Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Slut !!!

Je n'en reviens toujours pas...j'ai entendu au boulot que Nike mettait fin au contrat avec Federer...(trop sobre pour la marque américaine !!!) ,et que, du coup, Lacoste lui faisait les yeux doux !!!

Info, Intox... je ne sais quoi penser... ça semble un peu invraisemblable tout de même !!!

Si vous avez des infos...

@+

• Réponses 99
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Moi je pense plus à de l'intox.....vous voyez Federer avec un bandeau Lacoste vous et avec des fringues serpillières ???

Pas moi..... :lol:

Posté(e)
Il parait que Airness est sur le coup aussi

:blink:

Là faut pas déconner, Federer ne s'habillerait jamais en Airness....... :stuart:

Posté(e)
http://www.rogerfederer.com/fr/rogers/news...cfm?uNewsID=616

"Communiqué à suivre"....

un peu bidon comme prétexte pour lacher Federer tout de même , ca sent l'intox ( ca pue l'intox ^^ ) :whistling: :whistling:

edit : son forfait pour Tokyo je pense

Ben ya keudalle !!!!!!!!!!!!

Posté(e)
Ben ya keudalle !!!!!!!!!!!!

"Communiqué à suivre"....

de toute manière , cette rumeur n'est même pas fondée..Donc tous est bon pour la retrouver ^^ mais ca doit être pour son forfait à tokyo

Posté(e)
Slut !!

Un équipementier ne mets pas fin à un contrat pour un forfait !!! C'est ridicule !!! :unsure:

bien sur , ce n'est pas ce que j'ai voulu dire.

Je voulais dire que le communiqué annonçait plus surement son forfait à tokyo qu'une fin de contrat ac Nike

Posté(e)

Pas possible federer en lacoste, il restera chez nike, c'est pas pour un forfait qu'ils vont le lacher, il fait un enorme coup de pub pour nike quand meme ^_^

Du moins ca me plairait pas qu'il soit en crocodile. :lol::lol:

Posté(e)

Les vetements Lacoste pour le tennis je les trouve pas mal quand meme...

Ca a quand meme rien a voir avec Airness...

Agassi avait bien quitté Nike, Pourquoi pas le roi....

Posté(e)
Pas possible federer en lacoste, il restera chez nike, c'est pas pour un forfait qu'ils vont le lacher, il fait un enorme coup de pub pour nike quand meme ^_^

En tout cas là ça fait surtout un coup de pub pour Lacoste.

Posté(e)

t'inquiete,...avec ce qu'ils donnent a roddick, ca m'etonnerait pas qu'ils trouvent de quoi donner la piece a federer B)