lolo34500 Signaler ce message Posté(e) October 10, 2007 Un 15/4 numero 1 du club contre un NC qui compte bien le devenir A suivre....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo34500 Signaler ce message Posté(e) October 12, 2007 Ca yé le match a eu lieu super beau temps 6/2 3/6 9/11 cordage peté je suis dégouté Prochain challenge bientot A suivre..............; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxval Signaler ce message Posté(e) December 31, 2008 A ce Laurent...Je m'en rappelle de ce match et de la tête de ta vieille raquette prince à la fin.... Et pi tu te fais passé pour un 15/2 alors que tu dis" un NC contre un 15/4", t'est doué toi... Saché juste que Laurent est un bon ptit gars, qui ne pourra plus jouer au tennis pendant un bon bout de temps....Opération du dos..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoKoto Signaler ce message Posté(e) September 14, 2012 C'est quoi ce topic/cette rubrique ... j'avais jamais fait attention, une rubrique pour les matchs amicaux ... (Oui, j'suis en train de glander ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites