Jump to content
Forums Tennis-Classim

Recommended Posts

Pour ceux que ça intéresse, message posté il y a 10 minutes sur le mur fesses bouc de TWE :

"Jetez un œil à cette offre pour essayer une des raquettes de la nouvelle série BLX Blade!

Les 500 premiers à commander une raquette d’essai BLX Blade se verront offrir les frais de ports!

Alors dépêchez vous! http://www.tenniswarehouse-europe.com/catpage-WILSONRACS-FR.html"

Merci stuff ;)

j'ai essayé de commander la blx blade en test, par contre, je dois quand même payer des frais de port dans le total de mon panier...

Tu n'as que ça dans ton panier ??

Bizarre, de mon côté je n'ai eu à payer aucun frais de port pour le test de 2 Blx Blade (98 et Tour).

oui je n'ai que ca .... :(

je viens réessayer ! comme toi, la blx blade 98 et la tour, et j'ai toujours les frais de ports de 10 euros à payer :huh: je suis maudit, ya pas de code promo à rentrer? ca doit se faire automatiquement?

Je viens de commander une paire de tennis pour 110 dollars sur le warehouse tennis.com mais malgré my order submit blabla, j'ai aucun de mail de confirmation

rien du tout apres ma commande :huh: est ce normal? j'ai si peur et il fait si froid :(

It is in our system and waiting for approval. Once your order is approved, you'll receive an email confirmation.

Ok bon je vais attendre le mail mais c'est tout de meme etrange de pas avoir un mail juste pour dire que la transaction s'est bien faite :D

Je viens de commander une paire de tennis pour 110 dollars sur le warehouse tennis.com mais malgré my order submit blabla, j'ai aucun de mail de confirmation

rien du tout apres ma commande :huh: est ce normal? j'ai si peur et il fait si froid :(

:blink::lol:

oh oui c'est bon ca vient :wub: enfin je veux dire j'ai eu mon email comme quoi ca part par Fedex :)

c'est bon livré en 4 jours sans frais de douane :D

Nike-Zoom-Breathe-2K10-Men-BlackWhiteGray-112120.jpg

Peut etre m'en commander 2 autres paires tellement je les aime dans ce colori :heart: j'ai peur qu'elle disparaisse du site :cry:

Le seul bémol des breathe c'est que la bordure de la face avant à tendance à se rayer pour un rien, je vais tenter

de la bande transparente par dessus pour voir :)

Le seul bémol des breathe c'est que la bordure de la face avant à tendance à se rayer pour un rien, je vais tenter

Vernis les, tu ne casseras pas tes beaux ongles :flowers:

personne n'aurait un chtit code de réduction facebook pour TW Europe ? sinon si on commande aux States c'est quoi l'astuce pour ne pas avoir à payer les fameux droits de douane ? merki d'avance

Peut etre m'en commander 2 autres paires tellement je les aime dans ce colori :heart: j'ai peur qu'elle disparaisse du site :cry:

:w00t::w00t::w00t: trop belle :w00t::w00t::w00t:

personne n'aurait un chtit code de réduction facebook pour TW Europe ?

asptts10 pour avoir -10% sur TWE

Pour info, ma dernière commande sur TW US: 361.59€ (492.91$, dont 61$ de frais de port), ca m'a couté 97.02€ supplémentaires en taxes diverses.

moi je viens d'acheter une caquette federer en promo a 12 dollars (blanche et or)recu hier en 10 j

avec les fdp ca me revient a 19,5 dollars

j'avais commandé des joncs et nickl aussi l'année derniere

jamais eu de taxes, je crois que c'est valable pour les petits objects :)

donc au final, pas rentable ?

non rentable pour les commande de joncs ou autres (pas plus de 70$ je crois) qqs joncs c'est meilleur marché qu'en france ou grip cuir (7,5$ de fdp soit moins d e5€ )

Et merde je ne les retrouve plus sur le site! :angry:

Et merde je ne les retrouve plus sur le site! :angry:

Il a commandé sur TW US. C'est peut être pour ça ?

C'est vrai qu'elles sont magnifiques :w00t:

ici aussi.

Mais c'est possible de corder en 10 minutes ?!

Si j'avais su, j'aurai ramené ma raquette ........

Euh, ou pas hein...

Bah Benjamin avait l'air très sérieux !

Je savais qu'ils faisaient des poses "express"

Franchement je vois pas bien ce que peut donner un cordage posé en 10 minutes...

Si quelqu'un a un code réduction dont il ne se sert pas, je suis preneur. ^_^

Amitiés.

bonsoir,

je souhaites acheter ce sweat sur tw US :

http://www.tennis-warehouse.com/Tennis_Warehouse_Mens_Split_Sets_Hooded_Sweatshirt/descpageMAJCAR-TWMSSHS.html

il coute 20 dollars vous pensez que je vais payer des frais de douane ?