lolo34500 Posté(e) le 10 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 10 octobre 2007 Un 15/4 numero 1 du club contre un NC qui compte bien le devenir A suivre....... Citer
lolo34500 Posté(e) le 12 octobre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 12 octobre 2007 Ca yé le match a eu lieu super beau temps 6/2 3/6 9/11 cordage peté je suis dégouté Prochain challenge bientot A suivre..............; Citer
maxval Posté(e) le 31 décembre 2008 Signaler Posté(e) le 31 décembre 2008 A ce Laurent...Je m'en rappelle de ce match et de la tête de ta vieille raquette prince à la fin.... Et pi tu te fais passé pour un 15/2 alors que tu dis" un NC contre un 15/4", t'est doué toi... Saché juste que Laurent est un bon ptit gars, qui ne pourra plus jouer au tennis pendant un bon bout de temps....Opération du dos..... Citer
JojoKoto Posté(e) le 14 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 14 septembre 2012 C'est quoi ce topic/cette rubrique ... j'avais jamais fait attention, une rubrique pour les matchs amicaux ... (Oui, j'suis en train de glander ...) Citer
Messages recommandés