Aller au contenu

Le poids de nos raquettes

Poids de votre raquette  

153 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

• Réponses 64
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)
moi 365g (après avoir jouer avec 385 pdt 10 ans :j'avais grossi le manche pensant que c'était en L3) donc avec ces 20g de moins elle me parait légère.

(bien sur equilibre en manche) ça ne se sent pas de trop. fischer vacuum VT pro 98 :kafelinkov)

Après avoir testé plusieurs raquette moderne ,je l'ai reprise et un vrai régal.

Mes N pro open 311 grammes non cordées.(grip cuir)

Posté(e)
:blink::blink:

D'après ton profil tu joues en Pure Drive... Tu vas la plomber autant???

En fait, je change de cadre :) Je passe sur la LM Instinct, et elle est déjà plombée, mais à un équilibre qui me convient parfaitement (32). J'avais mis des photos dans le topic "ca existe" dans le forum "Raquettes de compétition".

Posté(e)
:blink::blink:

D'après ton profil tu joues en Pure Drive... Tu vas la plomber autant???

3000gr non cordée, je la corde avec du plomb : 3200 gr cordée, ça va j'arrive a envoyer le paté malgré ça, je peux pas jouer avec plus léger... :w00t::unsure:

Posté(e)
3000gr non cordée, je la corde avec du plomb : 3200 gr cordée, ça va j'arrive a envoyer le paté malgré ça, je peux pas jouer avec plus léger... :w00t::unsure:

A mon avis du barbelé serait plus adapté que du plomb ;). Tu peux aussi mettre des barres de fer, mais attention au tennis-elbow. Surtout ne tends pas au delà des 100 kg, sinon bonjour le coude.

Personnelement, ma raquette pèse environ 500g. Je joue avec la housse :)

Posté(e)

Et plus tard, je passerai sur Microgel Prestige Pro ! Là 1an ou 2 pour s'habituer à un poids relativement élevé, progresser encore et encore, après je pourrai passer à un vrai cadre de compétition !

Posté(e)
A mon avis du barbelé serait plus adapté que du plomb ;). Tu peux aussi mettre des barres de fer, mais attention au tennis-elbow. Surtout ne tends pas au delà des 100 kg, sinon bonjour le coude.

Personnelement, ma raquette pèse environ 500g. Je joue avec la housse :)

Merci du conseil! :lol: