Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

En complément du tennis, je cherche un autre sport à pratiquer 1 à 2 fois par semaine, qui me permettrait de travailler mon physique et surtout la cardio.

La semaine dernière j'ai essayé la gym en salle mais j'ai pas trop accroché car c'est surtout du renforcement musculaire et je trouve en plus qu'il y a trop de monde et donc des niveaux trop différents. Et c'est pas très ludique en plus de ça...

Sinon je pratique la natation mais on me l'a déconseillé car ce n'est pas complémentaire avec le tennis.

Auriez vous d'autres suggestions?

Posté(e)

moi, je pratique le jujitsu qui est pas mal pour le coté tonicité des muscles et cardio mais tu as des sports comme le taekwondo qui sont encore mieux si tu veux bosser le coté cardio a donf et en plus tu auras des jambes en béton. déja rien que les echauffements d'au minimum 30', pompes, pas chassés, abdos..etc c'est un bon complément. ces sports sont pleins d'a priori mais je les recommande vivement et il y a beaucoup plus de femmes qu'on croit :rolleyes:

Posté(e)

Moi je fais du Volley et c'est sympa ..

C'est sur que c'est pas un sport pour devellopé le souffle ou autre, mais je trouve ça complémentaire qd meme..

Ca travail les reflex, le smatch et le service niveau puissance et aussi vision (coordination) frappe balle..

Puis ça change de faire un sport d'equipe...

Puis selon les clubs tu peux faire des bon entrainement, echauffement : abdo, courrir, la detente..

Enfin apres c'est selon les gouts :P

Posté(e)

Moi, c'est apéro pétanque, de toute façon je ne serai jamais un joueur de tennis professionnel! :lol::lol::lol:

Plus sérieusement, je fais de la randonnée car j'ahabite dans les montagnes, c'est non seulement physique mais aussi ludique, je croise de temps en temps des chamois ^_^

• 2 semaines après...
  • 4 semaines après...
Posté(e)

pour moi c'est natation et aviron...