Aller au contenu
Forums Tennis-Classim

Recommended Posts

hey g fé tou internet pour trouvé la video j'ai pas trouvé tu peux mindiqué ou tu la deniché stp? merci davance jsui nouvau sur ce forum c vrémen genial :lol:

Tu c ke lé msg peuve fer + ke 160 caracter ou alors tu post avec un GSM via SMS ???

Merci de faire un effort...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Par un pote de Roger qui bosse sur le net

Bonjour Jace112,

Pourrais tu nous donner davantage de renseignements sur [k]Blade Tour, [k]Blade Mp, [k]Blade Team, [k]Pro Open Tour, [k]Pro Open Mp (dates de sorties, caractéristiques des raquettes...)

Merci par avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les nouvelles K Factor sont sur TW.

Wilson élargit sa gamme, qui a testé ? Quand arriveront elles en France ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les nouvelles K Factor sont sur TW.

Wilson élargit sa gamme, qui a testé ? Quand arriveront elles en France ?

Elles arriveront dans approximativement 10jours en France, entre le 12 et le 15 Janvier. Tro hâte...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les nouvelles K Factor sont sur TW.

je suis allé voir sur dw et je ne les ai pas trouvé.dans quel rubrique les as-tu vu?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les nouvelles K Factor sont sur TW.

je suis allé voir sur dw et je ne les ai pas trouvé.dans quel rubrique les as-tu vu?

best-of-benny-hill.jpg

:lol:

bon sinon, elles seront dans les (bonnes) boutiques entre le 20 et le 27 janvier, attention, y'en aura pas pour tout le monde, introduction des packs de raquettes en quantité limitée par secteur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

http://www.tennis-warehouse.com/WilsonRacquets.html

voila ^_^

Pour les dates de sortie des k factor, après avoir téléphoné à Wilson, il semblerait que la k blade et la k tour sortiront les 1re vers la mi-février (en belgique en tout cas :lol: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oups désolé trop lent...

aucune trace de la k tour : quelqu'un aurait par hasard trouvé des photos ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour le lien.par contre,est-ce que le poids annoncés est le poids cordés et ou se trouve l'indice de rigidité?la k-blade team à l'air trop sympa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En général les poids donnés sur les sites sont sans cordage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour le lien.par contre,est-ce que le poids annoncés est le poids cordés et ou se trouve l'indice de rigidité?la k-blade team à l'air trop sympa.

Sérieusement, l'anglais n'est plus enseigné ?

"strung Weight" : poids cordé.

Pour la rigidité : Stiffness.

:whistling::rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok,merci a toi meme si je suis mauvais en anglais.c'est quoi le poids d'un cordage a peu près?c'est ma dernière question perso,ensuite je vous derangerais plus avec ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est quoi le poids d'un cordage a peu près?c'est ma dernière question perso,ensuite je vous derangerais plus avec ça.

environ 0.63 ounces (oz) :whistling:

n'oublies pas, tu as promis ! :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Steph, tu es plutôt vache. Ca dépend de la jauge :lol::w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi qui joue en nblade je suis impatient d'essayer la k blade tour qui a en plus un superbe design!

Sinon Paulo il joue avec quoi en réalité? On en a déjà parlé sur un topic?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il me tarde de pouvoir l'essayer mais bon , je suis quand meme super content de ma Nblade :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,je suis allé sur le site tennispro dw et il parle de la k-blade,la k-blade tour et de la k-tour.je me demandais si la k-blade team(visible sur warehouse) serait également destiné au marché francais car il n'en parle pas sur tennispro dw.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour pouvez me donner les caractéristiques de la nouvelle k blade tour merci par avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'ai essayée 4h aujourd'hui, et j'ai vraiment beaucoup apprécié! Rien à voir avec la N Blade (en même temps, c'est pas du tout les mêmes specs), ça se rapproche beaucoup d'une Prestige ou d'une Pro Staff Tour. Frappes très sèches, j'avais vraiment un super feeling avec, l'impression de mieux contrôler ce que je fais qu'avec mes N-Blade, ça envoie également du très lourd en fond de court, les effets sortent super bien, et ça descend bien au service. J'ai préféré à mes N Blade, j'essaie encore mardi 2h, et mercredi je chope la K Blade 98 en essai, mais je pense bien que je vais passer à la K Blade tour, par contre, c'est effectivement plus fatiguant pour le bras, et pourtant on ne dirait vraiment pas qu'elle fait 342 g cordée, en la tenant, j'avais l'impression qu'elle était légère!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mmmmmm elle me plaît bien cette chtite Wilson. Elle sort le 4 Février chez mon revendeur. Je vais tenter de la choper en essai, et si elle me plaît je me la prend.

Pour seconder ( et même remplacer ) ma Head Microgel Extreme...

Ils ont vraiment bien chiader le design de cette K Blade, chez Wilson. Epurée, avec quelques touches de fantaisies.

J'adore :stuart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l'ai essayée 4h aujourd'hui, et j'ai vraiment beaucoup apprécié! Rien à voir avec la N Blade (en même temps, c'est pas du tout les mêmes specs), ça se rapproche beaucoup d'une Prestige ou d'une Pro Staff Tour. Frappes très sèches, j'avais vraiment un super feeling avec, l'impression de mieux contrôler ce que je fais qu'avec mes N-Blade, ça envoie également du très lourd en fond de court, les effets sortent super bien, et ça descend bien au service. J'ai préféré à mes N Blade, j'essaie encore mardi 2h, et mercredi je chope la K Blade 98 en essai, mais je pense bien que je vais passer à la K Blade tour, par contre, c'est effectivement plus fatiguant pour le bras, et pourtant on ne dirait vraiment pas qu'elle fait 342 g cordée, en la tenant, j'avais l'impression qu'elle était légère!

Mon pauvre tiens ;)

T'a qu'à te racheter un bras de rechange.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon pauvre tiens ;)

T'a qu'à te racheter un bras de rechange.

Pourquoi cette blague?! J'ai le bras qui va avec, c'est pas un souci, c'est juste plus fatiguant qu'avec une autre raquette, on ressent le poids quoi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila de bonnes affaires en perspective pour la brocante :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×