+tambouil Signaler ce message Posté(e) August 28, 2009 et pourquoi pas parce que t'es tres trs loin de tes attentes mais oui, pourquoi pas, tu pourras la revendre tres vite et approvisionner la Brocante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flow8 Signaler ce message Posté(e) August 28, 2009 parce que t'es tres trs loin de tes attentes mais oui, pourquoi pas, tu pourras la revendre tres vite et approvisionner la Brocante nooooooooon je suis démasqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) August 28, 2009 nooooooooon je suis démasqué carrément entre une prince hybride lite et une aerogel 500, et que sais je encore.. ça semble la confusion teste une artengo 820, tiens, tu devrais apprécier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flow8 Signaler ce message Posté(e) August 28, 2009 carrément entre une prince hybride lite et une aerogel 500, et que sais je encore.. ça semble la confusion teste une artengo 820, tiens, tu devrais apprécier. haaa la prince hybride lite...je la sentais bien celle là mouai artengo 820... à voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) August 28, 2009 haaa la prince hybride lite...je la sentais bien celle là mouai artengo 820... à voir tu "sens" sans tester? médium à tes heures perdues?!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flow8 Signaler ce message Posté(e) August 28, 2009 tu "sens" sans tester? médium à tes heures perdues?!? oui c'est comme ça, je vois une raquette et je me dis........c'est celle là qu'il me faut j'avoue ça m'a pas fait ça avec l'artengo 820 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) August 28, 2009 oui c'est comme ça, je vois une raquette et je me dis........c'est celle là qu'il me faut j'avoue ça m'a pas fait ça avec l'artengo 820 "sens" la KBlade Team alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flow8 Signaler ce message Posté(e) August 28, 2009 "sens" la KBlade Team alors c'est le prix que je sens pas y'aurait pas du même genre en ancienne collection ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) August 28, 2009 c'est le prix que je sens pas y'aurait pas du même genre en ancienne collection ? tente ça avec un grip cuir + surgrip. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flow8 Signaler ce message Posté(e) August 28, 2009 tente ça avec un grip cuir + surgrip. je m'étais déjà intéressé à la RQS 22 comme quoi grip cuir manière qu'elle atteigne 280g très bien je vais m'y pencher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sampras Signaler ce message Posté(e) August 28, 2009 et pourquoi pas J'avais odifié les frais pour les raquettes mais pour les surgrips ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sampras Signaler ce message Posté(e) August 28, 2009 J'avais odifié les frais pour les raquettes mais pour les surgrips ! Cependant tu souhaitais 2 cadres au demeurant....Dis-moi exactement ce tu désires (en matos seulement ) et je te dirais ce qui est possible....en fait il faut reprendre chaque article pour ne pas que 119.60 euros de frais de port soient calculés Tambouil, ici on dit Tambouille... à Table ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MadGex Signaler ce message Posté(e) September 8, 2009 sampras la Yonex RDS 001 Mid que tu vends sur ton site c'est un modèle test ou bien elle est neuve ? Car je vois qu'on peut choisir la taille du manche ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sampras Signaler ce message Posté(e) September 9, 2009 sampras la Yonex RDS 001 Mid que tu vends sur ton site c'est un modèle test ou bien elle est neuve ? Car je vois qu'on peut choisir la taille du manche ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sampras Signaler ce message Posté(e) September 9, 2009 sampras la Yonex RDS 001 Mid que tu vends sur ton site c'est un modèle test ou bien elle est neuve ? Car je vois qu'on peut choisir la taille du manche ... Oups ! il s'agit bien d'une DEMO, c'est un grip 3, je vais y remèdier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MadGex Signaler ce message Posté(e) September 9, 2009 Oups ! il s'agit bien d'une DEMO, c'est un grip 3, je vais y remèdier OK, elle est dans quel état ? tu pourrais m'en dire un peu plus stp merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sampras Signaler ce message Posté(e) September 9, 2009 OK, elle est dans quel état ? tu pourrais m'en dire un peu plus stp merci Bon état,3 petits éclats de peinture, le jonc est nickel, le grip est encore sous cellophane..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sampras Signaler ce message Posté(e) September 19, 2009 Il y a actuellement de belles promotions dans la rubrique "pack 2 raquettes", soyez curieux..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+Tipi Signaler ce message Posté(e) September 21, 2009 Peux tu me dire si les Asics taillent grand ? Je fais du 43 1/3 et je voudrais ce modèle http://www.tennis-discount.net/asics-gel-rocket-0190/P702.html disponible seulement en 44 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sampras Signaler ce message Posté(e) September 22, 2009 Peux tu me dire si les Asics taillent grand ? Je fais du 43 1/3 et je voudrais ce modèle http://www.tennis-discount.net/asics-gel-rocket-0190/P702.html disponible seulement en 44 Salut Tipi, Normalement les Asics taille plutôt petit....ce qui devrait te convenir 43 1/3 je suppose que c'est chez Adidas, cela doit correspondre à du 43.5, 44 chez Asics..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris Signaler ce message Posté(e) September 22, 2009 Salut Tipi, Normalement les Asics taille plutôt petit....ce qui devrait te convenir 43 1/3 je suppose que c'est chez Adidas, cela doit correspondre à du 43.5, 44 chez Asics..... Je prend du 43 1/3 chez adidas et du 42.5 chez asics. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) September 22, 2009 a l'opposé : 43 1/3 adidas --> 44.5 chez Asics Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris Signaler ce message Posté(e) September 22, 2009 a l'opposé : 43 1/3 adidas --> 44.5 chez Asics Ca doit être spécifique à la chalenger V parce que je vire la semelle de propreté et je met les miennes qui sont taillées en 43 et nickel dans les asics. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ER24 Signaler ce message Posté(e) September 22, 2009 moi c'est du 43 1/3 et 43.5 chez asics et 43 les autres marques sachant que les 43 1/3 me provoque un mal d'orteil récurrent, je me dis qu'elles doivent être trop petite mais pourtant j'ai encore un peu de marge en bout !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris Signaler ce message Posté(e) September 22, 2009 Bizarre j'avais essayé en 43 et je nageais dedans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites