crescendolls Signaler ce message Posté(e) January 27, 2008 Bon ben ça y est. J'ai commandé mon exemplaire de la Wilson K Blade 95, sur tennis pro. Cordée en Luxilon Big Banger Alu tendu à 24 kg. il me tarde de la recevoir Et surtout de pouvoir jouer avec. P.S : Je suis gaucher, et mon bras gauche a une cironférence de... 28 cm. T'as demandé si ils l'avait en stock ? Non mais je dis çà parce que je compte pas le nombre de fois où j'ai commandé chez eux, et que par la suite ils m'envoient un mail comme quoi y'aura 7 à 10 jours de delais (faut qu'ils commandent chez leurs fournisseurs etc ...) alors que ce n'etait meme pas mensionné sur le site ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Storm Signaler ce message Posté(e) January 27, 2008 Je pense que c'est la Tour vu qu'il n'y a que deux modèles à ma connaissance, la 98 et celle ci.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChanceN Signaler ce message Posté(e) January 27, 2008 T'as demandé si ils l'avait en stock ? Non mais je dis çà parce que je compte pas le nombre de fois où j'ai commandé chez eux, et que par la suite ils m'envoient un mail comme quoi y'aura 7 à 10 jours de delais (faut qu'ils commandent chez leurs fournisseurs etc ...) alors que ce n'etait meme pas mensionné sur le site ... Tu me fais peur tout à coup Et c'est celle là que j'ai commandé :http://www.esprit-tennis.com/k-blade-p-628.html C'est pas le lien vers tennis pro parce que ça bugue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spell Signaler ce message Posté(e) January 27, 2008 Je pense que c'est la Tour vu qu'il n'y a que deux modèles à ma connaissance, la 98 et celle ci.. 41cm de circonférence de bras lol tu as fait 3 tours ou quoi...??? ou bien tu as mesuré la longueur de ton avant bras...? ou encore tu as par mégarde mesuré avec 3 pulls et une doudoune .? je suis sceptique là 65kg > et 41cm de tour de bras (pour 1 seul bras s'entend) ça fait qu'il reste pas beaucoups de poids pour le reste du corps... tu arrives à pas être emporté par le poids de ton bras quand tu sers...? enfin, no offense hein pour ma part, je fais 120kg lol dont 35 de trop facile pour mon 1m80. et je suis plutot dans la catégorie allblacks/samoa coté carure et mon bras droit fait moins de 40 de tour au niveau du bicep Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mats07 Signaler ce message Posté(e) January 27, 2008 C'est la même chose, c'est comme ça qu'on fait pour mesurer un muscle......... Mais bon stop le HS Pas vraiment la même chose le diamètre et le périmètre. Faudra revoir vos cours de math les gars. Périmètre : circonférence, Diamètre : distance d'un point du cercle à son vis à vis direct en passant par le centre du cercle. Donc, ainsi, après ceux qui se la mesure (pour voir s'il ont la plus longue ), voilà que maintenant nos chers petits joueurs se mesure le pourtour de l'avant bras Et êtes-vous sûr que ça vous suffit pour jouer juste ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crescendolls Signaler ce message Posté(e) January 27, 2008 Tu me fais peur tout à coup Et c'est celle là que j'ai commandé :http://www.esprit-tennis.com/k-blade-p-628.html C'est pas le lien vers tennis pro parce que ça bugue... Mail de Tennispro du mois de decembre : Nous vous informons que les raquettes Tecnifibre T-Fight 335 sont actuellement en commande chez notre fournisseur. Elles seront disponibles dans 8 jours. Dès réception de ces articles, votre commande sera expédiée le jour même pour une livraison en colissimo suivi par la poste Et je peut t'en donner pas mal d'autre comme çà ... Enfin j'espere pour toi que ce ne sera pas le cas Super bonne raquettes au passage que ces T-Fight 335 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChanceN Signaler ce message Posté(e) January 27, 2008 Mail de Tennispro du mois de decembre : Nous vous informons que les raquettes Tecnifibre T-Fight 335 sont actuellement en commande chez notre fournisseur. Elles seront disponibles dans 8 jours. Dès réception de ces articles, votre commande sera expédiée le jour même pour une livraison en colissimo suivi par la poste Et je peut t'en donner pas mal d'autre comme çà ... Enfin j'espere pour toi que ce ne sera pas le cas Super bonne raquettes au passage que ces T-Fight 335 Bon je suis ( à peu près) rassuré : J'ai reçu un mail comme quoi ma commande avait bien été validée... Je n'ai plus qu'à prier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spell Signaler ce message Posté(e) January 27, 2008 Pas vraiment la même chose le diamètre et le périmètre. Faudra revoir vos cours de math les gars. Périmètre : circonférence, Diamètre : distance d'un point du cercle à son vis à vis direct en passant par le centre du cercle. Donc, ainsi, après ceux qui se la mesure (pour voir s'il ont la plus longue ), voilà que maintenant nos chers petits joueurs se mesure le pourtour de l'avant bras Et êtes-vous sûr que ça vous suffit pour jouer juste ? ah ouais 41cm de pourtour d'avant bras?? je pensais qu'il parlait de bicep... je crois que mon mollet fait ça lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crescendolls Signaler ce message Posté(e) January 27, 2008 Bon je suis ( à peu près) rassuré : J'ai reçu un mail comme quoi ma commande avait bien été validée... Je n'ai plus qu'à prier Euh ... oui moi aussi à chaque fois je reçois leur mail comme quoi ma commande a bien été prise en compte ainsi que le recapitulatif (il est envoyé automatiquement aprés ta validation) c'est le lendemain que j'en reçois un autre autre disant qu'il y aura du retard ... Disons que avant de commander chez eux, bah vaut mieux leur ecrire un mail en demandant si ton article sera envoyé en temps normal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Amine_ Signaler ce message Posté(e) January 27, 2008 je pèse 75kgs, je suis gaucher, et je fais un peu de muscu : 33 cms de circonférence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChanceN Signaler ce message Posté(e) January 27, 2008 Euh ... oui moi aussi à chaque fois je reçois leur mail comme quoi ma commande a bien été prise en compte ainsi que le recapitulatif (il est envoyé automatiquement aprés ta validation) c'est le lendemain que j'en reçois un autre autre disant qu'il y aura du retard ... Disons que avant de commander chez eux, bah vaut mieux leur ecrire un mail en demandant si ton article sera envoyé en temps normal. Voilà le message que j'ai reçu : "Bonjour ******* ****** Votre paiement par carte bancaire a été validé. Votre commande a donc été confirmée. Vous pouvez suivre le traitement de votre commande dans la rubrique "Mes Commandes" lorsque vous êtes identifié(e) sur notre site. Nous vous remercions de votre confiance. A très bientôt sur http://www.tennispro.fr TennisPro DW " J'ai reçu ce message après leur message récapitulatif... Bof je verrais bien de toutes façons. Si je reçois un mail comme quoi il faut que j'attende une semaine, j'appelle Billou. Je lui dis de racheter le site, j'en deviens PDG, et je deviens Calife à la place du Calife !!!!! Mouahahahaha!!! Enfin bon je m'embale peut-être un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shagrath Signaler ce message Posté(e) January 27, 2008 Non mais vous n'avez pas remarqué que Storm à un léger petit déficient. Ou alors, il est un peu marseillais sur les bords. Y'a un problème avec Marseille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly Signaler ce message Posté(e) January 27, 2008 Bon ben ça y est. J'ai commandé mon exemplaire de la Wilson K Blade 95, sur tennis pro. Cordée en Luxilon Big Banger Alu tendu à 24 kg. il me tarde de la recevoir Et surtout de pouvoir jouer avec. P.S : Je suis gaucher, et mon bras gauche a une cironférence de... 28 cm. Je pense que tu as commandé la Kblade 98 vu les caracteristiques que tu donnes : - Kblade 98 : Tamis : 632 cm² ; Poids : 304 grammes - Kblade Tour : Tamis : 600 cm² ; Poids : 324 grammes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crescendolls Signaler ce message Posté(e) January 27, 2008 Bof je verrais bien de toutes façons. Si je reçois un mail comme quoi il faut que j'attende une semaine, j'appelle Billou. Je lui dis de racheter le site, j'en deviens PDG, et je deviens Calife à la place du Calife !!!!! Mouahahahaha!!! Enfin bon je m'embale peut-être un peu T'emmerdes pas, achetes carrement Wilson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChanceN Signaler ce message Posté(e) January 27, 2008 Je pense que tu as commandé la Kblade 98 vu les caracteristiques que tu donnes : - Kblade 98 : Tamis : 632 cm² ; Poids : 304 grammes - Kblade Tour : Tamis : 600 cm² ; Poids : 324 grammes Effectivement, c'est bien la 98 Je confonds avec la K 6 One machin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_system Signaler ce message Posté(e) January 27, 2008 TSONGA JOUE EN MAQUILLEE DE QUELLE RAQUETTE ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChanceN Signaler ce message Posté(e) January 27, 2008 T'emmerdes pas, achetes carrement Wilson Ah bah oui, suis je bête... Soyons fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spell Signaler ce message Posté(e) January 27, 2008 Non mais vous n'avez pas remarqué que Storm à un léger petit déficient. Ou alors, il est un peu marseillais sur les bords. Y'a un problème avec Marseille ? ouais , c'est quoi el probleme avec les marseillais?? et les mecs, si vous faites moins de 41cm de tour de bras passez votre chemin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Storm Signaler ce message Posté(e) January 27, 2008 ah ouais 41cm de pourtour d'avant bras?? je pensais qu'il parlait de bicep... je crois que mon mollet fait ça lol Je parlais de mon biceps (avec le mètre enroulé autour), et oui je fais 65 kg, mais je fais pas mal de musculation, et à force de frapper, ça muscle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Amine_ Signaler ce message Posté(e) January 27, 2008 et à force de frapper, ça muscle! Enormissime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Storm Signaler ce message Posté(e) January 27, 2008 En fait je blaguais hein, il fait pas 41 cm (ils m'ont cru en plus! ) Plus sérieusement, il fait 31 cm, ce qui reste plutôt pas mal par rapport à mon poids ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_system Signaler ce message Posté(e) January 27, 2008 En fait je blaguais hein, il fait pas 41 cm (ils m'ont cru en plus! ) Plus sérieusement, il fait 31 cm, ce qui reste plutôt pas mal par rapport à mon poids ^^ Mouhahahahaha .. moi je t'ai pas cru Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Amine_ Signaler ce message Posté(e) January 27, 2008 Avec toi, tout est possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spell Signaler ce message Posté(e) January 27, 2008 ou peut etre, parce que c'est possible, et même plus crédible, que tu t'es gouré en mesurant? le cousp de la blague hmmm hmmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Storm Signaler ce message Posté(e) January 27, 2008 ou peut etre, parce que c'est possible, et même plus crédible, que tu t'es gouré en mesurant? le cousp de la blague hmmm hmmm Je savais très bien qu'il ne faisait pas 41 cm, j'ai dit comme ça au pif, j'ai vraiment mesuré ensuite..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites