hypnoz Signaler ce message Posté(e) November 19, 2007 Je suis désolé mais quand on dit jouer 15/2 sur un set on contre pas à 30/2 en étant 15/5. Je viens de vérifier mes palmarés sur les 2 dernieres années 15/5 j'ai que 2 contres à 30 sur les deux saisons ! Alors soit je suis aussi un prodige qui joue 15/1 dans ses rêves et quand il réussit tout, soit je suis qu'un pauvre 15/5 comme toi ! De plus quand on voit les scores serrés que tu fais à chaque fois tu sembles pas jouer le gros 15/5 !! Alors on verra en fin de saison si tu passes 15/4 ca sera dejà pas mal et si tu passes 15/3 t'auras prouvé aux gens que tu joues plus Je précise que durant ces deux ans j'ai fait 47 matchs au total, j'ai donc joué ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Storm Signaler ce message Posté(e) November 19, 2007 On verra bien, je m'en délecte d'avance..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hypnoz Signaler ce message Posté(e) November 19, 2007 On verra bien, je m'en délecte d'avance..... Tu devrais donner ton numéro de license déjà maintenant car on va avoir peur que tu en donnes un bidon ... Au cas où Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine972 Signaler ce message Posté(e) November 19, 2007 On verra bien, je m'en délecte d'avance..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
van_hai Signaler ce message Posté(e) November 19, 2007 Je suis désolé mais quand on dit jouer 15/2 sur un set on contre pas à 30/2 en étant 15/5. Je viens de vérifier mes palmarés sur les 2 dernieres années 15/5 j'ai que 2 contres à 30 sur les deux saisons ! Alors soit je suis aussi un prodige qui joue 15/1 dans ses rêves et quand il réussit tout, soit je suis qu'un pauvre 15/5 comme toi ! De plus quand on voit les scores serrés que tu fais à chaque fois tu sembles pas jouer le gros 15/5 !! Alors on verra en fin de saison si tu passes 15/4 ca sera dejà pas mal et si tu passes 15/3 t'auras prouvé aux gens que tu joues plus Je précise que durant ces deux ans j'ai fait 47 matchs au total, j'ai donc joué ! hum hum, j'ai honte, j'ai contré à 30/3 l'année dernière. Je prècise, un vrai 30/3 pas un ex qqchose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
in- Signaler ce message Posté(e) November 19, 2007 Ah on rigole bien ici :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Decaur Signaler ce message Posté(e) November 19, 2007 C'est désolant ce qu'on peut lire ici, je me fais défoncer pour aucune raison, à croire qu'il n'y a que des jaloux sur le forum, je joue au dessus de mon classement,c 'est un fait, peut être que je le prouve pas encore en match car l'an dernier à chaque fois que j'ai joué en perf, je voulais trop bien faire et je prenais des scores secs à chaque fois en donnant le match au mec, c'est pas compliqué, c'est moi qui fait les points et les fautes généralement, y a un truc qu'il faut comprendre, c'est que j'ai un jeu d'attaque qui fait que quand je suis dans un bon jour, j'arrive à jouer 15/2 15/1 sur 1 SET, je dis pas que je peux le faire sur tout un match, c'est en grande partie pour ça que je ne suis que 15/5, même si on me le dit à chaque fois que bla bla je joue pas mon classement, maintenant j'attends de pouvoir le montrer en match en étant en forme, car là 15/5, c'est mon niveau moyen, de base quoi, de toute façon, je reviendrais plus tard avec les résultats pour le prouver, et pour la vidéo, j'ai pas envie qu'on me filme, ça fait prétentieux, et surtout on ne se rendrait pas forcément compte de mon jeu surtout vu que ça a tendance à ralentir alors qu'en réalité, ça va beaucoup plus vite, je pense que j'ai des coups que beaucoup n'ont pas ici (toutes proportions gardées, on va dire jusqu'à 15), et qui font que je joue super vite, quand je plie les jambes, car si je ne suis que 15/5 aussi, c'est parce que depuis que j'ai 10 ans, on arrive pas à me faire plier les jambes, je les plie une fois sur 5, du coup je fais des coups de merde, mais quand je décide de les plier, mon jeu est métamorphosé, c'en est flagrant, là je commence à m'améliorer sur ce point, je ne doute pas donc du fait que les résultats devraient commencer à arriver rapidement, et d'ailleurs tout ceux qui me voient jouer sont impressionnés par la vitesse à laquelle j'ai progressé, à bon entendeur...... P.S: Je contre pas à 30/4 faut pas déconner, je peux contrer à 30/2 ou 30/1 quand je joue très mal, mais ça ça vaut pour tout le monde, j'aimerais bien voir vos contres à vous dans vos plus mauvais jours, on se taperait quelques fous rires.... copyright contrep' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
