steph71 Signaler ce message Posté(e) November 24, 2007 Donc il est à craindre qu'elle ne sorte pas avant le printemps 2008 ? à mon avis on est plutot sur septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mats07 Signaler ce message Posté(e) November 24, 2007 à mon avis on est plutot sur septembre 2008 Et m.... Et pour la Prestige Microgel, tu aurais une date de mise en vente, Steph 71 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joede7 Signaler ce message Posté(e) November 24, 2007 donc la branche US a decidé de la lancer la bas mais elle ne sortira en europe que courant 2008 voire plus tard. Ce qui voudrait donc dire qu'elle serait disponible en importation je suppose (vive le net!)??? Donc il est à craindre qu'elle ne sorte pas avant le printemps 2008 ? Je connais quelqu'un qui va faire la tête, il l'espérait fortement : voulait se séparer de son Instinct FXP et n'aimait pas trop l'Extrem. Je suis dans le même cas: je veux changer mes Flexpoint Instinct car je pense qu'elle me font mal au bras (vibrations) et je ne suis pas arrivé à me faire aux Extrême... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) November 24, 2007 Ce qui voudrait donc dire qu'elle serait disponible en importation je suppose (vive le net!)??? tu peux toujours la commander sur TW, mais pour l'essayer avant faut aller sur place Et pour la Prestige Microgel, tu aurais une date de mise en vente, Steph 71 ? en principe mars 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joede7 Signaler ce message Posté(e) November 24, 2007 tu peux toujours la commander sur TW, mais pour l'essayer avant faut aller sur place Effectivement c'est pas à côté.....Elle est dispo aux staîtsssse ou pas encore??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joede7 Signaler ce message Posté(e) November 25, 2007 Sur TW, oui http://www.tennis-warehouse.com/descpageRCHEAD-HGINST.html Merci, j'ai vu ça aussi... C'est cool d'autant qu'avec le taux faible du dollar, elle revient pas très chère (environ 100 euros), même en rajoutant les frais de port (environ 20 euros aussi) et encore plus avantageux si on prend 2.. Je vais sans doute me laisser tenter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joede7 Signaler ce message Posté(e) December 3, 2007 Head Microgel Instinct reçues ce matin..... Au cordeur ce soir pour un essai que j'espère rapide.... Je vous tiens au courant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOB Signaler ce message Posté(e) December 3, 2007 Bonjours Combien sa ta couté finalement? En combien de temps les as tu reçus Tu paye par Paypal? carte bleu En tous cas on est impatient de connaitre tes premieres impressions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joede7 Signaler ce message Posté(e) December 3, 2007 Bonjours Salut! Combien sa ta couté finalement? Total, frais de port inclus, 339,95 dollars, soit 231,748 EUR pour 2 raquettes.... je suis passé au travers de frais de douane... En combien de temps les as tu reçus Paiment le mardi, colis dans le camion de livraison dès le vendredi..mais finalement livré le lundi matin (coup de fil du transporteur le vendredi soir...). Tu paye par Paypal? carte bleuPaypal.. En tous cas on est impatient de connaitre tes premieres impressions Moi aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOB Signaler ce message Posté(e) December 4, 2007 merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mats07 Signaler ce message Posté(e) December 7, 2007 Bon alors ? Ces premières impression avec cette Instinct Microgel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joede7 Signaler ce message Posté(e) December 7, 2007 Bon alors ? Ces premières impression avec cette Instinct Microgel ? Si tu veux tout savoir, je la teste demain à 14 heures, avec mon frère, au Tennis Club de la Pierre Rouge (à Montpellier). Elle est cordée en Luxilon Alu Power Rough à 24 kilos.... soit mon cordage habituel avec mes Flexpoint Instinct mais diminué d'un kilos de plus histoire de ménager mon bras toujours convalescent... J'espère que mes tennis-elbow qui me durent depuis un an maintenant (voir "mal au brââââââs" dans la "clinique") me laisseront tranquilles... @ Demain!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mats07 Signaler ce message Posté(e) December 7, 2007 Houlàà, c'est raide le Luxilon. T'as pas essayé plus tendre ? Le CyberPower dont Steph nous vente les mérites, par exemple. Par contre, Montpellier, ça fait un peu loin pour voir l'objet. Bon entraînement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOB Signaler ce message Posté(e) December 7, 2007 le test,! le test,! le test! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sexybison Signaler ce message Posté(e) December 7, 2007 Total, frais de port inclus, 339,95 dollars, soit 231,748 EUR pour 2 raquettes.... je suis passé au travers de frais de douane... a combien auraient dû s'élever les frais de douanes? caz me donne envie de commander une bobine de luxilon bb alu... en tout cas bien joué super affaire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jace112 Signaler ce message Posté(e) December 7, 2007 a combien auraient dû s'élever les frais de douanes? caz me donne envie de commander une bobine de luxilon bb alu... en tout cas bien joué super affaire!!! maxi 30% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sexybison Signaler ce message Posté(e) December 7, 2007 maxi 30% du prix total Jace? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joede7 Signaler ce message Posté(e) December 7, 2007 Houlàà, c'est raide le Luxilon. T'as pas essayé plus tendre ? Le CyberPower dont Steph nous vente les mérites, par exemple. Je suis un gros lifteur.... ....J'adore ce cordage... Et des cordages, j'en ai essayé des tonnes... @ demain!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mats07 Signaler ce message Posté(e) December 8, 2007 Et le Red Code ? Je connais quelqu'un qui vient de faire corder sa Head Microgel Extrem Pro en Hybride : Montant : Red Code - 1,25 - 25 kg, Travers : X-one bi-phase : 1,24 - 26 kg. Car pas content du tout du Sonic Pro. Il n'est pas le seul J'étais septique sur l'association, et j'avais posté une discussion ici. Il a joué depuis 2 fois avec (pas trop dispo), mais dit en être satisfait, avoir retrouvé du contrôle, de l'effet et des sensations. Plus une absence de douleur. J'ai joué une fois avec, ça me convenait (j'ai envoyé un mail à Steph à ce propos) Ayant la même raquette, je vais sûrement faire la même chose. Maintenant, ce qui convient à l'un.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jace112 Signaler ce message Posté(e) December 8, 2007 du prix total Jace? oui :angry: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joede7 Signaler ce message Posté(e) December 9, 2007 Alors..... Me voilà après mes premières balles jouées avec la nouvelles Head Microgel Instinct... Tout d'abord, 2-3 précisions: - Je suis classé 15/1 cette année, après avoir été 5/6 à mon "top" ... gros lifteur de terre battue. - J'ai eu les Instinct précédentes....Ma toute dernière raquette était donc la Flexpoint Instinct. - J'ai cordé cette Microgel Instinct avec mon cordage: Luxilon Alu Power Rough tendu à 24 kilos, alors que je tendais auparavant à 25 ou 26 kilos... - Depuis un an maintenant je suis emmerdé par des tennis-elbow à répétition (epitro et epicon..)..voir "Mal au Brââââs" dans la clinique"...d'où ma baisse de tension histoire de ménager un peu mon bras... - Je n'avais pas touché une raquette avant aujourd'hui depuis environ 2 mois pour me soigner.. :angry: - J'ai repris le sport par du squash... - Je joue avec une coudière pour la première fois au tennis aujourd'hui... - Aujourd'hui, je me suis contenté de faire de balles, pas de service, ni de volée...tout ça pour ménager mon bras. Bref, tout ça pour dire que ce test n'a pas non plus été réalisé dans des conditions optimales mais bon..c'est déjà pas mal... Ensuite, pour avoir eu toutes les versions des Instincts, j'avais trouvé que la Flexpoint prenait mieux les effets que la Luquidmetal, mais qu'elle vibrait beaucoup plus (peut être une des causes de mes tennis-elbow d'ailleurs??)... Pour cette Microgel, j'ai eu l'agréalable surprise de ne pas retrouver du tout les vibrations de la Flexpoint, tout en conservant la meilleure prise d'effet que la Liquidmetal....que du bonheur quoi!!!! Pour faire bref, pas de changement de sensations fondamentaux avec la Flexpoint à part ces pertes de vibrations..et c'est tant mieux car pour avoir fait de nombreux essais, j'en reviens toujours aux Instincts.. Une grande tolérance, une grande impression de confort dans les coups...pas besoin d'ultra centrer la balle pour qu'elle parte, une excellente prise d'effet sans les vibrations de la Flexpoint.. Pas d'impression très nette de changement de raquette par rapport aux anciennes Instinct comme ça peut être le cas pour les Radical par exemple..là on reste en terrain familier!! Tout ça pour dire que, en attendant une utilisation plus poussée de cette raquette: service, situation de match.... Je suis pleinement satisfait de cette nouvelle Microgel.. La suite au prochain test!! P.S: Salut amical à TRon qui est venu me voir lors de cet essai!!!! J'ai pensé à un moment qu'il s'agissait d'un fan impressioné par mon niveau technique.... En fait, c'était juste pour la raquette...Pffff.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mats07 Signaler ce message Posté(e) December 9, 2007 Pour cette Microgel, j'ai eu l'agréalable surprise de ne pas retrouver du tout les vibrations de la Flexpoint, tout en conservant la meilleure prise d'effet que la Liquidmetal....que du bonheur quoi!!!! Pour faire bref, pas de changement de sensations fondamentaux avec la Flexpoint à part ces pertes de vibrations..et c'est tant mieux car pour avoir fait de nombreux essais, j'en reviens toujours aux Instincts.. Une grande tolérance, une grande impression de confort dans les coups...pas besoin d'ultra centrer la balle pour qu'elle parte, une excellente prise d'effet sans les vibrations de la Flexpoint.. Pas d'impression très nette de changement de raquette par rapport aux anciennes Instinct comme ça peut être le cas pour les Radical par exemple..là on reste en terrain familier!! Tout ça pour dire que, en attendant une utilisation plus poussée de cette raquette: service, situation de match.... Je suis pleinement satisfait de cette nouvelle Microgel.. Excellent. Je connais un ami qui risque de commander ces raquettes au pied du sapin Et pour ton tennis Elbow, tu n'as pas songé à prendre des cordages plus tendre ? Quitte à recorder plus souvent ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TRon Signaler ce message Posté(e) December 9, 2007 - Je suis classé 15/1 cette année, après avoir été 5/6 à mon "top" ... gros lifteur de terre battue. . . . - Je n'avais pas touché une raquette avant aujourd'hui depuis environ 2 mois pour me soigner.. :angry: Je confirme : la prise en mains a eu l'air rapide, tu avais l'air de bien t'éclater avec cette raquette En bref, le meilleur des 2 précédentes Instinct en une ! P.S: Salut amical à TRon qui est venu me voir lors de cet essai!!!! J'ai pensé à un moment qu'il s'agissait d'un fan impressioné par mon niveau technique.... En fait, c'était juste pour la raquette...Pffff.... C'était pour voir le fameux 7ois avant tout ... et la raquette aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joede7 Signaler ce message Posté(e) December 10, 2007 Je confirme : la prise en mains a eu l'air rapide, tu avais l'air de bien t'éclater avec cette raquette Tout à fait, comme je l'ai dit, pas de changements fondamentaux de sensations avec la Flexpoint Instinct.. En bref, le meilleur des 2 précédentes Instinct en une ! Voilà qui est parfaitement résumé!!! C'était pour voir le fameux 7ois avant tout ... et la raquette aussi As tu remarqué la fluidité de mon revers à une main???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mats07 Signaler ce message Posté(e) December 14, 2007 C'est bien beau de nous faire baver, mais l'exposé complet est pour quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites