Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je viens de commander une paire de tennis pour 110 dollars sur le warehouse tennis.com mais malgré my order submit blabla, j'ai aucun de mail de confirmation

rien du tout apres ma commande :huh: est ce normal? j'ai si peur et il fait si froid :(

Posté(e)

It is in our system and waiting for approval. Once your order is approved, you'll receive an email confirmation.

Ok bon je vais attendre le mail mais c'est tout de meme etrange de pas avoir un mail juste pour dire que la transaction s'est bien faite :D

Posté(e)

Je viens de commander une paire de tennis pour 110 dollars sur le warehouse tennis.com mais malgré my order submit blabla, j'ai aucun de mail de confirmation

rien du tout apres ma commande :huh: est ce normal? j'ai si peur et il fait si froid :(

:blink::lol:

Posté(e)

c'est bon livré en 4 jours sans frais de douane :D

Nike-Zoom-Breathe-2K10-Men-BlackWhiteGray-112120.jpg

Peut etre m'en commander 2 autres paires tellement je les aime dans ce colori :heart: j'ai peur qu'elle disparaisse du site :cry:

Le seul bémol des breathe c'est que la bordure de la face avant à tendance à se rayer pour un rien, je vais tenter

de la bande transparente par dessus pour voir :)

Posté(e)

Le seul bémol des breathe c'est que la bordure de la face avant à tendance à se rayer pour un rien, je vais tenter

Vernis les, tu ne casseras pas tes beaux ongles :flowers:

• 3 semaines après...
Posté(e)

Peut etre m'en commander 2 autres paires tellement je les aime dans ce colori :heart: j'ai peur qu'elle disparaisse du site :cry:

:w00t::w00t::w00t: trop belle :w00t::w00t::w00t:

• 2 mois après...
Posté(e)

Pour info, ma dernière commande sur TW US: 361.59€ (492.91$, dont 61$ de frais de port), ca m'a couté 97.02€ supplémentaires en taxes diverses.

moi je viens d'acheter une caquette federer en promo a 12 dollars (blanche et or)recu hier en 10 j

avec les fdp ca me revient a 19,5 dollars

j'avais commandé des joncs et nickl aussi l'année derniere

jamais eu de taxes, je crois que c'est valable pour les petits objects :)

Posté(e)

donc au final, pas rentable ?

non rentable pour les commande de joncs ou autres (pas plus de 70$ je crois) qqs joncs c'est meilleur marché qu'en france ou grip cuir (7,5$ de fdp soit moins d e5€ )

Posté(e)

Et merde je ne les retrouve plus sur le site! :angry:

Posté(e)

Et merde je ne les retrouve plus sur le site! :angry:

Il a commandé sur TW US. C'est peut être pour ça ?

C'est vrai qu'elles sont magnifiques :w00t:

• 2 semaines après...
Posté(e)

Mais c'est possible de corder en 10 minutes ?!

Si j'avais su, j'aurai ramené ma raquette ........

Euh, ou pas hein...

Posté(e)

Bah Benjamin avait l'air très sérieux !

Je savais qu'ils faisaient des poses "express"

Franchement je vois pas bien ce que peut donner un cordage posé en 10 minutes...

• 2 semaines après...
Posté(e)

Si quelqu'un a un code réduction dont il ne se sert pas, je suis preneur. ^_^

Amitiés.

• 2 mois après...
Posté(e)

J'ai passé une commande de joncs sur TW (30$) et la douane ne m'a pas réclamé la TVA. Pourtant TW indique bien sur le carton la valeur du colis. Au pire, tu payeras quelques euros de TVA ^_^

Posté(e)

Non il faut juste éviter de dépasser un certain montant. D'après le reportage vu à la télé, la procédure de réclamation de TVA coûte un peu de temps et la douane ne lance pas cette procédure pour les petits montants ;)