AL1 Posté(e) le 29 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 29 octobre 2007 bonjour, j'ai lu sur cette raquette, un peu de tout... une planche, qui fait mal au bras sur la plupart des commentaires sur notre forum et sur tennis warehouse, une raquette hyper confortable et très souple. D'ailleurs, ils affichent 57 RA !!!!!!!!! si vous l'avez testé ou acheté, n'hésitez pas à me laisser des commentaires. merci... Citer
juuuu73 Posté(e) le 30 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 30 octobre 2007 ba alor, moi jai pris 2 fois la radical microgel en test tellement elle mavai plu. Je vai me lacheter ce matin. Mais après ta question, sa dépend du modèle, moi jvai me prendre celle en 630, après t'en a une de 645, et ta des poids différents,... Mais un pote (un représentant chez head) ma expliké que la + lourde, faisai très mal aux bras... Mai la 630, moi jadrore trop, avant jété sur une istinct, et la je change direct, les sensations sont super le seul truc en 630, c si t'es fatigué et ke tu centre moins bien sa avances plu, mai jadore c super comme raquette Citer
lio2pins Posté(e) le 30 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 30 octobre 2007 ba alor, moi jai pris 2 fois la radical microgel en test tellement elle mavai plu. Je vai me lacheter ce matin. Mais après ta question, sa dépend du modèle, moi jvai me prendre celle en 630, après t'en a une de 645, et ta des poids différents,... Mais un pote (un représentant chez head) ma expliké que la + lourde, faisai très mal aux bras... Mai la 630, moi jadrore trop, avant jété sur une istinct, et la je change direct, les sensations sont super le seul truc en 630, c si t'es fatigué et ke tu centre moins bien sa avances plu, mai jadore c super comme raquette j'en ai mal aux yeux ! Citer
max47 Posté(e) le 30 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 30 octobre 2007 c'est clair:c'est une super raquette très confortable et puissante Citer
hypnoz Posté(e) le 30 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 30 octobre 2007 j'en ai mal aux yeux ! Faut apprendre le jsai po parléer mai gne susi fier ! "Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dnas un mto n'a pas d'ipmrotncae, la suele coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soeint à la bnnoe pclae. Le rsete peut êrte dnas un dsérorde ttoal et vuos puoevz tujoruos lrie snas porlbème. C'est prace que le creaveu hmauin ne lit pas chuaqe ltetre elle-mmêe, mias le mot cmome un tuot." Citer
jeje59 Posté(e) le 30 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 30 octobre 2007 Faut apprendre le jsai po parléer mai gne susi fier ! "Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dnas un mto n'a pas d'ipmrotncae, la suele coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soeint à la bnnoe pclae. Le rsete peut êrte dnas un dsérorde ttoal et vuos puoevz tujoruos lrie snas porlbème. C'est prace que le creaveu hmauin ne lit pas chuaqe ltetre elle-mmêe, mias le mot cmome un tuot." OK cmopirs!!! Citer
PlayTime Posté(e) le 30 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 30 octobre 2007 Nuos anlos firae un tpic séicapl étcrre dnas le dsérdoe Citer
lio2pins Posté(e) le 30 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 30 octobre 2007 Faut apprendre le jsai po parléer mai gne susi fier ! "Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dnas un mto n'a pas d'ipmrotncae, la suele coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soeint à la bnnoe pclae. Le rsete peut êrte dnas un dsérorde ttoal et vuos puoevz tujoruos lrie snas porlbème. C'est prace que le creaveu hmauin ne lit pas chuaqe ltetre elle-mmêe, mias le mot cmome un tuot." c'est fort ça quand meme...chui fier de notre cerveau ! Citer
Lauris77 Posté(e) le 30 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 30 octobre 2007 c'est fort ça quand meme...chui fier de notre cerveau ! je Vuordias bein que mon creaveu cirroge mes fuaets putolt !! lol Citer
+Jeromemx Posté(e) le 30 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 30 octobre 2007 Moi jen suis tombé amoureux ^^ c'est pour dire^^ j'ai jamais eu autant de bonnes sensations avec une raquette aussi rapidement! Citer
joanaschop Posté(e) le 4 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2007 Moi jen suis tombé amoureux ^^ c'est pour dire^^ j'ai jamais eu autant de bonnes sensations avec une raquette aussi rapidement! moi je joue en Head Liquidmetal Instinct et j'ai detesté la microgel Extreme : ces trajectoires toutes bombees et cette sensation de "rien" a l'impact ... en +, le cordage d'origine, le sonic pro, a pas dû arranger ma mauvaise sensation de la raquette... en conclusion : selon le style de jeu et ce qu'on prefere (raquette planche ou raquette scoubidou), une raquette peut se retrouver avec un 9/20 comme un 21/20 pour ceux qui en tombent amoureux... Citer
Messages recommandés