Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
sean95

COMPTES - RENDUS de vos matchs de OCTOBRE 2007

Recommended Posts

Comme le titre l'indique et en essayant de ne pas trop s'en éloigner :)

Pour les annonces et les résultats de vos matches, c'est là

1er match de l'année et blessure, je breake à 3/2 et je me claque au dos au service, ca faisait longtemps!!!! j'ai du faire forfait

au prochain tournoi, j'en ai au moins pour 10 jours d'arrêts, pfff, galère!!!!! :angry: :angry: :angry:

Greg a gagné Anzin il m'a dit, tu sais contre qui en finale ?

Lio2pins: (30) : 03/10 : ? : ?/? - ?/? : (30) : Coupe d'Automne corpo (1ere journée)

Et voilà, ce soir c'est le coup d'envoi de ma saison 2007/2008.

Match en retard de la 1ere journée de corpo.

Le capitaine m'a bien mis la pression : tu gagnes, on gagne et inversement, en rajoutant : le gars perfe à 15/4...

On verra bien...

Greg a gagné Anzin il m'a dit, tu sais contre qui en finale ?

oui il a gagné contre jeff pruvost je crois!!! il gagne tout en 2 sets, il avait encore un très très bon niveau!!! ^_^ ^_^ ^_^

Ok en + il a mal aux genoux :lol: A 15 il peut encore fait mal l'année prochaine ! :D

Au fait Saint Amand c'est quoi le tournoi entre Octobre/Novembre ? Car il est écrit Seniors ... Alors que d'hab c'est veterans ... Ya double aussi ?

Ok en + il a mal aux genoux :lol: A 15 il peut encore fait mal l'année prochaine ! :D

Au fait Saint Amand c'est quoi le tournoi entre Octobre/Novembre ? Car il est écrit Seniors ... Alors que d'hab c'est veterans ... Ya double aussi ?

ben je crois qu'à 15/1, on est tous cassé vu la saison qu'on a faite!!!!! oui saint amand est ouvert en double messieurs, pas de prob!!!

Et simple aussi ? ou c'est une erreur de fft ?

Et simple aussi ? ou c'est une erreur de fft ?

nan il n'y a pas d'erreurs, saint amand fait 2 tournois, un sénior dames et messieurs en mars-avril et maintenant c'est simple vétérans et double messieurs

Ok simple véterans et non simple seniors ! Erreur fft ! Bon j'essayerai de venir faire un tour mais je serai pas longtemps dans le Nord ...

oui il a gagné contre jeff pruvost je crois!!! il gagne tout en 2 sets, il avait encore un très très bon niveau!!! ^_^ ^_^ ^_^

mon podologue a perdu :D:(

Lio2pins: (30) : 03/10 : ? : ?/? - ?/? : (30) : Coupe d'Automne corpo (1ere journée)

Et voilà, ce soir c'est le coup d'envoi de ma saison 2007/2008.

Match en retard de la 1ere journée de corpo.

Le capitaine m'a bien mis la pression : tu gagnes, on gagne et inversement, en rajoutant : le gars perfe à 15/4...

On verra bien...

Yes, victoire 6/1 - 6/3.

Je suis content car les conditions étaient loin d'etre parfaites, lumière pourrave, tres bruyant (20 personnes qui jouent au badminton juste à coté), et sur surface tres rapide contre un gars qui coupe tout comme j'ai jamais vu.

Sans avoir tres bien joué, j'ai serré le jeu et ca a suffit...

Je confirme également le cyberflash est un tres bon cordage, je me sens vraiment bien avec.

mon podologue a perdu :D:(

Il est cool Jeff ! Je savais meme pas qu'il était podologue !

je savais pas non plus ^_^ ^_^ ^_^ !!!!

Yes, victoire 6/1 - 6/3.

Je suis content car les conditions étaient loin d'etre parfaites, lumière pourrave, tres bruyant (20 personnes qui jouent au badminton juste à coté), et sur surface tres rapide contre un gars qui coupe tout comme j'ai jamais vu.

Sans avoir tres bien joué, j'ai serré le jeu et ca a suffit...

Je confirme également le cyberflash est un tres bon cordage, je me sens vraiment bien avec.

Félicitation, tu auras donc fêté ton annif par une victoire (et une victoire de l'OM à Anfield Road pour ton annif, si c'est pas énorme :P)

Félicitation, tu auras donc fêté ton annif par une victoire (et une victoire de l'OM à Anfield Road pour ton annif, si c'est pas énorme :P)

Merci.

en fait j'ai dit au gars avant de commencer : "c'est mon anniv' ajd', ca serait sympa de me laisser gagner" ! :w00t::lol:

super sympa en effet ! il était dans la même classe que ma soeur :P podologue à Anzin sur la grande route :)

Ah j'suis deg, celle que j'ai perdue a iteuil, perfe a 15/1, dont deux qui vont monter 15 avec des perfs a 5, elle a gagné le tournoi...

Sinon, je retrouve l'espoir de monter 15/1 car ma 15/2 perfe a 5/6, et elle va surement monter 15/1 :)

Invité sir_mullich
Bon bah je viens de voir sur le net le tableau du champ' indiv', je joue donc le samedi 3 novembre 13H30

c'est c** c'est le WE où la boite nous 'oblige' à faire le pont et je pourrais pas rentrer ;)

http://www.comite.fft.fr/bas-rhin/01L00670...bleau2dames.pdf

http://www.comite.fft.fr/bas-rhin/01L00670...ufinaldames.pdf

tu vas passer 15/3 finalement au prochain classement ?

Euh, bon enfait c'est assez compromis pour passer 15/1, j'vais louper la montée a quelques points...

http://www.tennis-classim.net/?p=palmepr

Désolée Mel... Je vais te faire perdre des points si je descends :lol::P

Invité sir_mullich
15/3 c'est sûr (cf ma signature :P) , ptet 15/2 selon le nouveau site dont on parle

toi tu gagnes des classements et moi j'en perds :lol: sur le papier on doit faire des matchs à 50/50 maintenant :w00t:

BEUUUH moi je me serais abstenue de faire des tournois en septembre (tous WO pour cause d'ampoules)je serais remontée 15 pfff

et du coup tu montes pas ? :huh:

ca te compte trop de défaites c'est pour ça ?

oui j'ai plus de victoires supplémentaires prises en compte,et j'ai perdu un match a contre aussi a cause des ampoules,je pouvais plus jouer