Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
carlos moya

1er tournoi

Recommended Posts

salu a tous c'est la 1ere année que je fé du tennis et j'ai mon premier tournoi qui commence demain.Faut-il amener des balles ou est-ce le club du tournoi qui les fournit et combien de temps en avance on est avertit de contre qui on joue car ils m'ont pas encore appelés?

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les balles sont fournies pour chaque match que tu disputeras, mais si tu ne le sais pas, un tournoi c'est toujours payant (sauf rare exeption)

pour l'adversaire faut que tu demande quand il te previenne pour la date de ton match, si tu ne demande pas alors tu le sera en voyant le tableau, c'est à dire 5min avant ton match! :stuart: :stuart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

N'oublies surtout pas ta licence et ton certificat médical si tu ne les as pas encore fournies lors de ton inscrition :rolleyes:^_^

il faut payer aussi de l'ordre de 10 à 20 euros suivant les tournois :rolleyes:

il faut être présent 15 minutes avant les match en principe le temps que le juge arbitre vérifie ta licence... :rolleyes:

n'oublies pas ta raquette et tes chaussures aussi :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et une serviette pour s'essuyer les mains, le T-Shirt c'est pas très efficace. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les balles sont fournies pour chaque match que tu disputeras

Ah bon !!!

Par chez moi, c'est à toi d'amener les balles ou à ton adversaire (au pire le club hôte en vend) :unsure:

Le seul moment où les balles sont fournies, c'est pendant les championnats. ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a bon? déjà que le tennis revient cher alors si vous devez apporter les balles.....et comment vous faites pour savoir qui utilisera ces balles? :stuart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah bon !!!

Par chez moi, c'est à toi d'amener les balles ou à ton adversaire (au pire le club hôte en vend) :unsure:

Le seul moment où les balles sont fournies, c'est pendant les championnats. ^_^

voilà autre chose maintenant!!!!!, et tu paies combien, l'inscription au tournoi???? :blink: :blink: :blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en principe c' est le club qui fournit les balles et on paye une inscription pour ça en partie et pour les autres frais... :rolleyes::rolleyes::rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×