Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
monica63

Sport complémentaire

Recommended Posts

Bonjour,

En complément du tennis, je cherche un autre sport à pratiquer 1 à 2 fois par semaine, qui me permettrait de travailler mon physique et surtout la cardio.

La semaine dernière j'ai essayé la gym en salle mais j'ai pas trop accroché car c'est surtout du renforcement musculaire et je trouve en plus qu'il y a trop de monde et donc des niveaux trop différents. Et c'est pas très ludique en plus de ça...

Sinon je pratique la natation mais on me l'a déconseillé car ce n'est pas complémentaire avec le tennis.

Auriez vous d'autres suggestions?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

certains classimiens pratiquent le UNO B)

:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi, je pratique le jujitsu qui est pas mal pour le coté tonicité des muscles et cardio mais tu as des sports comme le taekwondo qui sont encore mieux si tu veux bosser le coté cardio a donf et en plus tu auras des jambes en béton. déja rien que les echauffements d'au minimum 30', pompes, pas chassés, abdos..etc c'est un bon complément. ces sports sont pleins d'a priori mais je les recommande vivement et il y a beaucoup plus de femmes qu'on croit :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je fais du Volley et c'est sympa ..

C'est sur que c'est pas un sport pour devellopé le souffle ou autre, mais je trouve ça complémentaire qd meme..

Ca travail les reflex, le smatch et le service niveau puissance et aussi vision (coordination) frappe balle..

Puis ça change de faire un sport d'equipe...

Puis selon les clubs tu peux faire des bon entrainement, echauffement : abdo, courrir, la detente..

Enfin apres c'est selon les gouts :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'autres le sport en chambre B)

:D

:lol: A ton avis, qu'est-ce que c'est le uno !!! ??? :rolleyes::whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je cours 2 à 3 fois par semaine en forêt...bon pour le coeur et le souffle. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slut !!

Un peu de muscu, un peu de footing, bcp de fractionné !!!

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, c'est apéro pétanque, de toute façon je ne serai jamais un joueur de tennis professionnel! :lol::lol::lol:

Plus sérieusement, je fais de la randonnée car j'ahabite dans les montagnes, c'est non seulement physique mais aussi ludique, je croise de temps en temps des chamois ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:lol: A ton avis, qu'est-ce que c'est le uno !!! ??? :rolleyes::whistling:

Un jeu de cartes nan ? :blink:^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

^_^^_^

Et moi je pratiquais du Badminton, est-ce bon pour le tennis? Je ne sais pas vraiment...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La natation en tout cas c'est très bon pour avoir un corps de sirène!! Et ça développe les capacités respiratoires :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour moi c'est natation et aviron...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×