Grandcase Signaler ce message Posté(e) November 2, 2007 Fouette moi alors ! Trop p'tite encore la fouine. Au lit imédiatement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jace112 Signaler ce message Posté(e) November 2, 2007 C'est pas facile de trouver une réponse potable... Un peu d'aide ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grandcase Signaler ce message Posté(e) November 2, 2007 C'est pas facile de trouver une réponse potable... Un peu d'aide ? Le commissaire enquête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la_fouine Signaler ce message Posté(e) November 2, 2007 Trop p'tite encore la fouine. Au lit imédiatement ! Rho, on peut même plus s'amuser !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michoko Signaler ce message Posté(e) November 8, 2007 Je pense qu'une bonne Slazenger avec un bon jeu de jambe, y a que ça de vrai ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peterblake Signaler ce message Posté(e) November 8, 2007 une DUNLOP! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach Greg Signaler ce message Posté(e) November 8, 2007 Ok, je me lance !!!! ........... une artengo :judge: ça c'est la marque la meilleure pour les -2/6 !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien Signaler ce message Posté(e) November 9, 2007 l'autre coup j'ai joué en double contre une persone d'un certaine age qu avait un raquette trop bizzare je m'explique un avait une raquette avec le bout en haut qui était droit ca donnait l'impression qu'il jouait avec une raquette carré lol vous commaisez ce genre de raquette ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites