Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Invité tomo

Changement de club

Dois-je changer de club ?  

23 votes

  1. 1. Dois-je changer de club ?

    • Oui
      14
    • Non
      6


Recommended Posts

Je crois que tu n'as pas tres bien lu Tomo, Kridge est le plus haut classé de son club, alors trouver des partenaires d'entrainement et de match qui lui permettraient de vraiment jouer c'est pas super evident ....... bien sur que ce serait pas super cool de se casser definitivement, mais pour son tennis il lui faut un niveau superieur au sien s'il veut vraiment augmenter son niveau de jeu tu comprends ??

Cela dit, y'a de bon compromis a faire ..... cf plus haut, y a plein de paroles sensées lol :P

Modifié par daw.haal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors ta decision ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il part ou il reste ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sait pas encore... j'ai encore du temps avant les mutations, et de toutes façons je n'annoncerais rien avant la fin du championnat été, histoire de pas foutre la merde dans l'ambiance de l'équipe !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est marrant, moi aussi j'y songe !

Kridge, une seule solution : tu tires au sort ! PILE ou FACE ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est marrant, moi aussi j'y songe !

Kridge, une seule solution : tu tires au sort ! PILE ou FACE ! :)

Je trouve que c'est une décision importante !!! tirer ça à pile ou face ça craint !!

Je sais que le tennis ce'est pas une finalité. Mais tout de même, je pense que quand on a l'impression de stagner ou de ne plus se reconnaitre au sein d'un groupe, c'est peut être qu'il est temps de tourner une page... le souci, c'est qu'il faut la tourner au bon moment !!

Bon au pire je signe à La Rochelle, comme ça même si je joue pas j'irais à la plage !! :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est marrant, moi aussi j'y songe !

Kridge, une seule solution : tu tires au sort ! PILE ou FACE ! :)

quoi tu va te tirer !!!!

de toute façon ça fera pas une grande perte !!! ;):P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah elle est grande, elle sait ce qu'elle a à faire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout à fait et si tu vas à La Rochelle, on pourra se faire des bouffes plus souvent sur le front de mer ! :w00t: B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec tes tickets resto.... :whistling: ;) :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Facile...

Bon alors tu quittes ou tu doubles ??????????????

That is the question ! :blink::D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais alors ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors je change, c'est décidé, mais discret jusqu'en Juin !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d'accord tu changes mais tu comptes faire quoi plus exactement ?? tu gardes qd meme des contacts dans ton club et tu gardes plus ou moins ton statut (bureau, site web et cours au petits) ou pas du tout ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un peu ce qui arrive à quelqu'un que je connais, lui c'est pas initiateur mais BE1! à 6 classements en dessus du meilleur du club, il reste pour entraîner les gens et s'implique, mais il fait les matches par équipes ailleurs!!

Mon conseil: tu veux monter, alors change de club! Mais faut que tu gardes tes attaches si t'en as envie, continue à donner des cours, à t'occuper du web à la rigueur! Le bureau ça me semble difficile si t'es plus licencié!!

Je connais une 15/3 qui fait ça également, elle s'entraine chez nous, mais donne des cours dans son club natal!! (je sais pas si c'est natal, mais où elle est d'habitude!!)

Ou l'autre solution, c'est que t'arrive à faire venir des mecs plus forts dans ton club, mais là c'est plus dur déjà!!

Choix difficile je sais!!!!

Ca m'est arrivé aussi, non pas pour monter mais parce que je faisais des sacrifices pour jouer avec eux en équipes 4ème série (30 minutes de route!!)! Le jour où il m'ont pris pour un con, je suis parti! Mais même dans un cas mineur comme ça, c'est une décision difficile à prendre. C'est vrai qu'il y a un tel relationnel en jeu!

Bon courage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'accord tu changes mais tu comptes faire quoi plus exactement ?? tu gardes qd meme des contacts dans ton club et tu gardes plus ou moins ton statut (bureau, site web et cours au petits) ou pas du tout ??

ça je sais pas encore, ça va dépendre de la réaction des autres membres du club !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un peu ce qui arrive à quelqu'un que je connais, lui c'est pas initiateur mais BE1! à 6 classements en dessus du meilleur du club, il reste pour entraîner les gens et s'implique, mais il fait les matches par équipes ailleurs!!

Mon conseil: tu veux monter, alors change de club! Mais faut que tu gardes tes attaches si t'en as envie, continue à donner des cours, à t'occuper du web à la rigueur! Le bureau ça me semble difficile si t'es plus licencié!!

Je connais une 15/3 qui fait ça également, elle s'entraine chez nous, mais donne des cours dans son club natal!! (je sais pas si c'est natal, mais où elle est d'habitude!!)

C'est quelque chose d'assez fréquent. Mon père est licencié dans un club, il est directeur sportif, fait les matches en équipe et jusqu'à depuis peu c'était moi qui m'occupâit du site web. Mais il donne des cours dans deux clubs et quelque fois, ça a été jusqu'à 4 clubs supplémentaires !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok, je vais essayer de la jouer fine... On verra bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×