Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Invité langevert

pb de cordage

Recommended Posts

Invité buns

100% d'accord.

Je bosse dans la même boite que Kridge mais on fait pas du tout la même chose, donc peu de chance d'avoir contact...

comme il est fondu de tennis comme moi, voire plus !............on se motive avec qqs autres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité buns

39€ la bobine !!!! c pas cher...y a-t-il des frais de port en sus ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité buns

49€ c'est peut être aussi le prix en magasin...non ? :huh:

je me fournis chez Twinner. La pose est à 7€ (6€ l'année dernière...)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité buns

non, c'est une franchise mais bcp moins répandue que les Décat, Go sport, Intersport et autres...

les 2 patrons du mag sont aussi 2 joueurs de tennis, je connais le mec qui pose les cordages, etc et tous mes potes viennent là...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité MATTOF87

LOL vos bobines elles sont pas du tout cheres ! vosu etes surs de la qualité? :huh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si ça devient vraiment trop cher, acheter vous une cordeuse (1500F d'occas la mienne; c'est une manuelle mais ça fait 4 ans que je l'ai)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
49€ c'est peut être aussi le prix en magasin...non ? :huh:

je me fournis chez Twinner. La pose est à 7€ (6€ l'année dernière...)...

Twinner , c'est un magasin de sport ça :stuart: ;) $

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité michael

as tu déjà entendu parler de la TWIn de JENRO? Tu peux la voir sur www.jenrosport.com

Tu peux acheter des tamis d'avance et tu n'es alors jamais à court de cordage.

Tu peux laisser une tête à corder et continuer àjouer avec une autre tête. En plus, la qualité de la raquette est exceptionnelle!

A plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité buns

c'est pas impossible...j'ai toujours cordé là où j'achetais la bobine... :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité buns

je sais ! appelle le magasin et pose la question ! tu seras fixé !

tu aurais pu aussi acheter la bobine directement dans ton mag, elle y est guère plus chère...

enfin, tout n'est peut être pas perdu !!! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien sur que tu epux NAT nous a une bobine pas achetée à Intersport et ils nous cordent nos raquettes sans pb en payant la pose !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu te pointes avec ta bobine (même si tu l'as pas acheté chez eux) et ils te la cordent au prix de la pose...

Par contre certains magasins ont des tarifs "pose express". :excl: c'est nul :angry:

Marque ton nom sur la bobine si tu leur laisses mais je te conseille de leur dire qu'ils prennent les 11m et qu'ils te rendent la bobine ensuite... ça évite qu'ils piochent dedans pour d'autres cordages...

Regarde bien leur formule de contrat casseurs (mais c'est encore trop cher je trouve)... Si qqn a une cordeuse dans ton club... Demande lui de te faire un "contrat casseur" pour 70% du prix chez interclub... Il aura l'exclusivité et tu seras gagnante.

Dernière chose, souvent les "cordeurs" ont appris à corder comme ça, à la va vite... Chez Intersport ou autres, regardez les corder avant de leur donner votre raquette.

Sur un Polyester, on est obligé de corder corde par corde. Pour un synthétique, sur les montants, on peut tendre toutes les 2 cordes (pas sur les travers).

Quand ils font les travers, observez qu'ils tirent la corde en utilisant le poinceau de bas en haut pour que la corde en travers ne "creuse" pas les montants et affaiblisse le cordage...

Demandez le aussi au mec qui corde dans votre club pour voir si c'est du bon travail...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité jerry

ou alors des fois si tu es sûr d'aller toujours dans le même magasin tu paies les 10 poses d'un coup pour une bobine de 110M soit 10 fois le prix de la pose engénérale 6 euros la pose voire 10 euros pour les trafiquants :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité buns

pas très commerçants tout ça !!!

mon mag fait une réduc de 3€ qd tu appartiens au club de la zone d'achalandage du mag...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ou alors des fois si tu es sûr d'aller toujours dans le même magasin tu paies les 10 poses d'un coup pour une bobine de 110M soit 10 fois le prix de la pose engénérale 6 euros la pose voire 10 euros pour les trafiquants :P

Tu vas ou jerry sur toulouse ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lui il va à intersport st alban !!!

et nous en ville c'est moins loin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!!

Comme vous avez pu le constater j'ai poster un sujet sur l'achat d'une raquette babolat pure drive zylon !!

Ma question est simple est ce que selon vous elle surporterai une tension de cordage de 26\27 alors qu'elle est préconnisée à de 23 à 26!!

De plus qu'est ce que vous pouvez me conseiller comme cordage pour une raquette souple!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×