Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Helloween

Les mômes

Recommended Posts

d'accord avec arthur, cette année jai casiment joué qu'en senior et jai remarqué la difference non pas, par le niveau de jeu mais par la variation, chez les seniors 3eme serie on trouve beaucoup de "rameur" tandis que chez les jeunes c'est qu'en rythme..

En tout cas, très belle saison 2006-2007...bravo 30-15/3 c'est vraiment bien !! ça ta réussi de jouer chez les séniors !!!

Ah ah qu'elle est bonne celle-ci, t'as rien d'autre de mieux à faire mon pauvre....... :stuart:

C'était facile petit con ^_^ (tant qu'on est dans les familiarités ;))

En tout cas, très belle saison 2006-2007...bravo 30-15/3 c'est vraiment bien !! ça ta réussi de jouer chez les séniors !!!

Merci ^_^ , depuis que je suis descendu a 30 ba maintenant je me fais plaisir sur le court et pour le moment ça marche plutot bien mais aussi j'ai plutot le physique d'un adulte je fais 1m85 donc ça m'avantage pas mal quand je joue en jeune!

T'as pas le meme mental ni la meme vision du jeu à 25 qu'à 35 meme si ton physique est meilleur à 25, le tennis est avant tout une affaire tactique, mental et d'expérience.

je suis d'accord avec toi ,mais là le mec est censé avoir arrétté dix ans ...moi j'ai perdu en arretant ... :unsure:

Etant en jeunes je suis d'accord avec loulou on n'aime pas les variations mais c'est normal, tout simplement parce qu'on prend des cours et qu'on nous apprend à jouer en rythme. En plus de ça, le jeu en variation on le trouve quasiment que chez les adultes et donc on n'est pas habitué, pour nous c'est comme si ce genre de jeu était révolu... On sait très bien que c'ets très utile comme jeu et d'ailleurs les joueurs qui, en jeunes, font les meilleures saisons avec le moins de contre sont ceux qui jouent en variation. En général ils ne jouent pas leur classement et montent d'un coup. Mais il est vrai qu'il y a une différence entre classement adulte et jeune, une différence avec le niveau, certes, mais surtout avec l'expérience et l'inhabitude à jouer ce genre de jeu. Enfin, tout ça c'est ce que je ressens...

le problème c'est que ce n'est pas un genre de jeu , c'est le tennis... Les grand champions ne jouent pas tout leurs coup au même rythme ou avec la même intensité d'effet ...Le tennis EST un jeu de variations ... (meme les bourins ,ils varient dans le bourin)

http://www.fft.fr/palmares/01_test_palmare...LICENCE=4557883

un petit de mon club ^_^ (bloqué par la fft alors qu'il avait les points pour être 30/1 voire 30 je crois)

son partenaire d'entrainement n'est pas mauvais non plus :P -> http://www.fft.fr/palmares/01_test_palmare...LICENCE=4186977

Modifié par Webfox

9 ans O_O Nan mais sérieux, impossible que je joue contre lui, je serai plié de rire en le voyant avec une raquette sénior et rentrer dans le cours... 9 ans puta*n O_O

Nous une tite de 98 est 30/1, avec perf a 15/3, mais le probleme c'est qu'elle est haute comme 3 pommes, alors qu'elle pourrait être plus forte, avoir plus d epuissance...

Pas bloqué, c'est juste qu'il a perfé ""seulement"" à 30/3 en direct, donc montée à 30/3

ben pourtant il a perfé à 30/2 en direct :huh: (Coutelen)

ahhh,...ces momes.... :)

tobogan.jpg

En tout cas celui il te fout une branlée assurée B):P

je le fais monter à la volée et je le lobbe :P:lol::lol::lol:

Mdr!!!!! storm, le jour où tu te prend une rouste contre un tio de 13 ans, ca va te faire tout drôle!!!

sinon j'ai joué un jeune comme ca, 16 ans, 3/6 monté 1/6, je peux vous dire que c'est impressionnant!!!!! :whistling: :whistling: :whistling:

Mdr!!!!! storm, le jour où tu te prend une rouste contre un tio de 13 ans, ca va te faire tout drôle!!!

sinon j'ai joué un jeune comme ca, 16 ans, 3/6 monté 1/6, je peux vous dire que c'est impressionnant!!!!! :whistling: :whistling: :whistling:

Il aurait joué Reboul cette année, 12 ans, il se serait pris 0 et 0 :D

Il aurait joué Reboul cette année, 12 ans, il se serait pris 0 et 0 :D

Discussion inutile mais je vois même pas pourquoi on en parle, tu me fais rire, tu ne m'as même pas vu jouer, crois moi, c'est pas de la vantardise (mais bon ça va passer pour) mais je peux mettre pas mal de monde à la rue, du moins jusqu'à 15...... ^_^

:lol: Rien à rajouter.

Une fois ds le match peut etre, quand l'autre a un moment d'innatention :P Lol

Je deconne, mais tu dois vraiment jouer a 100% quand tu mets un seconde série a la rue ! Surtout en ayant vu jouer des 15/4...