carmelo29 Signaler ce message Posté(e) November 1, 2008 Babolat drive Z tour: 300g cordage+surgrip+antivibrateur.(ma balance de cuisine n'est pas très précise) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexwilson Signaler ce message Posté(e) November 1, 2008 moi 365g (après avoir jouer avec 385 pdt 10 ans :j'avais grossi le manche pensant que c'était en L3) donc avec ces 20g de moins elle me parait légère. (bien sur equilibre en manche) ça ne se sent pas de trop. fischer vacuum VT pro 98 :kafelinkov) Après avoir testé plusieurs raquette moderne ,je l'ai reprise et un vrai régal. Mes N pro open 311 grammes non cordées.(grip cuir) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_system Signaler ce message Posté(e) November 1, 2008 + de 350 cordée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexwilson Signaler ce message Posté(e) November 1, 2008 + de 350 cordée gros bourin!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Norman Signaler ce message Posté(e) November 1, 2008 Pareil que Alex, 311gr non cordée logique, même raquette et grip cuir aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boudux Signaler ce message Posté(e) November 1, 2008 i prestige XL mid : 360 gr de pur régal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shagrath Signaler ce message Posté(e) November 1, 2008 Là je sais pas, mais je crois que ca va être autour de 350 grammes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChanceN Signaler ce message Posté(e) November 1, 2008 Là je sais pas, mais je crois que ca va être autour de 350 grammes ! D'après ton profil tu joues en Pure Drive... Tu vas la plomber autant??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shagrath Signaler ce message Posté(e) November 1, 2008 D'après ton profil tu joues en Pure Drive... Tu vas la plomber autant??? En fait, je change de cadre Je passe sur la LM Instinct, et elle est déjà plombée, mais à un équilibre qui me convient parfaitement (32). J'avais mis des photos dans le topic "ca existe" dans le forum "Raquettes de compétition". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIMICHERO Signaler ce message Posté(e) November 1, 2008 D'après ton profil tu joues en Pure Drive... Tu vas la plomber autant??? 3000gr non cordée, je la corde avec du plomb : 3200 gr cordée, ça va j'arrive a envoyer le paté malgré ça, je peux pas jouer avec plus léger... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChanceN Signaler ce message Posté(e) November 1, 2008 3000gr non cordée, je la corde avec du plomb : 3200 gr cordée, ça va j'arrive a envoyer le paté malgré ça, je peux pas jouer avec plus léger... A mon avis du barbelé serait plus adapté que du plomb . Tu peux aussi mettre des barres de fer, mais attention au tennis-elbow. Surtout ne tends pas au delà des 100 kg, sinon bonjour le coude. Personnelement, ma raquette pèse environ 500g. Je joue avec la housse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shagrath Signaler ce message Posté(e) November 1, 2008 3000gr non cordée, je la corde avec du plomb : 3200 gr cordée, ça va j'arrive a envoyer le paté malgré ça, je peux pas jouer avec plus léger... Et plus tard, je passerai sur Microgel Prestige Pro ! Là 1an ou 2 pour s'habituer à un poids relativement élevé, progresser encore et encore, après je pourrai passer à un vrai cadre de compétition ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIMICHERO Signaler ce message Posté(e) November 1, 2008 A mon avis du barbelé serait plus adapté que du plomb . Tu peux aussi mettre des barres de fer, mais attention au tennis-elbow. Surtout ne tends pas au delà des 100 kg, sinon bonjour le coude. Personnelement, ma raquette pèse environ 500g. Je joue avec la housse Merci du conseil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChanceN Signaler ce message Posté(e) November 1, 2008 Merci du conseil! De rien. Faut s'entraider entre bucherons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Webfox Signaler ce message Posté(e) November 1, 2008 J'ai mis + de 350 grammes même si je sais plus combien ma raquette pèse précisément (Head Liquidmetal Prestige) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites