ChanceN Signaler ce message Posté(e) February 4, 2008 157 post depuis le debut pour demander une video que personne ne verra jamais...il est fort ce tatooman Qui sait Peut-être qu'il va nous la faire cette vidéo. Si ça se trouve on va tous être éblouis par ce coup doit fantasmagorique digne de Federichou. Ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plaporte Signaler ce message Posté(e) February 5, 2008 Vous êtes durs, il vous a donné son numéro de licence qui correspond bien à un garçon de 15 ans nouveau licencié ... Il y a quelques années j'ai vu un ado faire NC -> 15/3 sur sa première saison et les contres faisaient perdre des points ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squallm59 Signaler ce message Posté(e) February 5, 2008 Vous êtes durs, il vous a donné son numéro de licence qui correspond bien à un garçon de 15 ans nouveau licencié ... Il y a quelques années j'ai vu un ado faire NC -> 15/3 sur sa première saison et les contres faisaient perdre des points ... j'essaie de rentrer son numéro de licence sur fft, il trouve aucun licencié à ce numéro, donc tu m'expliqueras comment tu fais!!! ^_^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plaporte Signaler ce message Posté(e) February 5, 2008 j'essaie de rentrer son numéro de licence sur fft, il trouve aucun licencié à ce numéro, donc tu m'expliqueras comment tu fais!!! ^_^ essaie avec un B derrière .... je t'envoie le lien direct par mail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tatooman4 Signaler ce message Posté(e) February 6, 2008 Bon, merci ! Et oui je n'avais pas préciser la lettre clé (. Et c'est sur que 2ème série c'est chaud mais passer de NC à 2ème série c'est possible, donc.... Je vous informe sur les tournois que je fais, et ce qui ne croient pas : dégager du post vous avez rien à faire de votre vie a par passer sur les forum pour dire : FAKE , pas FAKE.... ??? C'est vous qui êtes chelou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la_fouine Signaler ce message Posté(e) February 6, 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orochimaru Signaler ce message Posté(e) February 6, 2008 Pas mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la_fouine Signaler ce message Posté(e) February 6, 2008 Pas mieux J'adore ce smiley. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu Signaler ce message Posté(e) February 6, 2008 Bon j'trouve que c'est pas mal, il a revu ces ambitions à la baisse, être prof... Et c'est plus que possible... avec le rythme qu'il "s'impose"... entre guillemet vu que c'est du plaisir pour lui... S'il a touché sa première raquette à 7 ans (15-8= 7) et régulièrement jusqu'à aujourd'hui, qu'il s'entraine maintenant 25 heures par semaine...c'est une bonne base... Ensuite qu'il soit motivé, voir ambitieux, plutôt rêveur, bein c'est bien à 15 ans. Quand le sera-t'il sinon ? De toute manière, on n'est pas là, pour croire ou non les gens... il a 15 ans, il est NC, bein c'est pas trop mytho.... il perfe à 15/2 à l'entrainement, c'est tout à fait possible. Qu'il n'est pas fait de tournoi, Oui pourquoi pas ; Avait-il la possibilité d'accéder à un club de tennis ? Avait-il un club près de chez lui ? Avait-il juste envie ? A t'il des personnes disponibles pour le trimbaler à gauche à droite ? Pour l'entrainement ou les tournois, possible que non. Les parents travaillent. 15 ans, il a p'être un scooter maintenant.. du coup, il peut. j'sais pas moi. Moi je le crois, parce que... je le crois... parce qu'il a rien dit de si incroyable que ça. Qui ici, ne pense pas avoir un très bon coup droit... C'est presque un lieu commun (Il dit même avoir un revers moyen). Et ne pas le croire ne changerait rien à ma vie... Les progressions fulgurantes existent. Bon de là à être Pro, je lui dirais de pas trop s'enflammer quand même Ensuite p'être manque t'il de repères, pour situer la vrai valeur des différents niveaux. Cà c'est certain. Cause au manque de compétition, car UN 15/2, surtout dans les catégories jeunes, n'est pas représentatif de tous les 15/2 en france. Visiblement ses études lui tiennent à coeur... voilou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChanceN Signaler ce message Posté(e) February 6, 2008 Bon, merci ! Et oui je n'avais pas préciser la lettre clé (. Et c'est sur que 2ème série c'est chaud mais passer de NC à 2ème série c'est possible, donc.... Je vous informe sur les tournois que je fais, et ce qui ne croient pas : dégager du post vous avez rien à faire de votre vie a par passer sur les forum pour dire : FAKE , pas FAKE.... ??? C'est vous qui êtes chelou. Sans vouloir te vexer, t'es vraiment pas persuasif, mais alors pas du tout. Si tu veux qu'on te croit faudrait peut-être te magner le train et la faire cette vidéo. C'est quand même pas dur de demander à un pote de te filmer 5 minutes pendant que tu joues, nan?! Moi perso je demande qu'à te croire. A toi de nous convaincre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tatooman4 Signaler ce message Posté(e) February 6, 2008 Okay c'est parti... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel_79 Signaler ce message Posté(e) February 6, 2008 j'taime mon chou tiens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
med34 Signaler ce message Posté(e) February 6, 2008 La vidéo, la vidéo!!! je veux la vidéo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shagrath Signaler ce message Posté(e) February 6, 2008 Comment avez-vous pu perdre autant de temps avec ce mec ? Sérieusement, je vous comprend pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la_fouine Signaler ce message Posté(e) February 6, 2008 Parce que c'est drôle. On s'amuse bien à la queue leu leu ! A aaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orochimaru Signaler ce message Posté(e) February 6, 2008 Comment avez-vous pu perdre autant de temps avec ce mec ? Sérieusement, je vous comprend pas On perd pas plus de temps que dans les sujets "météo" ou "TCP", et beaucoup moins que de regarder un téléfilm moyen. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiryu Signaler ce message Posté(e) February 7, 2008 Par contre au delà du débat, certes passionnant qui règne ici, et sans vouloir déranger quiconque, ni paraître tatillon à tes yeux, oui toi, cher lecteur de tennis-classim ; Il était important, je pense, que dis-je ? De mon devoir, de te faire constater, d'une plume légère et élégante - qui ne trahiera en aucun cas l'esprit condensé et frivole de ce sujet fort intéressant, je l'admets volontiers - qu'après avoir scruté, disséqué, retourné dans tous les sens l'énoncé, et ceux de long en large, je n'ai malheureusement pas bien compris, et je m'en excuse déjà par avance, ce que faisait ce topic dans la section sondage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
curio Signaler ce message Posté(e) February 7, 2008 Excellent Shiryu .. et très pertinent ! Peut être anticipait-il avec audace que ce topic dégénérerai en prise de position, qui peut se résumer à un sondage réduit à deux choix : [ ] Crédible [ ] Fake Mais là, j'avoue que mon hypothèse n'est pas vraiment... crédible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sehmick Signaler ce message Posté(e) February 8, 2008 Fake, c'est évident. Je tiensjuste àdire que j'aime beaucoup les messages de "curio", toujours sympas, bien tournés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max202 Signaler ce message Posté(e) February 15, 2008 mais il est ou!! mais il est ou!! mais il est ou le tatooman la la la la la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la_fouine Signaler ce message Posté(e) February 15, 2008 DTC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fantomon Signaler ce message Posté(e) February 19, 2008 El Aynaoui a commencé à 16 ans le tennis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squallm59 Signaler ce message Posté(e) February 21, 2008 El Aynaoui a commencé à 16 ans le tennis. ben mon frère aussi... :P non sans déconner, Younes est un cas exceptionnel, il y 'en a très peu, voire quasiment pas, qui commence à 16 ans et devienne pro, c'est chaud quand même... :whistling: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach Greg Signaler ce message Posté(e) February 21, 2008 El Aynaoui a commencé à 16 ans le tennis. Faut avoir des sacrés qualités pour rattrapper le temps perdu...chapeau à lui !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
00-sampras-00 Signaler ce message Posté(e) February 21, 2008 Et cette video alors ?? Prend le camescope de tes parents lorsqu'il sont au travail, car toi tu y joues souvent. Mais si El Aynaoui a commencé le tennis à 16 ans, c'est tout a fait possible pour tatooman, pk pas ? VIDEO VIDEO VIDEO VIDEO VIDEO PS : ce numero de licence. Quelqu'un peut me le donner, il manque une lettre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites