Roms Signaler ce message Posté(e) January 11, 2009 Moi j'en ai une aussi, mais c'est une imitation chinoise qui vibre a mord, je pense que je vais passer sur une vraie. Au passage, c'est vrai qu'on a l'air très con : http://fr.youtube.com/watch?v=E0v05iaYZC0 (on dirait que tout va péter) http://fr.youtube.com/watch?v=LQPESY-pndw&...feature=related Par contre moi je trouve que sa marche bien, tennistiquement parlant j'ai jamais mal au bras ou quoi que se soit et c'est vrai que j'ai l'impression de mieux tenir ma raquette et de la trouver plus légère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex92 Signaler ce message Posté(e) January 11, 2009 J'en ai acheté une y a pas longtemps, et je dois dire que c'est assez efficace, en 2 semaines ca a clairement renforcé mon poignet et mon avant bras, et ca me donne une meilleure sensation de prise de raquette. Par contre faut y aller mollo au début, le premier jour j'ai pas arrété d'essayer de battre mon record, et jme suis bien fait mal au coude! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spell Signaler ce message Posté(e) January 11, 2009 Moi j'en ai une aussi, mais c'est une imitation chinoise qui vibre a mord, je pense que je vais passer sur une vraie. Au passage, c'est vrai qu'on a l'air très con : http://fr.youtube.com/watch?v=E0v05iaYZC0 (on dirait que tout va péter) http://fr.youtube.com/watch?v=LQPESY-pndw&...feature=related Par contre moi je trouve que sa marche bien, tennistiquement parlant j'ai jamais mal au bras ou quoi que se soit et c'est vrai que j'ai l'impression de mieux tenir ma raquette et de la trouver plus légère les vraies sont en promo , les neon blue et green , à 19;90 sur top achat! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roms Signaler ce message Posté(e) January 12, 2009 les vraies sont en promo , les neon blue et green , à 19;90 sur top achat! Merci pour l'infos 20e au lieu de 30e c'est deja sa parceque je trouvai que c'était un peu cher. Par contre je ne connais pas top achat, est un site fiable ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spell Signaler ce message Posté(e) January 12, 2009 Merci pour l'infos 20e au lieu de 30e c'est deja sa parceque je trouvai que c'était un peu cher. Par contre je ne connais pas top achat, est un site fiable ? oui, mais fdp élevés, soit 9 euros abusé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roms Signaler ce message Posté(e) January 12, 2009 oui, mais fdp élevés, soit 9 euros abusé ah mince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulb66 Signaler ce message Posté(e) January 13, 2009 ah j'ai vu ce topic et après avoir vu quelques vidéos, j'ai craqué et j'en ai commandé une "nsd blue pro 250hz" sur ebay (26€ avec frais de port). ça a l'air génial ce truc, et puis comme j'ai besoin de muscler un peu mon bras... J'vais faire péter les records quand je vais la recevoir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roms Signaler ce message Posté(e) January 14, 2009 ah j'ai vu ce topic et après avoir vu quelques vidéos, j'ai craqué et j'en ai commandé une "nsd blue pro 250hz" sur ebay (26€ avec frais de port). ça a l'air génial ce truc, et puis comme j'ai besoin de muscler un peu mon bras... J'vais faire péter les records quand je vais la recevoir! fait pas trop péter quand meme sinon est ce que quelqu'un peuc onfirmer que la vrai powerball est bien mieu que les copies asiatiques ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frouenque Signaler ce message Posté(e) January 14, 2009 A 13€ ici : http://www.tennis.fr/default.asp?fonction=cat&cat=97 ce sont les vraies ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulb66 Signaler ce message Posté(e) January 14, 2009 A 13€ ici : http://www.tennis.fr/default.asp?fonction=cat&cat=97 ce sont les vraies ? oui mais à 13€ tu n'as pas le compteur de tours, et je trouve ça quand même vachement intéressant de pouvoir mesurer ses perfs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spell Signaler ce message Posté(e) January 14, 2009 A 13€ ici : http://www.tennis.fr/default.asp?fonction=cat&cat=97 ce sont les vraies ? effectivement, c'est la vraie. mais celle à 13 n'a pas de compteur, et ne s'allume pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frouenque Signaler ce message Posté(e) January 14, 2009 Oki !!! Oué c'est vrai que le compteur peut être un moyen de se motiver. Genre "on s'fait un petit concourt de powerball ce soir chérie ?" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spell Signaler ce message Posté(e) January 14, 2009 Oki !!! Oué c'est vrai que le compteur peut être un moyen de se motiver. Genre "on s'fait un petit concourt de powerball ce soir chérie ?" bah, c'est sur, la lumiere on s'en fout, mais le compteur, sans c'est inutile : / Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulb66 Signaler ce message Posté(e) January 15, 2009 bah la lumière ça fait gadget et en plus ça tourne moins vite quand il y en a une. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulb66 Signaler ce message Posté(e) January 20, 2009 woohooou ma powerball est arrivée! Je dois dire que c'est assez sympa en effet. C'est une authentique "nsd", et elle donne vraiment une impression de bonne qualité. Je l'ai pas depuis 5 minutes que j'ai déjà l'avant-bras niqué, on peut dire que ça fait travailler les muscles ce truc! C'est surtout l'avant-bras qui ramasse, mais je sens qu'en maitrisant un peu mieux l'engin ya moyen de faire travailler plus haut dans le bras. J'en suis à 9956 en vitesse max, objectif 12000! edit: 10684! j'imagine même pas les courbatures que je vais avoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roms Signaler ce message Posté(e) January 20, 2009 woohooou ma powerball est arrivée! Je dois dire que c'est assez sympa en effet. C'est une authentique "nsd", et elle donne vraiment une impression de bonne qualité. Je l'ai pas depuis 5 minutes que j'ai déjà l'avant-bras niqué, on peut dire que ça fait travailler les muscles ce truc! C'est surtout l'avant-bras qui ramasse, mais je sens qu'en maitrisant un peu mieux l'engin ya moyen de faire travailler plus haut dans le bras. J'en suis à 9956 en vitesse max, objectif 12000! edit: 10684! j'imagine même pas les courbatures que je vais avoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spell Signaler ce message Posté(e) January 20, 2009 !!!!!!!!!!!!!!!! pour ceux que ça interresse, powerball neon pro, neuve, modele avec compteur et lumineuse 26 € Fdp compris !! ça se passe là, et ça part à une vitesse!!! http://cgi.ebay.fr/POWERBALL-NEON-PRO-avec...1QQcmdZViewItem bon prix! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frouenque Signaler ce message Posté(e) January 26, 2009 J'ai reçu ma power ball aussi C'est marrant !!! Mais ça fait mal à l'avant bras, enfin surtout au petit muscle sous le poignet ... Record : 9654 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulb66 Signaler ce message Posté(e) January 26, 2009 J'ai reçu ma power ball aussi C'est marrant !!! Mais ça fait mal à l'avant bras, enfin surtout au petit muscle sous le poignet ... Record : 9654 bienvenue au club! Perso je trouve ça très efficace, je suis sûr que pour prévenir le tennis elbow c'est parfait. Après une semaine j'en suis à 11640, plus que 360 et je me fixe un nouvel objectif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spell Signaler ce message Posté(e) January 27, 2009 bienvenue au club! Perso je trouve ça très efficace, je suis sûr que pour prévenir le tennis elbow c'est parfait. Après une semaine j'en suis à 11640, plus que 360 et je me fixe un nouvel objectif. hoy, j'ai reçu la mienne, je viens de la tester, direct en sortant du taf ^^ 11430 j'aurais du y aller mollo, je la sens encore dans mon bras alors qu'elle est posée sur le bureau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KaDasS Signaler ce message Posté(e) January 27, 2009 C'est quoi le but ? Ca travaille quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frouenque Signaler ce message Posté(e) January 27, 2009 Les muscles du poignet et de l'avant bras.. enfin c'est ce qu'ils disent. En tout cas on sens que ça travaille en pas longtemps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spell Signaler ce message Posté(e) February 3, 2009 hop dimanche j'ai dépassé la barre des 12000 (12059) et là je viens de taper 13059 j'en fais en moyenne tous les deux jours, maxi 15min par jour. parfois un peu plus , mais des ptites sessions uniquement. j'ai une douleur que j'avais après une longue journée au taf (avant bras) qui a disparu, et une douleur au niveau du trapez droit qui devient vraiment rare!!! exellent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryoma.Echizen Signaler ce message Posté(e) April 15, 2009 Pour moi grâce à la Powerball j'ai augmenté la souplesse de mon poignet se qui m'a énormément aidé pour le service (c'est en partie grâce à cela que je maitrise à 85% le service kické ) sinon j'ai l'impression que sa ne muscle pas des masses le bras. Est ce que je mis prend mal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jibe78 Signaler ce message Posté(e) February 4, 2010 excusez moi mais a quoi sert la powerball et comment l'utilise t'on ? je vourais vraiment savoir comme on l'utilise car je vois pas du tout ? on la lance ? on en fait quoi ? je comprends pas trop en voyant la tête que ça a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites