Ema Signaler ce message Posté(e) January 16, 2004 :whistling: Bonjour, Voilà, je fais des tournois depuis 1 an et je ne connais pas les règles par rapport aux changements de côtés ! En fait, je ne sais pas combien de temps on a le droit de rester cloué sur le banc avant de reprendre le match. Merci de m'aider, j'ai vraiment l'air trop bête, mais il faut que je sache avant de recommencer une nouvelle saison ! Merci pour vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Decaur Signaler ce message Posté(e) January 16, 2004 Ema, sache deja que tu n'as pas l'air bete du tout, quand on sait pas, on sait pas ! Tu as le droit à environ 1min 30 entre chaque changement, au niveau amateur comme le notre, c au bon vouloir de chacun (sans abusé, bien sur) ! Sinon, t'attends que ton adversaire se lève, et hope tu y vas ! Voila. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibATC85 Signaler ce message Posté(e) January 16, 2004 enfait tu as 1 minute 30 entre la fin du jeu précédent et le début du suivant, mais surtout au bout d'une minute, tu ne dois plus être sur ta chaise et à 1m30 le jeu doi être repris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loki Signaler ce message Posté(e) January 17, 2004 :stuart: nous on est pas a la seconde pres :stuart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ema Signaler ce message Posté(e) January 17, 2004 Merci beaucoup pour vos réponses Bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loki Signaler ce message Posté(e) January 19, 2004 enfait tu as 1 minute 30 entre la fin du jeu précédent et le début du suivant, mais surtout au bout d'une minute, tu ne dois plus être sur ta chaise et à 1m30 le jeu doi être repris tout le monde ne respecte pas ça ; regarde les veterans , ils prennent leur temps , cool !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sean95 Signaler ce message Posté(e) January 19, 2004 Tu as le droit à environ 1min 30 entre chaque changement, au niveau amateur comme le notre, c au bon vouloir de chacun (sans abusé, bien sur) ! Et de 2 minutes à la fin d'une manche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loki Signaler ce message Posté(e) January 20, 2004 ouais quand même , il faut souffler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aouchachacha Signaler ce message Posté(e) January 21, 2004 Quand les vieux briscards jouent contre des jeunes ils adorent jouer la comédie sur le banc! genre il se remettent leur bandage au genou en parlant de leur rhumatismes c'est trop drôle mais ça marche aussi très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Guest Signaler ce message Posté(e) January 22, 2004 La position qu'on a lorsqu'on refait ses lacets tout en étant assis est tres mauvaise car elle empeche de respirer profondément. Pourtant, le changement de coté est fait pour ça. Attention donc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sean95 Signaler ce message Posté(e) January 22, 2004 Y'avait un joueur américain, Guerulatis, sur le circuit pro, qui changeait le grip de sa raquette à chaque changement de côté !!! Tu vas p'têtre devenir pro Nat !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Guest Signaler ce message Posté(e) January 22, 2004 Mieux vaut refaire ses lacets que refaire son grip : ça coute moins cher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loki Signaler ce message Posté(e) January 22, 2004 Y'avait un joueur américain, Guerulatis, sur le circuit pro, qui changeait le grip de sa raquette à chaque changement de côté !!! Tu vas p'têtre devenir pro Nat !!! ils sont fous ces americain !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites