caloflo Signaler ce message Posté(e) September 20, 2008 Ca a donné quoi le double argentine/russie ? ... Sport+ passait du basket et les streams étaient de trop mauvaise qualité :angry: 8/6 pour les russes dans le 5ème set Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlos moya Signaler ce message Posté(e) September 20, 2008 8/6 pour les russes dans le 5ème set on était pas loin de la qualif :angry: espérons que david va confirmer son regain de forme demain face à devydenko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss_Dubosc Signaler ce message Posté(e) September 21, 2008 8/6 pour les russes dans le 5ème set j aurais trop voulu voir ce match mais on peut pas tout faire !!! en ts cas DAVAAAAAAAAAAAAAAAAAAAI pour la 3eme journée, je ne veux pas que la Russie soit éliminée et pour l autre rencontre que les meilleurs gagnent ! ( j'aime bien ces deux équipes donc bon ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlos moya Signaler ce message Posté(e) September 21, 2008 j aurais trop voulu voir ce match mais on peut pas tout faire !!! en ts cas DAVAAAAAAAAAAAAAAAAAAAI pour la 3eme journée, je ne veux pas que la Russie soit éliminée et pour l autre rencontre que les meilleurs gagnent ! ( j'aime bien ces deux équipes donc bon ) un supporter russe,je savais que ça existait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexwilson Signaler ce message Posté(e) September 21, 2008 un supporter russe,je savais que ça existait http://www.myp2p.eu/broadcast.php?matchid=...amp;part=sports Nadal Querrey!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlayTime Signaler ce message Posté(e) September 21, 2008 un supporter russe,je savais que ça existait La réponse est simple : Dimitri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lylat Signaler ce message Posté(e) September 21, 2008 Nadal Roddick c'est à quelle heure ?? edit : ok ça va commencer ! VAMOS NADAL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max202 Signaler ce message Posté(e) September 21, 2008 y pleuvait à madrid, ça vient de s'interrompre, en espérant que ça en reste ainsi COME ONE A-ROD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlayTime Signaler ce message Posté(e) September 21, 2008 Le meilleur passeur du monde en action. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lylat Signaler ce message Posté(e) September 21, 2008 Pauvre Roddick, il se fait troncher à la volée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spell Signaler ce message Posté(e) September 21, 2008 Le meilleur passeur du monde en action. 4/3 pour nadal roddick se fait transpercer oO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max202 Signaler ce message Posté(e) September 21, 2008 j'avoue que rod est en mode gruyère là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carmelo29 Signaler ce message Posté(e) September 21, 2008 nadal mene 5/4. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max202 Signaler ce message Posté(e) September 21, 2008 :angry: y s'est pas joué à grand chose ce set... nadal le remporte grâce à ses passings venus de pluton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carmelo29 Signaler ce message Posté(e) September 21, 2008 nadal remporte le premier set 6/4 sur un jeu de service assez difficile tout de meme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lylat Signaler ce message Posté(e) September 21, 2008 Break d'entrée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spell Signaler ce message Posté(e) September 21, 2008 nadal a vraiment une reussite de fou sur ses passings oO Dommage c'est sur que ça encourage pas le service volée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carmelo29 Signaler ce message Posté(e) September 21, 2008 et il confirme son break!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lylat Signaler ce message Posté(e) September 21, 2008 et une bulle dans le 2e ! Nadal qui mène 2 sets 0 sur terre... à moins qu'il se blesse c'est fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spell Signaler ce message Posté(e) September 21, 2008 et une bulle dans le 2e ! Nadal qui mène 2 sets 0 sur terre... à moins qu'il se blesse c'est fini clair ... lé bon le gars là ... commen kil s'appel ? Mabal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carmelo29 Signaler ce message Posté(e) September 21, 2008 j'espere voir une finale espagne/argentine ce serait une belle affiche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max202 Signaler ce message Posté(e) September 21, 2008 et une bulle dans le 2e ! Nadal qui mène 2 sets 0 sur terre... à moins qu'il se blesse c'est fini moi j'y crois encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caloflo Signaler ce message Posté(e) September 21, 2008 Victoire tranquille de Nadal 6/4-6/0-6/4 sur Roddick qui envoie l'Espagne en finale !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlayTime Signaler ce message Posté(e) September 21, 2008 Le tennis est vraiment le sport qui passe en dernier aujourd'hui... J'en ai ras le cul du rugby, on se tappe même la Pro D2 maintenant à la tv Vu le prix de l'abo de Canal+ ou Canalsat, et vu qu'ils ont les droits, on pourrait tout de même exiger une chaine tennis.... Je comprend pas pourquoi il n'y a pas une chaine consacrée à chaque sport principal dans leur bouquet, ce serait tellement plus logique. Sport + maintenant passe un match de PL en diféré plutot que le tennis en live Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlayTime Signaler ce message Posté(e) September 21, 2008 Je vous invite tous à poster ici pour protester un peu contre cela : http://tennis.blog.canal-plus.com/archive/...s.html#comments Il faut se faire entendre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites