Anthonyj31 Signaler ce message Posté(e) October 18, 2012 Bonjour les classimiens, quelqu'un pourrait-il me dire de combien de mm est rallongé le manche de la raquette du Fed par rapport à la version commerciale? En effet, cela se joue au millimetre, ayant déjà pu essayer plusieurs raquettes pro (paintjob) , j'ai pu me rendre compte, qu'outre les histoires d'équilibre lié aux rajouts de plombs et autre silicone, 1 ou 2 mm changeaient beaucoup à la prise en main de ces raquettes! Il existe bien entendu des versions XL de certains cadres dans le commerce mais ils sont rallongés respectivemenent de 0.5 inch ou 1 inch (passant de 27' à 27'25 ou 27'5 ) Les joueurs pro ont l'air d'avoir des reglages de manche au mm et je tablerai pour à peu près 3mm de plus pour celle du fed (longueur du manche de l'ancienne pro staff 85 mid version china) Qu'en pensez-vous et quelqu'un a-t-il l'occasion d'en voir une pour comparer? (il suffit de mesurer du début du manchon au début du coeur de la raquette) merci , j'attends de vos nouvelles! je ne pensais pas qu'elle était rallongée?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) October 18, 2012 none, zéro, nada macache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyky77 Signaler ce message Posté(e) October 19, 2012 Merci Tambouil pour ta réponse , tu as l'air sûr de toi! Si d'autres ont également des infos n'hésitez pas... (je pense aux cordeurs officiels bien entendus) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) October 19, 2012 fed joue avec un cadre strictement identique à celle de série (c'est d'ailleurs son souhait que tout le monde puisse jouer avec un cadre identique au sien) à l'exception d'un peu de poids en tete et d'un manche ergonomique (moulé à sa main) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kef Signaler ce message Posté(e) October 19, 2012 fed joue avec un cadre strictement identique à celle de série (c'est d'ailleurs son souhait que tout le monde puisse jouer avec un cadre identique au sien) à l'exception d'un peu de poids en tete et d'un manche ergonomique (moulé à sa main) Moulé à la louche. Tu me donnes faim. Direction le morceau de Comté de mon frigo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyky77 Signaler ce message Posté(e) October 19, 2012 OK merci pour vos réponses , également celles où vous vous lachez!! pas de souci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) October 20, 2012 Moulé à la louche. Tu me donnes faim. Direction le morceau de Comté de mon frigo. j'apporte le pain de campagne !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kef Signaler ce message Posté(e) October 20, 2012 Pour le rouge, je compte sur Jace. ps : j'ai GASé 2 ps 85 Chicago /St Vincent à 120 euros les 2 en début de mois, mais chutt,. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jey Signaler ce message Posté(e) October 20, 2012 Pour le rouge, je compte sur Jace. ps : j'ai GASé 2 ps 85 Chicago /St Vincent à 120 euros les 2 en début de mois, mais chutt,. Belle pioche, as-tu des photos des belles (en MP si tu veux mais ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superfab49 Signaler ce message Posté(e) October 21, 2012 fed joue avec un cadre strictement identique à celle de série (c'est d'ailleurs son souhait que tout le monde puisse jouer avec un cadre identique au sien) à l'exception d'un peu de poids en tete et d'un manche ergonomique (moulé à sa main) Sans oublier, les power pads, le plan de cordage spécifique, le contrôle qualité aux petits oignons...la même que dans le commerce quoi ! Fed' joue avec un cadre qui doit avoir 10 ans d'age niveau conception et les couleurs changent aux grès des nouvelles collections et des besoins marketing. Sa raquette ne ressemble en rien à celle que nous pouvons acheter dans le pro shop du coin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) October 21, 2012 non. le plan de cordage est identique depuis la K factor 6.1 tour. les power pads sont des pieces de cuir que tout un chacun peut ajouter à son cadre. seul du plomb en tête. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gros Signaler ce message Posté(e) February 16, 2013 Aurait il changé de cordage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxxi10 Signaler ce message Posté(e) February 18, 2013 C'est moi qui y comprend rien ou qui voit rien ou RF n'a pas d'antivibrateur sur la photo de Gros ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) February 18, 2013 En même temps, il joue sans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gros Signaler ce message Posté(e) February 18, 2013 Toujours pas de réaction sur le cordage qu'on peu voir sur la photo 3 post au dessus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) February 18, 2013 Sans doute le montage classique. Il y a déjà des cas comme tu l'indiques: Juste que l'alu rough parait moins gris sur la photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gros Signaler ce message Posté(e) February 26, 2013 Federer aurait déjà testé le cordage type power angle ? : source :http://tt.tennis-warehouse.com/showthread.php?t=216896 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapin Signaler ce message Posté(e) February 27, 2013 Si c'est le cas, cela n'a pas du être convaincant. cela date de 2008. Je n'ose imaginer le tête des patrons de chez wilson si federer leur avait dit vouloir jouer avec ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JoRace Signaler ce message Posté(e) July 15, 2013 Federer test un nouveau cadre ou bien ?? https://www.facebook.com/photo.php?fbid=10151717595124941&set=a.214046249940.131095.64760994940&type=1&theater Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mattt029 Signaler ce message Posté(e) July 15, 2013 Federer test un nouveau cadre ou bien ?? https://www.facebook.com/photo.php?fbid=10151717595124941&set=a.214046249940.131095.64760994940&type=1&theater blade 93? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JoRace Signaler ce message Posté(e) July 15, 2013 en effet ca semble bien etre une blade...à comfirmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anthonyj31 Signaler ce message Posté(e) July 15, 2013 Il semblerait que ça se confirme puisque cela fait 2 entraînements ou il a cette fameuse raquette noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JoRace Signaler ce message Posté(e) July 15, 2013 un autre cliché : https://www.facebook.com/photo.php?fbid=629839550361174&set=a.629839470361182.1073741835.136026553075812&type=1&theater Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anthonyj31 Signaler ce message Posté(e) July 15, 2013 On verra si mercredi il joue avec! (C'est fort possible) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mattt029 Signaler ce message Posté(e) July 15, 2013 Ca ressemble fort à la blade 93... ce serait énorme qu'il quitte ses pro staff de toujours... il boisera p-ê un peu moins notre papy comme ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites