Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Loki

Changements de côté

Recommended Posts

:whistling: Bonjour,

Voilà, je fais des tournois depuis 1 an et je ne connais pas les règles par rapport aux changements de côtés ! :(

En fait, je ne sais pas combien de temps on a le droit de rester cloué sur le banc avant de reprendre le match.

Merci de m'aider, j'ai vraiment l'air trop bête, mais il faut que je sache avant de recommencer une nouvelle saison !

Merci pour vos réponses

Ema, sache deja que tu n'as pas l'air bete du tout, quand on sait pas, on sait pas !

Tu as le droit à environ 1min 30 entre chaque changement, au niveau amateur comme le notre, c au bon vouloir de chacun (sans abusé, bien sur) ! Sinon, t'attends que ton adversaire se lève, et hope tu y vas !

Voila.

enfait tu as 1 minute 30 entre la fin du jeu précédent et le début du suivant, mais surtout au bout d'une minute, tu ne dois plus être sur ta chaise et à 1m30 le jeu doi être repris

:stuart: nous on est pas a la seconde pres :stuart: ;)

Merci beaucoup pour vos réponses

Bonne journée

enfait tu as 1 minute 30 entre la fin du jeu précédent et le début du suivant, mais surtout au bout d'une minute, tu ne dois plus être sur ta chaise et à 1m30 le jeu doi être repris

tout le monde ne respecte pas ça ;

regarde les veterans , ils prennent leur temps , cool !!! ;)

Tu as le droit à environ 1min 30 entre chaque changement, au niveau amateur comme le notre, c au bon vouloir de chacun (sans abusé, bien sur) !

Et de 2 minutes à la fin d'une manche.

ouais quand même , il faut souffler ^_^

Quand les vieux briscards jouent contre des jeunes ils adorent jouer la comédie sur le banc! genre il se remettent leur bandage au genou en parlant de leur rhumatismes c'est trop drôle mais ça marche aussi très bien

Invité Guest

La position qu'on a lorsqu'on refait ses lacets tout en étant assis est tres mauvaise car elle empeche de respirer profondément. Pourtant, le changement de coté est fait pour ça. Attention donc!

Y'avait un joueur américain, Guerulatis, sur le circuit pro, qui changeait le grip de sa raquette à chaque changement de côté !!!

Tu vas p'têtre devenir pro Nat !!!

Invité Guest

Mieux vaut refaire ses lacets que refaire son grip : ça coute moins cher.

Y'avait un joueur américain, Guerulatis, sur le circuit pro, qui changeait le grip de sa raquette à chaque changement de côté !!!

Tu vas p'têtre devenir pro Nat !!!

ils sont fous ces americain !!! ;)