Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Ca a donné quoi le double argentine/russie ? ... Sport+ passait du basket et les streams étaient de trop mauvaise qualité :angry:

8/6 pour les russes dans le 5ème set

• Réponses 100
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)
8/6 pour les russes dans le 5ème set

j aurais trop voulu voir ce match mais on peut pas tout faire !!!

en ts cas DAVAAAAAAAAAAAAAAAAAAAI pour la 3eme journée, je ne veux pas que la Russie soit éliminée :huh:

et pour l autre rencontre que les meilleurs gagnent ! ( j'aime bien ces deux équipes donc bon )

Posté(e)
j aurais trop voulu voir ce match mais on peut pas tout faire !!!

en ts cas DAVAAAAAAAAAAAAAAAAAAAI pour la 3eme journée, je ne veux pas que la Russie soit éliminée :huh:

et pour l autre rencontre que les meilleurs gagnent ! ( j'aime bien ces deux équipes donc bon )

un supporter russe,je savais que ça existait :P

Posté(e)
et une bulle dans le 2e !

Nadal qui mène 2 sets 0 sur terre... à moins qu'il se blesse c'est fini :P

clair ...

lé bon le gars là ... commen kil s'appel ? Mabal ?

Posté(e)

Le tennis est vraiment le sport qui passe en dernier aujourd'hui...

J'en ai ras le cul du rugby, on se tappe même la Pro D2 maintenant à la tv :(

Vu le prix de l'abo de Canal+ ou Canalsat, et vu qu'ils ont les droits, on pourrait tout de même exiger une chaine tennis....

Je comprend pas pourquoi il n'y a pas une chaine consacrée à chaque sport principal dans leur bouquet, ce serait tellement plus logique.

Sport + maintenant passe un match de PL en diféré plutot que le tennis en live :(