Grandcase Posté(e) le 2 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2007 Fouette moi alors ! Trop p'tite encore la fouine. Au lit imédiatement ! Citer
jace112 Posté(e) le 2 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2007 C'est pas facile de trouver une réponse potable... Un peu d'aide ? Citer
Grandcase Posté(e) le 2 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2007 C'est pas facile de trouver une réponse potable... Un peu d'aide ? Le commissaire enquête Citer
la_fouine Posté(e) le 2 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2007 Trop p'tite encore la fouine. Au lit imédiatement ! Rho, on peut même plus s'amuser !! Citer
michoko Posté(e) le 8 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2007 Je pense qu'une bonne Slazenger avec un bon jeu de jambe, y a que ça de vrai ... Citer
Coach Greg Posté(e) le 8 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2007 Ok, je me lance !!!! ........... une artengo :judge: ça c'est la marque la meilleure pour les -2/6 !!!! Citer
Damien Posté(e) le 9 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2007 l'autre coup j'ai joué en double contre une persone d'un certaine age qu avait un raquette trop bizzare je m'explique un avait une raquette avec le bout en haut qui était droit ca donnait l'impression qu'il jouait avec une raquette carré lol vous commaisez ce genre de raquette ? Citer
Messages recommandés