Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Hello ^_^ .

Juste pour dire que je viens de passer commande pour une Yonex RDS 002.

Je viens juste d'effectuer mon virement bancaire :) .

Au passage, le RIB ne s'emploie pas dans les virements bancaires en Belgique, tout se fait par ordinateur :P !

• Réponses 340
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)
Hello ^_^ .

Juste pour dire que je viens de passer commande pour une Yonex RDS 002.

Je viens juste d'effectuer mon virement bancaire :) .

Au passage, le RIB ne s'emploie pas dans les virements bancaires en Belgique, tout se fait par ordinateur :P !

Merci !

La raquette partira dès que le virement arrivera...

Au passage bravo pour les virements par ordinnateur, ici, c'est le moyen âge ! :whistling:

Posté(e)
Merci !

La raquette partira dès que le virement arrivera...

Au passage bravo pour les virements par ordinnateur, ici, c'est le moyen âge ! :whistling:

Au poil alors ^_^ .

En tout cas bravo pour les prix ! J'ai hâte que la bête arrive :lol: !

Petit édit pour savoir où en la commande :P !

Posté(e)
Au poil alors ^_^ .

En tout cas bravo pour les prix ! J'ai hâte que la bête arrive :lol: !

Petit édit pour savoir où en la commande :P !

:whistling:

Posté(e)
:whistling:

Ne te fais pas de soucis : il faut minimum 3 jours ouvrés pour les virements internationaux par ordinateur (et les w-e ne comptent pas).

;)

NB : Paypal c'est gratuit et super rapide.........

Posté(e)
Ne te fais pas de soucis : il faut minimum 3 jours ouvrés pour les virements internationaux par ordinateur (et les w-e ne comptent pas).

;)

NB : Paypal c'est gratuit et super rapide.........

Les virements bancaires sont gratuits aussi :lol: ! Mais moins rapides :P . Toujours pas reçu le paiment alors :unsure: ? Et çà met combien de temps pour arriver :P ? Parce que la semaine je suis pas là (sauf cette semaine mais j'suis malade :lol: !) ^_^ .

Posté(e)
Les virements bancaires sont gratuits aussi :lol: ! Mais moins rapides :P . Toujours pas reçu le paiment alors :unsure: ? Et çà met combien de temps pour arriver :P ? Parce que la semaine je suis pas là (sauf cette semaine mais j'suis malade :lol: !) ^_^ .

Toujours rien? :unsure: ...

Posté(e)
Je t'ai envoyé un mail, virement reçu vendredi, raquette partie samedi...

:w00t::lol::P:stuart::rolleyes: !

J'ai pas pensé à aller voir mes mails, autant pour moi ^_^ . Donc elle sera chez moi pour lundi ou plutôt mardi :P ?

Petit édit pour dire que la raquette est arrivée mardi, dans un état impeccable ^_^ .

Merci beaucoup :) !

• 4 semaines après...
Invité Mouchette
Posté(e)

Salut,

je voulais savoir ce qui te reste du coté des t flash 310 (quel plan de cordages as-tu et as tu des raquettes tests dispos surtout ?)

Merci ^_^

Invité Mouchette
Posté(e)

Et aussi au niveau des tailles de manche et des rallongés (désolé pour l'oubli) :)

• 2 semaines après...
Posté(e)

Hello Sampras,

Vas-tu recevoir la Dunlop 4d 300 Tour? Il paraît qu'elle ne peut pas être livrée en Suisse...????

Invité Mouchette
Posté(e)

Sampras serait-il mort ? (ca fait une ssemaine que jlui ai envoyé un mp et pas de réponses) :huh::(

Posté(e)
Hello Sampras,

Vas-tu recevoir la Dunlop 4d 300 Tour? Il paraît qu'elle ne peut pas être livrée en Suisse...????

Salut Grut,

Oui j'ai ce cadre à disposition....

Posté(e)
Sampras serait-il mort ? (ca fait une ssemaine que jlui ai envoyé un mp et pas de réponses) :huh::(

Salut Mouchette !

Désolé, un bug avec certains mails..... :angry: je suis bel et bien vivant.... :D

Invité Mouchette
Posté(e)
Salut Mouchette !

Désolé, un bug avec certains mails..... :angry: je suis bel et bien vivant.... :D

:P:lol::w00t::stuart:

Tu veux que jte renvoie les mp ?

• 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
Posté(e)
Salut à tous les classimiens !

Il reste encore quelques YONEX en PROMO :whistling:

salut,

je viens de te commander 2 RDS 002, paiement via paypal, penses tu que je les aurai avant samedi?

merci

Posté(e)
salut,

je viens de te commander 2 RDS 002, paiement via paypal, penses tu que je les aurai avant samedi?

merci

Salut,

Merci pour la comande !

Elles sont en stock, elles partiront demain, livraison probable jeudi....

Posté(e)
sampras sur tennis discount a t'on la possibilité d'emprunter des raquettes ?

Merci.

Salut,

Oui, moyennant un chèque de caution de la ou des raquettes empruntées (3 maximum) + un autre chèque de 8.50 euros de participation aux frais de port.

On peut essayer pendant 12 jours...

A+

Posté(e)

Salut sampras je vais passer commande dans les minutes qui suivent de deux yonex RDS 003 modele 2008 !

J'ai remarqué que la RA n'était pas le meme que le modele RDS 003 normal, qu'est ce que cela change ?

Merci :)