Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
leon

revers a une main

Recommended Posts

Je pense qu'il faut arréter de jouer quand la balle va dans le grillage :D

Non sinon c'est propre, c'est beau, faut voir l'efficacité ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je devrai continuer a jouer a une main??A la base jai un revers a deux main mais j'arrive plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh pas mal du tout si tu viens de passer à une main :blink: Mais je te dis, faut voir avec lequel t'es le plus efficace, faudrait te filmer de derrière

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'y suis passer ce matin lol...Je me sens vraiment bien avec..Et toute les balles sur la video sont bonnes et le dernier revers et croisé court gagnant lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens je compte passer d'un revers a deux mains a un revers a une main ? Si quelqu'uns a des conseils ... car je ne peux plus user de mon bras gauche malheureusement ... :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coupe toi le bras gauche pour commencer :P

Si tu m'apprends ton revers ... je te paye et te vend la Dubouc :w00t::lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mathieu, tu te souviens de la vidéo en Slow Motion du revers de Federer que je t'ai montré ? :rolleyes:

C'est comme ca que j'ai appris le revers à un main ! Qui sait, ca peut marcher avec toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu m'apprends ton revers ... je te paye et te vend la Dubouc :w00t::lol:

La Dubouc n'a pas de prix :rolleyes: , il faut la conquérir et non pas l'acquérir :rolleyes::stuart:

Sinon, si tu m'invite une semaine dans le sud, je t'apprendrai ce que je peux t'apprendre ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas mal le revers à une main, mais comme dit sieur Decaur encore faut il voir ce que ça donne...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slut !!!

Je ne veux pas jouer les oiseaux de mauvaise augure, mais bon, on ne peut pas dire que tu avances beaucoup dans le terrain (ou est le transfert vers l'avant ???)...sinon ça se tient !!! :lol:

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas mal ce revers à une main mais manque un peu de transfert vers l'avant :whistling:

fléchis un peu plus la jambe droite et utlilses ton poids du corps, ça sera que du bonheur :stuart:

rentre dans le court car tu es un peu loin derrière la ligne et c'est dommage!

c'est quoi ton classement? :rolleyes:

ça m'étonnerait qu'en un jour tu sois passés d'un revers de deux mains à un revers à une main ou alors tu es un Extra-terrestre :lol::lol::lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si si c'est depuis hier matin que je veux prendre un revers a une main..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations pour ton classement alors ^_^

je me permets juste de te faire des remarques par mon modeste niveau de 15/5

je trouve ta jambe d'appui devant un peu trop tendu, un transfert de poids du corps te donnerait plus de pêche :rolleyes:^_^

je ne fais quasiment que des revers à une main! :stuart:

J'ai essayé de me mettre à deux mains mais ce n'est pas confortable :unsure:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais d'après vous il est assez potable pour le prendre(sachant que je n'ai jamais eu un bon revers a deux main,juste de remise)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah de toutes façons, ceux qui ont un revers à une main ont tous commencé un jour, et il était pourri au début, et est devenu meilleur aujourd'hui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma je comprend pas ceux qui ont un revers a deux main et qui'l veulent absolument avoir un a deux main méme si c'est vrai je vous l'avoue c'est beaucoup plus stylé :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma je comprend pas ceux qui ont un revers a deux main et qui'l veulent absolument avoir un a deux main méme si c'est vrai je vous l'avoue c'est beaucoup plus stylé :P

Y a du lourd :dur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y a du lourd :dur:

grave ce serait comme un mec qui aurait un coup droit à deux mains mais qui voudrait que les coup droit à deux mains soient tous des coups droits à une main....

Faut pas déconner quoi c'est trop clair que oui !!!!

PTDR, y'en a qui doivent pas avoir beaucoup de cours de français à l'école.... :blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si le revers à une main ou à deux mains ne vous convient pas, essayez avec les pieds :lol::lol::lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si le revers à une main ou à deux mains ne vous convient pas, essayez avec les pieds :lol::lol::lol:

mdr :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le changement que j'effectue, je ne le fais pas par plaisir, ... c'est une nécessité, il m'est impossible de jouer avec mon bras gauche, completement détruit ! :(

Je ne recherche aucun style, juste une efficacité afin d'envisager les tournois et les matchs par équipe sans etre obligé de me battre comme un dingue a 5/6 ou 15 :angry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×