o2mars Signaler ce message Posté(e) November 3, 2007 Voila aujourd'hui j'ai gagné le premier match de ma carrière (contre un NC de mon age) et demain au tour suivant je dois jouer contre un 30/2 né en 1958 Classement : Origine : 30/3 Calculé : 30/2 Harmonisé : 30/2 Bilan au classement calculé 240 Capital Départ 20 Nombre de matchs 62 Nombre de victoires 23 Nombre de défaites à échelon inférieur 7 Nombre de défaites à échelon égal 15 Nombre de victoires prises en compte 6 Bonus pour absence de défaite significative 0 Bonus épreuve 0 Bon il a perdu beaucoup beaucoup de matches contre des jeunes donc je me dis que j'ai peut etre une chance en fait ses victoire c'est surtout contre des mecs de son age donc ya t'il des techniques a employer contre un mec de cet age la... j'ai toujours joué que contre des joueurs de mon age, alors a part essayer de le faire courir, ya t il des choses a savoir ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ericek Signaler ce message Posté(e) November 3, 2007 Oui, oublie complètement ces statistiques et joue ton tennis à fond. Que le mec ait 1à ou 110ans en face ça n'a pas beaucp d'importance, c'est le niveau de jeu qui compte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ratz Signaler ce message Posté(e) November 3, 2007 tu sais ce qu'ils te disent les vieux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jace112 Signaler ce message Posté(e) November 3, 2007 le type va te rendre fou avec des chops et des balles en cloches pour compenser son physique défaillant à mon avis abandonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurentdu33 Signaler ce message Posté(e) November 3, 2007 Salut à tous! Moi aussi je joue demain pour le 1e tour d'un tournoi contre un joueur plus vieu que moi né en 1954 pour la 1ere fois. J'aurais aimé avoir aussi quelques conseils avant le math merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité sir_mullich Signaler ce message Posté(e) November 3, 2007 des fois y a des "vieux" qui ont encore bien la pêche de toute façon on aurait quand même des scrupules à les faire courir gauche / droite tout le temps, imagine après le mec a un arrêt cardiaque en tout cas 30/2 avec 62 matches, il doit pas être transcendant ! il te suffira de trouver son point faible et jouer de tes points forts non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu200401 Signaler ce message Posté(e) November 3, 2007 des fois y a des "vieux" qui ont encore bien la pêche de toute façon on aurait quand même des scrupules à les faire courir gauche / droite tout le temps, imagine après le mec a un arrêt cardiaque en tout cas 30/2 avec 62 matches, il doit pas être transcendant ! il te suffira de trouver son point faible et jouer de tes points forts non ? +1, meme moi a mon age j'ai pas autant de matchs Il a plus de defaites que de victoires de plus. Te prends pas la tete et vas y confiant va ... joue ton jeu et ecourte les echanges pour pas te faire bananer pas des chops moisis qui vont te ruiner le jeu. Courage, c'est le genre de match difficile mais c'est ceux qui te font progresser le plus, ceux qui te donnent le plus de difficultés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenny62 Signaler ce message Posté(e) November 4, 2007 moi j'ai joué un mec de 40ans jeudi, et il me grugé 2 points par jeu quasiment, c'était un super gros tricheur!!!!!! dit lui de méttre ces lunettes au cas ou!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
o2mars Signaler ce message Posté(e) November 4, 2007 c'est vrai qu'il a beaucoup de defaites, il doit y avoir la place pour gagner mais ca va etre dur quand meme, je suis NC et il est 30/2 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ericek Signaler ce message Posté(e) November 4, 2007 Mieu vaut un NC qui joue bien qu'un 30/2 qui a fait 20 contres l'année derniere xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien Signaler ce message Posté(e) November 4, 2007 avec 62 matchs c'est obligé il joue largement en dessus de 30/2 plutot 30/4 il doit jouer.. c'est joueur qui sont largement prenable avec un peu de jeu le style avec un revers bien foreux lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ratz Signaler ce message Posté(e) November 4, 2007 moi j'ai joué un mec de 40ans jeudi, et il me grugé 2 points par jeu quasiment, c'était un super gros tricheur!!!!!! dit lui de méttre ces lunettes au cas ou!!!! ca s'appele : l'expérience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
despe Signaler ce message Posté(e) November 4, 2007 moi j'ai joué un mec de 40ans jeudi, et il me grugé 2 points par jeu quasiment, c'était un super gros tricheur!!!!!! dit lui de méttre ces lunettes au cas ou!!!! Si à 40 ans t'es vieux... alors ça va faire mal à beaucoup de monde ici! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien Signaler ce message Posté(e) November 4, 2007 meme a 50 ans avec le sport et tt je pense qu'on est pas vieux.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
o2mars Signaler ce message Posté(e) November 5, 2007 j'ai perdu, il était bon mais prenable, très bon service, techniquement nickel il avait pas vraiment de points faibles... Bref je perds le premier set 6/3 parce que je galérais sur son service mais je le breake une fois ce qui me remotive pour le 2eme set, Ensuite je joue mieux, je prends l'avantage, je me tords la cheville lol (vraiment mal pendant quelques jeux mais je lui ai pas montré puis c'est passé) il mène 5/3 dans le 2eme set, je remonte pour mener 6/5 puis tie break puis défaite lol Bon ya du positif mais je suis dégouté j'aurai vraiment aimé aller au troisieme set on sait jamais ce qui peut se passer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites