Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
steph71

Nouvelle HEAD "Microgel Instinct"

Recommended Posts

Je sais mais c'est sampras qui s'evertue à dire qu'elle est dispo ! Non mais ! :P

oui mais chez lui! ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais chez lui! ^_^

Merci Youkou ! :heart: Je suis ravi de compter des amis parmi les classimiens :stuart: ....non je déconne, j'ai plusieurs clients parmi vous !!! :w00t:

Que veut dire dispo ? Lio2pins ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Que veut dire dispo ? Lio2pins ?

En rayon dans un magasin "reel" !

Tu rentres dans le magasin, tu vas au rayon tennis, tu attrapes la raquette, tu fais 2-3 coups droit et revers dans le vide, tu vas voir un vendeur: "bonjour, vous avez en test la Microgel Instinct ?"

Bref, la vrai vie comme on la faisait au 20eme siècle quoi... :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non!!

que sur internet, tel que chez notre amis tennis-discount, ou encore tennispro.fr...et peut etre d'autres.

elle sortira dans les magasins tel que go sport, decath',etc aux alentour de roland garros! ^_^

A je peux vous assurer qu'elle est dispo en magasin je l'ai vu de mes propres yeux :P

D'ailleurs ça m'a beaucoup surpris parce que je pensais vraiment qu'elle sortirait plus tard en magasins.

Voilà moi je l'ai vu à inter sport au mans...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A je peux vous assurer qu'elle est dispo en magasin je l'ai vu de mes propres yeux :P

D'ailleurs ça m'a beaucoup surpris parce que je pensais vraiment qu'elle sortirait plus tard en magasins.

Voilà moi je l'ai vu à inter sport au mans...

Elle est déjà dispo chez les "vrais" distributeurs. Décat / GO et toute la clique ne sont plus des références en terme d'assortiment. A part la marque Artengo, tu n'as que 2 ou 3 cadres chez Décat et chez GO 7 ou 8 cadres, et aucun conseil pour choisir.

Si tu veux un vrai conseil et un vrai choix de raquettes, je peux te conseiller un magasin sur Epone dans le 78. Ou sinon leur site internet qui est très bien aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En rayon dans un magasin "reel" !

Tu rentres dans le magasin, tu vas au rayon tennis, tu attrapes la raquette, tu fais 2-3 coups droit et revers dans le vide, tu vas voir un vendeur: "bonjour, vous avez en test la Microgel Instinct ?"

Bref, la vrai vie comme on la faisait au 20eme siècle quoi... :lol:

Et ben tu vas a Roquevaire (en plus ça te fera de belles vacances dans le Sud ^_^) tu va chez tennis-discount , tu rentres tu prends la microgel instinct, tu tapes deux trois coup droit et revers dans le vide, tu vas voir JC, et tu lui demandes "Bonjour, est ce que je peux vous prendre la microgel Instinct en prêt svp ...? "

ET là, tu feras comme on continu à le faire au 21 ème siècle :lol: :lol: :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A je peux vous assurer qu'elle est dispo en magasin je l'ai vu de mes propres yeux :P

D'ailleurs ça m'a beaucoup surpris parce que je pensais vraiment qu'elle sortirait plus tard en magasins.

Voilà moi je l'ai vu à inter sport au mans...

moi qui suis en ardeche elle ne sortira pas avant RG 2009, si c'est pas plus, en magasin... :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et ben tu vas a Roquevaire (en plus ça te fera de belles vacances dans le Sud ^_^) tu va chez tennis-discount , tu rentres tu prends la microgel instinct, tu tapes deux trois coup droit et revers dans le vide, tu vas voir JC, et tu lui demandes "Bonjour, est ce que je peux vous prendre la microgel Instinct en prêt svp ...? "

ET là, tu feras comme on continu à le faire au 21 ème siècle :lol: :lol: :lol:

Ben là pour le coup, j'opterai plus pour les 8.5€... :lol::lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En rayon dans un magasin "reel" !

Tu rentres dans le magasin, tu vas au rayon tennis, tu attrapes la raquette, tu fais 2-3 coups droit et revers dans le vide, tu vas voir un vendeur: "bonjour, vous avez en test la Microgel Instinct ?"

Bref, la vrai vie comme on la faisait au 20eme siècle quoi... :lol:

Tu devrais continuer à envoyer des télégrammes pour communiquer :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu devrais continuer à envoyer des télégrammes pour communiquer :P

:P:P:P:P

:lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:P:P:P:P

:lol:

Bon sans blague si tu passes à Marseille, c'est avec un grand plaisir que je te prêterai cette raquette.... :stuart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon sans blague si tu passes à Marseille, c'est avec un grand plaisir que je te prêterai cette raquette.... :stuart:

mais tu es sur marseilles???

donne moi l'adresse comme j'y vais souvent voir ma famille...je passerai avec plasisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais tu es sur marseilles???

donne moi l'adresse comme j'y vais souvent voir ma famille...je passerai avec plasisir

Pas de soucis je suis exactement à côté d'Abagne à 20 bornes de Marseille !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors quekqu'un at-il testé ces nouveaux bijoux :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

oui moi

Elle est énorme non non sa deconé

Pour les lifte J'adore

on la prend tou de suite en main

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui moi

Elle est énorme non non sa deconé

Pour les lifte J'adore

on la prend tou de suite en main

Pitié, s'il te plait, fait attention à l'orthographe. C'est insupportable à lire... :whistling:

^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de soucis je suis exactement à côté d'Abagne à 20 bornes de Marseille !

A coté d'Abagne à 20 bornes de MAURSEILLE non :blink: ? à au fait et Aubagne c'est à combien de Borne :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A coté d'Abagne à 20 bornes de MAURSEILLE non :blink: ? à au fait et Aubagne c'est à combien de Borne :lol:

Aubagne est à 15 Km de Marseille :stuart::P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a t-il pu essayé cette nouvelle raquette ?

Savez-vous quand sera t-elle dispo en magasin ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelqu'un a t-il pu essayé cette nouvelle raquette ?

Savez-vous quand sera t-elle dispo en magasin ?

moi je l'ai testé, mais c'était à un copain qui l'a eu sur internet! je voudrais aussi savoir quand elle va sortir en magasin ! je crois qu'elle ne vas pas tarder !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais que je suis lourd....Mais on peut essayer cette raquette sur internet ! une espèce de magasin.

Si le commerce des raquettes de tennis se limitaient aux quelques Décathlon, Go Sport, Intersport, comment pourrait-on essayer des Yonex, Fischer, Dunlop, Volkl, etc..... ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour information, à quel type de joueur peut on conseiller cette raquette ?

En partant du principe que je suis plutot un attaquant, attiré vers le filet (15/3) et qui joue légèrement recouvert des deux cotés, elle ne semble pas trop faite pour moi, non ?

J'ai tout de même envi de l'essayer. Merci pour un conseil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelqu'un a t-il pu essayé cette nouvelle raquette ?

Savez-vous quand sera t-elle dispo en magasin ?

Déjà disponibles en magasin.

Y pas mal d'Intersport qui les ont depuis plus d'un moins.

A Niort par exemple, où je la prendrais surement cet été pour la tester ^_^ .

Et si elles sont arrivées dans les deux-Sèvres elles doivent être déjà dans pas mal d'autres endroits :whistling: ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

voilà je joue avec une head radical flexpoint,

on m'a dit que ma raquette était exigeante pour le bras, est-ce vrai ?

Je voulais savoir si la microgel instinct était justement moins exigeante que la mienne.

Et si au niveau des sensations, il y a une grosse différence?

Car j'aime beaucoup ma raquette et j'ai trop envie de changer mais on me le conseille fortement.

Je me remets donc à vous.

Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des impressions de cette raquette niveau vibration svp !! :unsure:

Je viens de tester cordée en hybride PHT/VS.

Donc ça envoie du lourd, beaucoup de puissance et ça joue facile. Excellente prise d'effet aussi.

Pour ce qui est des vibrations, difficile à dire par rapport à ton cadre habituel que je ne connais pas. Par rapport à ma raquette habituel (Babolat Pure Storm 2008/2009), ça vibre nettement plus malgré l'anti-vibrateur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×