challenger34 Signaler ce message Posté(e) November 19, 2007 c'est quoi ce sujet de fous! Eh storm c'est une spéciale dedicace: Franchement je pense que quand on est a ce niveau la, je parle pour moi et meme pour les gens qui sont jusqu'a 15 voire 5/6 ou 4/6 on est tenu à une certaine humilité voire une humilité certaine parceque nos classements ne sont pas trés glorieux, et que nous sommes loins de jouer un tennis parfait....... Voila... Le tennis est ma passion mais je ne fais pas tout un fromage de mon jeu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou Signaler ce message Posté(e) November 19, 2007 C'est désolant ce qu'on peut lire ici, je me fais défoncer pour aucune raison, à croire qu'il n'y a que des jaloux sur le forum, je joue au dessus de mon classement,c 'est un fait, peut être que je le prouve pas encore en match car l'an dernier à chaque fois que j'ai joué en perf, je voulais trop bien faire et je prenais des scores secs à chaque fois en donnant le match au mec, c'est pas compliqué, c'est moi qui fait les points et les fautes généralement, y a un truc qu'il faut comprendre, c'est que j'ai un jeu d'attaque qui fait que quand je suis dans un bon jour, j'arrive à jouer 15/2 15/1 sur 1 SET, je dis pas que je peux le faire sur tout un match, c'est en grande partie pour ça que je ne suis que 15/5, même si on me le dit à chaque fois que bla bla je joue pas mon classement, maintenant j'attends de pouvoir le montrer en match en étant en forme, car là 15/5, c'est mon niveau moyen, de base quoi, de toute façon, je reviendrais plus tard avec les résultats pour le prouver, et pour la vidéo, j'ai pas envie qu'on me filme, ça fait prétentieux, et surtout on ne se rendrait pas forcément compte de mon jeu surtout vu que ça a tendance à ralentir alors qu'en réalité, ça va beaucoup plus vite, je pense que j'ai des coups que beaucoup n'ont pas ici (toutes proportions gardées, on va dire jusqu'à 15), et qui font que je joue super vite, quand je plie les jambes, car si je ne suis que 15/5 aussi, c'est parce que depuis que j'ai 10 ans, on arrive pas à me faire plier les jambes, je les plie une fois sur 5, du coup je fais des coups de merde, mais quand je décide de les plier, mon jeu est métamorphosé, c'en est flagrant, là je commence à m'améliorer sur ce point, je ne doute pas donc du fait que les résultats devraient commencer à arriver rapidement, et d'ailleurs tout ceux qui me voient jouer sont impressionnés par la vitesse à laquelle j'ai progressé, à bon entendeur...... P.S: Je contre pas à 30/4 faut pas déconner, je peux contrer à 30/2 ou 30/1 quand je joue très mal, mais ça ça vaut pour tout le monde, j'aimerais bien voir vos contres à vous dans vos plus mauvais jours, on se taperait quelques fous rires.... humhum ,pour moi le tennis c'est la tete et les jambes ,et mes jambes me sufisent pour gagner en dessous de 15(15/1 etc..) ,je contre jamais ... si tu contres c'est que soit ta pas la tete ,soit t'as pas les jambes mais je peux te dire que meme dans un mauvais jour je ne perd pas à 15/2,j'ai trop de jambes pour ça ... le tennis est un sport rationnel!! pour moi si t'es 15/5 tu contre pas à 30/1 et en dessous ou alors c'est un 30/1 qui fait une saison de ouf et à la fin de saison il monte en troisième série .(donc dans ton palmares ca te fait pas une contre à 30/1) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou Signaler ce message Posté(e) November 19, 2007 Meme quand ils mentent ? Storm nous raconte qu'il joue 10 classements au dessus depuis 3 ans, mais quand il perd à 30/4, c'est toujours contre un ex négatif, comprends qu'on a du mal à le croire Il est si fier de son jeu qu'il ne nous met aucune vidéo, honnetement je trouve ca suspect. Après libre à toi de croire n'importe qui surtout sur le net ou on raconte ce que l'on veut. bon ,vu que le cas de storm me perturbait ,je suis allé matter ses posts ...et c'est assez édifiant ... Storm se contredit : d un coté il dit ouai moi j'ai un gros jeu pourri avec des effets de merde et de l'autre il dit je joue la frappe et je les mets à la rue en deux coups... cherchez l'erreur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hypnoz Signaler ce message Posté(e) November 19, 2007 C'est un jeune qui vit une pseudo vie de grand joueur de tennis, 15/5 malgré lui ! Difficile la vie tu sais ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
challenger34 Signaler ce message Posté(e) November 19, 2007 j'ai réussi à trouver le palmarés fft de ce petit gars, c'est rigolo. Quelques victoires interessantes mais pas mal de défaites et des pas jolies. Il faudrait qu'il ait la carte de visite qui va avec le discours mais c'est pas encore le cas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Decaur Signaler ce message Posté(e) November 19, 2007 Vas-y envoi ou dis nous comment tu as fais pour la trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hypnoz Signaler ce message Posté(e) November 19, 2007 9303314X Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Decaur Signaler ce message Posté(e) November 19, 2007 Ok j'avais trouvé mdr, merci le 2eme tour Son pere c'est Michel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien-du-13 Signaler ce message Posté(e) November 19, 2007 en 3 ans, il a fait 145 matchs pour..59 victoires! Une bonne tite moyenne on peut dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hypnoz Signaler ce message Posté(e) November 19, 2007 Ok j'avais trouvé mdr, merci le 2eme tour Son pere c'est Michel ? C'est trés petit ca Dec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou Signaler ce message Posté(e) November 19, 2007 C'est trés petit ca Dec ! putain ce mec joue 4 fois plus que moi ,mais comment ils font???? à part un 15/4 valable ,la perf a 15/3 sur un gosse de douze ans peut on vraiment appeller ça une perf ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Decaur Signaler ce message Posté(e) November 19, 2007 C'est trés petit ca Dec ! Oui c'est nul mais j'ai pas pu résister Attention nous sommes en train de détruire le mythe Storm la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Storm Signaler ce message Posté(e) November 19, 2007 Palmarès super représentatif étant donné mes soucis de santé! les 2/3 de mes défaites sont dues à des abandons, ou parce que j'étais malade, les autres sont intégralement des matches de merde....... P.S: Sinon le gosse de 14 ans, je l'avais joué en revenant de bronchite, j'avais pas joué depuis un bail mais j'ai dû sortir un gros match, autant y a des jeunes qui jouent pas leur classement en adulte, mais le nain était 30/1 en début de saison, et il jouait sacrément bien pour son âge... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Storm Signaler ce message Posté(e) November 19, 2007 bon ,vu que le cas de storm me perturbait ,je suis allé matter ses posts ...et c'est assez édifiant ... Storm se contredit : d un coté il dit ouai moi j'ai un gros jeu pourri avec des effets de merde et de l'autre il dit je joue la frappe et je les mets à la rue en deux coups... cherchez l'erreur ... Je peux faire les deux, tu comprends rien toi........ Bon sinon faut savoir que dans la vraie vie (et pas sur un forum) je me sous-estime énormément, je suis très (trop) modeste, je me dévalorise sans arrêt alors que je sais pertinemment ce que je vaux...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
van_hai Signaler ce message Posté(e) November 19, 2007 Storm on t'aime! Y en a marre des gens trop modestes, trop gentil etc. Vive Storm! Heureusement qu'il est là pour animer nos post qui sans lui, seraient super fades. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taz66 Signaler ce message Posté(e) November 19, 2007 Je peux faire les deux, tu comprends rien toi........ Bon sinon faut savoir que dans la vraie vie (et pas sur un forum) je me sous-estime énormément, je suis très (trop) modeste, je me dévalorise sans arrêt alors que je sais pertinemment ce que je vaux...... ça s'équilibre avec ce que tu dis sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Amine_ Signaler ce message Posté(e) November 19, 2007 ça s'équilibre avec ce que tu dis sur le forum +1 d'après ce que j'ai compris, Storm tu es un gars parfait dans ta vraie vie, un vrai dieu au tennis, un gars très modeste, très sympa... Tu dois en faire tomber des filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
van_hai Signaler ce message Posté(e) November 19, 2007 L'inverse existe aussi. Moi dans le forum je fais le mec gentil sympa et modeste pour faire bien devant tous les forumeurs, pour que les gens lisent mes posts tout ça, et aussi pour faire bien devant les filles du forum, alors que dans la vie j'aime raconter que je joue négatif mais que si je prend des contres à 30/3 c'est parce que la jauge de mon cordage n'est pas bonne et que j'ai pas joué avec ma marque de balle préférée... Vaut ptêt mieux faire l'inverse comme Storm. Je me l'explique pas, je l'aime bien ce petit gars. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites