slapshot Signaler ce message Posté(e) September 28, 2007 Slut !!! Je n'en reviens toujours pas...j'ai entendu au boulot que Nike mettait fin au contrat avec Federer...(trop sobre pour la marque américaine !!!) ,et que, du coup, Lacoste lui faisait les yeux doux !!! Info, Intox... je ne sais quoi penser... ça semble un peu invraisemblable tout de même !!! Si vous avez des infos... @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clem74540 Signaler ce message Posté(e) September 28, 2007 Ca ferait un sacré coup de pub pour lacoste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bacem Signaler ce message Posté(e) September 28, 2007 Moi je pense plus à de l'intox.....vous voyez Federer avec un bandeau Lacoste vous et avec des fringues serpillières ??? Pas moi..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slapshot Signaler ce message Posté(e) September 28, 2007 C clair que ce serait un bon coup de pub, pour la marque au crocodile... Cependant, est-elle en mesure d'offrir un gros chèque au n°1 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unrienamamuse Signaler ce message Posté(e) September 28, 2007 Il parait que Airness est sur le coup aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bacem Signaler ce message Posté(e) September 28, 2007 C'est quoi les sources ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Storm Signaler ce message Posté(e) September 28, 2007 Il parait que Airness est sur le coup aussi Là faut pas déconner, Federer ne s'habillerait jamais en Airness....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
docdb Signaler ce message Posté(e) September 28, 2007 C'est quoi les sources ???? http://www.rogerfederer.com/fr/rogers/news...cfm?uNewsID=616 "Communiqué à suivre".... un peu bidon comme prétexte pour lacher Federer tout de même , ca sent l'intox ( ca pue l'intox ^^ ) :whistling: edit : son forfait pour Tokyo je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peterblake Signaler ce message Posté(e) September 28, 2007 Roddick est déjà chez LACOSTE alors pourquoi pas Federer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bacem Signaler ce message Posté(e) September 28, 2007 http://www.rogerfederer.com/fr/rogers/news...cfm?uNewsID=616 "Communiqué à suivre".... un peu bidon comme prétexte pour lacher Federer tout de même , ca sent l'intox ( ca pue l'intox ^^ ) :whistling: edit : son forfait pour Tokyo je pense Ben ya keudalle !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
docdb Signaler ce message Posté(e) September 28, 2007 Ben ya keudalle !!!!!!!!!!!! "Communiqué à suivre".... de toute manière , cette rumeur n'est même pas fondée..Donc tous est bon pour la retrouver ^^ mais ca doit être pour son forfait à tokyo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slapshot Signaler ce message Posté(e) September 28, 2007 Slut !! Un équipementier ne mets pas fin à un contrat pour un forfait !!! C'est ridicule !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVANTAGE SERVICE Signaler ce message Posté(e) September 28, 2007 moi j'ai entendu parler d'un contrat avec Ralph Lauren qui arriverait avec une gamme textile tennis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
docdb Signaler ce message Posté(e) September 28, 2007 Slut !! Un équipementier ne mets pas fin à un contrat pour un forfait !!! C'est ridicule !!! bien sur , ce n'est pas ce que j'ai voulu dire. Je voulais dire que le communiqué annonçait plus surement son forfait à tokyo qu'une fin de contrat ac Nike Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slapshot Signaler ce message Posté(e) September 28, 2007 Ok... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slapshot Signaler ce message Posté(e) September 28, 2007 Ralph Lauren, lacoste, Airness ...Beaucoup trop de chose pour un seul et unique...ça sent vraiment trop l'intox... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
docdb Signaler ce message Posté(e) September 28, 2007 Federer en Artengo la saison prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r0ger_77 Signaler ce message Posté(e) September 28, 2007 Il parait que Airness est sur le coup aussi Et Pourquoi Pas Inesis Pendant que t'y Est OU meme Kipsta ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peterblake Signaler ce message Posté(e) September 28, 2007 PONY est sur le coup aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje59 Signaler ce message Posté(e) September 29, 2007 Pas possible federer en lacoste, il restera chez nike, c'est pas pour un forfait qu'ils vont le lacher, il fait un enorme coup de pub pour nike quand meme Du moins ca me plairait pas qu'il soit en crocodile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gome Signaler ce message Posté(e) September 29, 2007 Les vetements Lacoste pour le tennis je les trouve pas mal quand meme... Ca a quand meme rien a voir avec Airness... Agassi avait bien quitté Nike, Pourquoi pas le roi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orochimaru Signaler ce message Posté(e) September 29, 2007 Pas possible federer en lacoste, il restera chez nike, c'est pas pour un forfait qu'ils vont le lacher, il fait un enorme coup de pub pour nike quand meme En tout cas là ça fait surtout un coup de pub pour Lacoste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach Greg Signaler ce message Posté(e) September 29, 2007 Lacoste aurai assez d'argent pour payer Federer et Roddick ????? Ca m'étonnerait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) September 29, 2007 t'inquiete,...avec ce qu'ils donnent a roddick, ca m'etonnerait pas qu'ils trouvent de quoi donner la piece a federer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peterblake Signaler ce message Posté(e) September 29, 2007 LACOSTE est une marque élégante comme M. FEDERER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites