Madkoala Posté(e) le 31 janvier 2011 Signaler Posté(e) le 31 janvier 2011 Je viens de commander une paire de tennis pour 110 dollars sur le warehouse tennis.com mais malgré my order submit blabla, j'ai aucun de mail de confirmation rien du tout apres ma commande est ce normal? j'ai si peur et il fait si froid Citer
Madkoala Posté(e) le 31 janvier 2011 Signaler Posté(e) le 31 janvier 2011 It is in our system and waiting for approval. Once your order is approved, you'll receive an email confirmation. Ok bon je vais attendre le mail mais c'est tout de meme etrange de pas avoir un mail juste pour dire que la transaction s'est bien faite Citer
NELROX Posté(e) le 31 janvier 2011 Signaler Posté(e) le 31 janvier 2011 Je viens de commander une paire de tennis pour 110 dollars sur le warehouse tennis.com mais malgré my order submit blabla, j'ai aucun de mail de confirmation rien du tout apres ma commande est ce normal? j'ai si peur et il fait si froid Citer
Bengrokiki Posté(e) le 31 janvier 2011 Signaler Posté(e) le 31 janvier 2011 ca va venir, il y a le décalage horaire je pense. Citer
Madkoala Posté(e) le 1 février 2011 Signaler Posté(e) le 1 février 2011 oh oui c'est bon ca vient enfin je veux dire j'ai eu mon email comme quoi ca part par Fedex Citer
Madkoala Posté(e) le 6 février 2011 Signaler Posté(e) le 6 février 2011 c'est bon livré en 4 jours sans frais de douane Peut etre m'en commander 2 autres paires tellement je les aime dans ce colori j'ai peur qu'elle disparaisse du site Le seul bémol des breathe c'est que la bordure de la face avant à tendance à se rayer pour un rien, je vais tenter de la bande transparente par dessus pour voir Citer
DnCkY Posté(e) le 7 février 2011 Signaler Posté(e) le 7 février 2011 Le seul bémol des breathe c'est que la bordure de la face avant à tendance à se rayer pour un rien, je vais tenter de la bande transparente par dessus pour voir Vernis les, tu ne casseras pas tes beaux ongles Citer
Jean-Charles Roche d'Or Posté(e) le 23 février 2011 Signaler Posté(e) le 23 février 2011 personne n'aurait un chtit code de réduction facebook pour TW Europe ? sinon si on commande aux States c'est quoi l'astuce pour ne pas avoir à payer les fameux droits de douane ? merki d'avance Citer
monsieurcoteetmatch Posté(e) le 23 février 2011 Signaler Posté(e) le 23 février 2011 c'est bon livré en 4 jours sans frais de douane Peut etre m'en commander 2 autres paires tellement je les aime dans ce colori j'ai peur qu'elle disparaisse du site Le seul bémol des breathe c'est que la bordure de la face avant à tendance à se rayer pour un rien, je vais tenter de la bande transparente par dessus pour voir trop belle Citer
Kepouik Posté(e) le 23 février 2011 Signaler Posté(e) le 23 février 2011 personne n'aurait un chtit code de réduction facebook pour TW Europe ? asptts10 pour avoir -10% sur TWE Citer
Jean-Charles Roche d'Or Posté(e) le 24 février 2011 Signaler Posté(e) le 24 février 2011 nickel ! danke ! Citer
matjoh Posté(e) le 20 mai 2011 Signaler Posté(e) le 20 mai 2011 Pour info, ma dernière commande sur TW US: 361.59€ (492.91$, dont 61$ de frais de port), ca m'a couté 97.02€ supplémentaires en taxes diverses. moi je viens d'acheter une caquette federer en promo a 12 dollars (blanche et or)recu hier en 10 j avec les fdp ca me revient a 19,5 dollars j'avais commandé des joncs et nickl aussi l'année derniere jamais eu de taxes, je crois que c'est valable pour les petits objects Citer
jesz Posté(e) le 20 mai 2011 Signaler Posté(e) le 20 mai 2011 donc au final, pas rentable ? non rentable pour les commande de joncs ou autres (pas plus de 70$ je crois) qqs joncs c'est meilleur marché qu'en france ou grip cuir (7,5$ de fdp soit moins d e5€ ) Citer
leonidas Posté(e) le 20 mai 2011 Signaler Posté(e) le 20 mai 2011 c'est bon livré en 4 jours sans frais de douane Peut etre m'en commander 2 autres paires tellement je les aime dans ce colori j'ai peur qu'elle disparaisse du site Le seul bémol des breathe c'est que la bordure de la face avant à tendance à se rayer pour un rien, je vais tenter de la bande transparente par dessus pour voir Et merde je ne les retrouve plus sur le site! :angry: Citer
Djo Posté(e) le 21 mai 2011 Signaler Posté(e) le 21 mai 2011 Et merde je ne les retrouve plus sur le site! :angry: Il a commandé sur TW US. C'est peut être pour ça ? C'est vrai qu'elles sont magnifiques Citer
Jean-Charles Roche d'Or Posté(e) le 21 mai 2011 Signaler Posté(e) le 21 mai 2011 quelqu'un sait-t-il à quoi sert ce truc ? même en parlant l'anglais j'avoue que je capte pas ! mystère Citer
Jean-Charles Roche d'Or Posté(e) le 21 mai 2011 Signaler Posté(e) le 21 mai 2011 thanks ! et pas dépourvu d'intérêt en + Citer
grosbob Posté(e) le 31 mai 2011 Signaler Posté(e) le 31 mai 2011 Mais c'est possible de corder en 10 minutes ?! Si j'avais su, j'aurai ramené ma raquette ........ Euh, ou pas hein... Citer
grosbob Posté(e) le 31 mai 2011 Signaler Posté(e) le 31 mai 2011 Bah Benjamin avait l'air très sérieux ! Je savais qu'ils faisaient des poses "express" Franchement je vois pas bien ce que peut donner un cordage posé en 10 minutes... Citer
Pat fan de ERV Posté(e) le 14 juin 2011 Signaler Posté(e) le 14 juin 2011 Si quelqu'un a un code réduction dont il ne se sert pas, je suis preneur. Amitiés. Citer
monsieurcoteetmatch Posté(e) le 16 août 2011 Signaler Posté(e) le 16 août 2011 bonsoir, je souhaites acheter ce sweat sur tw US : http://www.tennis-warehouse.com/Tennis_Warehouse_Mens_Split_Sets_Hooded_Sweatshirt/descpageMAJCAR-TWMSSHS.html il coute 20 dollars vous pensez que je vais payer des frais de douane ? Citer
Gnud Posté(e) le 16 août 2011 Signaler Posté(e) le 16 août 2011 J'ai passé une commande de joncs sur TW (30$) et la douane ne m'a pas réclamé la TVA. Pourtant TW indique bien sur le carton la valeur du colis. Au pire, tu payeras quelques euros de TVA Citer
Mr.Bricolage Posté(e) le 16 août 2011 Signaler Posté(e) le 16 août 2011 juste pour dire que... j'ai passé commande par le passé à amazon US de CDs que je ne parvenais pas a trouver en france. zero taxes/frais de douanes, direct dans la boite aux lettres. Citer
Gnud Posté(e) le 17 août 2011 Signaler Posté(e) le 17 août 2011 Non il faut juste éviter de dépasser un certain montant. D'après le reportage vu à la télé, la procédure de réclamation de TVA coûte un peu de temps et la douane ne lance pas cette procédure pour les petits montants Citer
Messages recommandés