sean95 Posté(e) le 26 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 26 septembre 2007 Comme le titre l'indique et en essayant de ne pas trop s'en éloigner Pour les annonces et les résultats de vos matches, c'est là Citer
squallm59 Posté(e) le 3 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2007 1er match de l'année et blessure, je breake à 3/2 et je me claque au dos au service, ca faisait longtemps!!!! j'ai du faire forfait au prochain tournoi, j'en ai au moins pour 10 jours d'arrêts, pfff, galère!!!!! :angry: :angry: :angry: Citer
hypnoz Posté(e) le 3 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2007 Greg a gagné Anzin il m'a dit, tu sais contre qui en finale ? Citer
lio2pins Posté(e) le 3 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2007 Lio2pins: (30) : 03/10 : ? : ?/? - ?/? : (30) : Coupe d'Automne corpo (1ere journée) Et voilà, ce soir c'est le coup d'envoi de ma saison 2007/2008. Match en retard de la 1ere journée de corpo. Le capitaine m'a bien mis la pression : tu gagnes, on gagne et inversement, en rajoutant : le gars perfe à 15/4... On verra bien... Citer
squallm59 Posté(e) le 3 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2007 Greg a gagné Anzin il m'a dit, tu sais contre qui en finale ? oui il a gagné contre jeff pruvost je crois!!! il gagne tout en 2 sets, il avait encore un très très bon niveau!!! ^_^ Citer
hypnoz Posté(e) le 3 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2007 Ok en + il a mal aux genoux A 15 il peut encore fait mal l'année prochaine ! Au fait Saint Amand c'est quoi le tournoi entre Octobre/Novembre ? Car il est écrit Seniors ... Alors que d'hab c'est veterans ... Ya double aussi ? Citer
squallm59 Posté(e) le 3 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2007 Ok en + il a mal aux genoux A 15 il peut encore fait mal l'année prochaine ! Au fait Saint Amand c'est quoi le tournoi entre Octobre/Novembre ? Car il est écrit Seniors ... Alors que d'hab c'est veterans ... Ya double aussi ? ben je crois qu'à 15/1, on est tous cassé vu la saison qu'on a faite!!!!! oui saint amand est ouvert en double messieurs, pas de prob!!! Citer
hypnoz Posté(e) le 3 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2007 Et simple aussi ? ou c'est une erreur de fft ? Citer
squallm59 Posté(e) le 3 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2007 Et simple aussi ? ou c'est une erreur de fft ? nan il n'y a pas d'erreurs, saint amand fait 2 tournois, un sénior dames et messieurs en mars-avril et maintenant c'est simple vétérans et double messieurs Citer
hypnoz Posté(e) le 3 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2007 Ok simple véterans et non simple seniors ! Erreur fft ! Bon j'essayerai de venir faire un tour mais je serai pas longtemps dans le Nord ... Citer
wrob Posté(e) le 3 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2007 oui il a gagné contre jeff pruvost je crois!!! il gagne tout en 2 sets, il avait encore un très très bon niveau!!! ^_^ mon podologue a perdu Citer
lio2pins Posté(e) le 4 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2007 Lio2pins: (30) : 03/10 : ? : ?/? - ?/? : (30) : Coupe d'Automne corpo (1ere journée) Et voilà, ce soir c'est le coup d'envoi de ma saison 2007/2008. Match en retard de la 1ere journée de corpo. Le capitaine m'a bien mis la pression : tu gagnes, on gagne et inversement, en rajoutant : le gars perfe à 15/4... On verra bien... Yes, victoire 6/1 - 6/3. Je suis content car les conditions étaient loin d'etre parfaites, lumière pourrave, tres bruyant (20 personnes qui jouent au badminton juste à coté), et sur surface tres rapide contre un gars qui coupe tout comme j'ai jamais vu. Sans avoir tres bien joué, j'ai serré le jeu et ca a suffit... Je confirme également le cyberflash est un tres bon cordage, je me sens vraiment bien avec. Citer
hypnoz Posté(e) le 4 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2007 mon podologue a perdu Il est cool Jeff ! Je savais meme pas qu'il était podologue ! Citer
squallm59 Posté(e) le 4 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2007 Il est cool Jeff ! Je savais meme pas qu'il était podologue ! je savais pas non plus ^_^ !!!! Citer
PlayTime Posté(e) le 4 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2007 Yes, victoire 6/1 - 6/3. Je suis content car les conditions étaient loin d'etre parfaites, lumière pourrave, tres bruyant (20 personnes qui jouent au badminton juste à coté), et sur surface tres rapide contre un gars qui coupe tout comme j'ai jamais vu. Sans avoir tres bien joué, j'ai serré le jeu et ca a suffit... Je confirme également le cyberflash est un tres bon cordage, je me sens vraiment bien avec. Félicitation, tu auras donc fêté ton annif par une victoire (et une victoire de l'OM à Anfield Road pour ton annif, si c'est pas énorme ) Citer
lio2pins Posté(e) le 5 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2007 Félicitation, tu auras donc fêté ton annif par une victoire (et une victoire de l'OM à Anfield Road pour ton annif, si c'est pas énorme ) Merci. en fait j'ai dit au gars avant de commencer : "c'est mon anniv' ajd', ca serait sympa de me laisser gagner" ! Citer
wrob Posté(e) le 5 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2007 Il est cool Jeff ! Je savais meme pas qu'il était podologue ! super sympa en effet ! il était dans la même classe que ma soeur podologue à Anzin sur la grande route Citer
Mel_79 Posté(e) le 6 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2007 Ah j'suis deg, celle que j'ai perdue a iteuil, perfe a 15/1, dont deux qui vont monter 15 avec des perfs a 5, elle a gagné le tournoi... Sinon, je retrouve l'espoir de monter 15/1 car ma 15/2 perfe a 5/6, et elle va surement monter 15/1 Citer
Invité sir_mullich Posté(e) le 6 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2007 Bon bah je viens de voir sur le net le tableau du champ' indiv', je joue donc le samedi 3 novembre 13H30 c'est c** c'est le WE où la boite nous 'oblige' à faire le pont et je pourrais pas rentrer http://www.comite.fft.fr/bas-rhin/01L00670...bleau2dames.pdf http://www.comite.fft.fr/bas-rhin/01L00670...ufinaldames.pdf tu vas passer 15/3 finalement au prochain classement ? Citer
Mel_79 Posté(e) le 6 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2007 Euh, bon enfait c'est assez compromis pour passer 15/1, j'vais louper la montée a quelques points... http://www.tennis-classim.net/?p=palmepr Citer
markphi Posté(e) le 6 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2007 Euh, bon enfait c'est assez compromis pour passer 15/1, j'vais louper la montée a quelques points... http://www.tennis-classim.net/?p=palmepr Désolée Mel... Je vais te faire perdre des points si je descends Citer
Invité sir_mullich Posté(e) le 6 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2007 15/3 c'est sûr (cf ma signature ) , ptet 15/2 selon le nouveau site dont on parle toi tu gagnes des classements et moi j'en perds sur le papier on doit faire des matchs à 50/50 maintenant Citer
funzi Posté(e) le 7 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2007 markphi tu te maintiens po ???? Citer
MISSAMPRAS Posté(e) le 7 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2007 BEUUUH moi je me serais abstenue de faire des tournois en septembre (tous WO pour cause d'ampoules)je serais remontée 15 pfff Citer
MISSAMPRAS Posté(e) le 7 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2007 et du coup tu montes pas ? ca te compte trop de défaites c'est pour ça ? oui j'ai plus de victoires supplémentaires prises en compte,et j'ai perdu un match a contre aussi a cause des ampoules,je pouvais plus jouer Citer
Messages recommandés