tefece81 Signaler ce message Posté(e) January 22, 2004 Je joue le championnat du tarn 3eme série et je demande si chaque foois que l'on gagne un match dans cette compétition , on gagne 15 points en + par victoire ( étant donné que c un championnat individuel ) ??? Merci d'éclairer ma lanterne !! a+ romao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibATC85 Signaler ce message Posté(e) January 22, 2004 je ne vois pas pourquoi ça ne compterait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loki Signaler ce message Posté(e) January 22, 2004 bin oui si c'est un match par elimination direct , le bonus doit compter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tefece81 Signaler ce message Posté(e) January 22, 2004 g cru lire sur le reglement fft que les 15 points n'étaient valables que lors de matchs de ligue ou de championnat de france or la c un championnat departemental.. ca bloque pas?: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funzi Signaler ce message Posté(e) January 22, 2004 il fautque ce soit aussi en adulte pour que le bonus marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evangeliseur Signaler ce message Posté(e) January 22, 2004 Non mais tu gagne uniquement 15points lorsque tu fais les Championnats Individuels de Ta Ligue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kridge Signaler ce message Posté(e) January 23, 2004 exactement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loki Signaler ce message Posté(e) January 29, 2004 g cru lire sur le reglement fft que les 15 points n'étaient valables que lors de matchs de ligue ou de championnat de france or la c un championnat departemental.. ca bloque pas?: non je ne vois pas pkoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dtouts Signaler ce message Posté(e) February 6, 2004 On ne peux gagner les 15 points de bonus que pour l'omnium, l'esperence ou le critrium ! Les 3 sont des ohases qualificatives au championnats de france et ce sont le seul qui puisse donner les 15 points (j'en suis sur à 99%) Beaucoup de tournois utilisent comme nom "championnat"...mais un championnats du département, qu'il soit pour les minimes ou les vétérants, il ne rapporte rien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kridge Signaler ce message Posté(e) February 10, 2004 Je suis complètement d'accord, en plus c'est dans le règlement sur le site de la FFT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loki Signaler ce message Posté(e) February 10, 2004 c'est que en senior en ça rapporte des points Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité buns Signaler ce message Posté(e) March 4, 2004 ce que je comprends (à notre niveau de classement), c'est que ce sont les championnats individuels dits d'été qui donne accès aux points de bonus et pour les champions de chq série, l'accès à l'échelon au-dessus : vainqueur du départemental puis régional, national à Roland garros ! c'est à peu près ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kridge Signaler ce message Posté(e) March 4, 2004 Complètement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité buns Signaler ce message Posté(e) March 4, 2004 donc j'ai 15 points de bonus en cas de victoire samedi !!! faut pas que je me rate cette fois ! allez 3 sets pour être bien chaud le lendemain !!! et que la Force soit avec notre équipe corpo en régionale !!! :whistling: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jolitorax Signaler ce message Posté(e) March 4, 2004 les 15 pts, ça marche aussi pour les championnats de ligue individuel jeunes et vétérans. C'est plafonné à 75 pts... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kridge Signaler ce message Posté(e) March 4, 2004 et corporatif ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites