Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
guillaume22

bonus championnat individuel

Recommended Posts

bonsoir,

je ne comprend pas pourquoi je descend. classer 15/1 donc avec un capital de 280 points , plus 2 victoires a 15/1, 5 victoires 15/2 et 1 victoire 15/3.

Si mais souvenir son bon, 15 points son atribue a chaque victoire en championnat individuel, et j'en ai 2

bilan

capital de depart 280 points

points 270 points

bonus 30 points

bilan 580 points donc je me maintien a 15/1 car le palier de maintien est de 565 points.

dite moi si j'ai raison ou pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir,

je ne comprend pas pourquoi je descend. classer 15/1 donc avec un capital de 280 points , plus 2 victoires a 15/1, 5 victoires 15/2 et 1 victoire 15/3.

Si mais souvenir son bon, 15 points son atribue a chaque victoire en championnat individuel, et j'en ai 2

bilan

capital de depart 280 points

points 270 points

bonus 30 points

bilan 580 points donc je me maintien a 15/1 car le palier de maintien est de 565 points.

dite moi si j'ai raison ou pas.

Si tu nous donne ton numero de licence sa sera plus facile pour t'expliquer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as les bonus seulement pour les individuelle qualificatif pour le chp de france (Esperance).

Dans ton cas j'ai un doute car l'esperance à commencer en janvier pour finir en Mai.

Si tu as joue le l'esperance il te manque 30 pts.

Dans ton cas j'appelerais ton comite pour savoir si c'est le chp ind

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir,

je ne comprend pas pourquoi je descend. classer 15/1 donc avec un capital de 280 points , plus 2 victoires a 15/1, 5 victoires 15/2 et 1 victoire 15/3.

Si mais souvenir son bon, 15 points son atribue a chaque victoire en championnat individuel, et j'en ai 2

bilan

capital de depart 280 points

points 270 points

bonus 30 points

bilan 580 points donc je me maintien a 15/1 car le palier de maintien est de 565 points.

dite moi si j'ai raison ou pas.

Je crois hélas que ton classement est bien 15/2 pour 2008...Je t'explique

Ton problème c'est qu'à classement égal tu as 8 victoires prises en compte et non 9

V=16 2i=3 i=4 soit 16-(6+4) = 6

Ce qui te fait: 100 (2 15/1) + 150 (5 15/2) + 20 (1 15/3)= 100+150+20= 270+280 (capital départ) = 550<565= 15/2

Sauf si effectivement il te manque 15 points bonus tournoi (espérance, chpt individuel...)

Regarde si un gars qui a fait le le même chp (que tu crois avec victoire ch individuel) a lui aussi un bonus ou pas...

Salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non c'est bien ça guillaume22, il n'y a pas de bonus pour les matchs que tu as fait dans ce championnat Espérance apparemment parce que le gars contre qui tu as perdu dans cette compétition, à savoir VERCRUYSSE Pierre, 15/3 qui est monté 15/2, a gagné un paquet de matchs en Espérance, 4 ou 5 je crois, et il a 0 comme points Bonus donc ne cherche pas plus loin. Désolé pour toi... :huh::unsure:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non c'est bien ça guillaume22, il n'y a pas de bonus pour les matchs que tu as fait dans ce championnat Espérance apparemment parce que le gars contre qui tu as perdu dans cette compétition, à savoir VERCRUYSSE Pierre, 15/3 qui est monté 15/2, a gagné un paquet de matchs en Espérance, 4 ou 5 je crois, et il a 0 comme points Bonus donc ne cherche pas plus loin. Désolé pour toi... :huh::unsure:

j'ai bien vu, mais les années precedente j'avais le bonus. Le reglement n'a quand meme pas changer?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila ce qui est marquer sur le site de ma ligue :

Par partie gagnée en championnat individuel

2ème Série (Critérium),

3ème Série (Espérance)

4ème Série (Omnium) disputé par élimination directe +15 points bonus plafonné à 75 points

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Romain22
voila ce qui est marquer sur le site de ma ligue :

Par partie gagnée en championnat individuel

2ème Série (Critérium),

3ème Série (Espérance)

4ème Série (Omnium) disputé par élimination directe +15 points bonus plafonné à 75 points

Bon alors voila ce qu'il s'est passe. Beaucoup de bonus n'ont pas ete pris en compte (alors qu'ils auraient du) suite a un probleme de saisie et/ou un bug du logiciel de saisie de tableaux.

Le resultat est que pour des tableaux entiers de Championnat individuel (c'est le cas sur toute la Bretagne pour les tableaux 3eme serie) ont ete saisis sans attribution de bonus.

Pour 15 pts ce n'est peut etre pas dramatique.. en apparence mais pour certains ce sont 45, 60 voir 70 pts qui manquent !! Cela a par ailleurs un effet 'domino' puisque de nombreux classements sont dans un premier temps affectes directement par ce problème de Bonus mais ce sont ensuite tous ceux qui ont joues contre ces 're-classables' qui seraient ensuite concernes etc...

La seule solution serait de refaire un calcul complet des classements ce qui semble bien lourd.... A mon avis pour cette annee c'est perdu pour perdu. Seuls ceux qui verraient leur classement affecte par l'attribution de LEUR bonus peuvent peut etre obtenir quelque chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon alors voila ce qu'il s'est passe. Beaucoup de bonus n'ont pas ete pris en compte (alors qu'ils auraient du) suite a un probleme de saisie et/ou un bug du logiciel de saisie de tableaux.

Le resultat est que pour des tableaux entiers de Championnat individuel (c'est le cas sur toute la Bretagne pour les tableaux 3eme serie) ont ete saisis sans attribution de bonus.

Pour 15 pts ce n'est peut etre pas dramatique.. en apparence mais pour certains ce sont 45, 60 voir 70 pts qui manquent !! Cela a par ailleurs un effet 'domino' puisque de nombreux classements sont dans un premier temps affectes directement par ce problème de Bonus mais ce sont ensuite tous ceux qui ont joues contre ces 're-classables' qui seraient ensuite concernes etc...

La seule solution serait de refaire un calcul complet des classements ce qui semble bien lourd.... A mon avis pour cette annee c'est perdu pour perdu. Seuls ceux qui verraient leur classement affecte par l'attribution de LEUR bonus peuvent peut etre obtenir quelque chose.

Re-bonjour,

Si tu as le moindre doute prend contact avec le responsable des classements de ta ligue (ils sont là pour ça) pour éventuellement un rectificatif. Seules les personnes qui auront fait la démarche se verront leur classement rectifié. C'est important pour toi vu que ces 15 points te manquent dans ton maintien. Moi j'ai un autre problème (voir rectificatif classement) et j'ai fait une demande à ma ligue par mail et courrier.

J'espère que tu auras gain de cause, tu n'as pas a être pénalisé par un oubli ou un souci informatique. Fais cette demande tu verras bien.

Bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans ton cas il devrait rectifié vue qui te manque 15 pts. n'oublie pas de faire les demarches officiels.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×