal pour le moral :P

- En tournoi cette fois, je fais un premier set accroché contre un ancien 15/4, où je perds 6/4. Je joue ensuite à fond la seconde manche, et à 4/0 pour moi la pluie s'invite et on est obligé d'interrompre la partie. Au retour 20min après, il me met 6 jeux consécutifs... Je suis complètement sorti du match à cause de cette ***** d'interruption!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un de mon club gagnait 5-0 dans le 3ème set en critérium par équipes.

Le temps s'est couvert; ils ont joué dans la salle.

Et il a perdu 7-5, VDM :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×