Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Orochimaru

Coupe Davis ce week-end

Recommended Posts

Gonzalez et Massú sont à la lutte contre Erlich et Ram, 8-9 dans le cinquième set! edit: ils ont perdu :( 10-8 Va falloir que Massú flanche pas pour battre Okun. Gonzalez-Sela ça devrait passer.

Sinon Andreev a battu très facilement Haas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sinon Andreev a battu très facilement Haas.

Surprenant je trouve, surtout avec un score aussi sévère :huh:

Par contre en ce moment Kholschreiber est en train de malmener Davydenko, surprenant aussi :unsure:

Ce w.e ns reservera t il des surprises ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'un coté, Andreev, quand il joue bien et qu'il est sur terre, il y a 3-4 mecs seulement qui peuvent le battre (Nadal, Federer, Davydenko peut-être).

Sinon PimPim a perdu contre Roddick, 7-6 7-6 6-4. Pas si mal pour un retour du suédois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'un coté, Andreev, quand il joue bien et qu'il est sur terre, il y a 3-4 mecs seulement qui peuvent le battre (Nadal, Federer, Davydenko peut-être).

Sinon PimPim a perdu contre Roddick, 7-6 7-6 6-4. Pas si mal pour un retour du suédois.

Ouais j'ai vu les 2ème et 3 ème set entre Pim Pim et Roddick, et si Roddick gagne en 3 sets, c'est surtout car Pim pim manque cruellement de matchs, c'est son premier match en compét depuis janvier et il m'a impressionné pour un retour! :blink: c'est pas pour rien qu'il a été numéro neuf mondial y a 3, 4 ans, il a un service monstrueux et il est très bon en fond de court avec une puissance effrayante (le plus puissant pour moi), un coup droit de folie (il en a sorti des monstrueux hier) ainsi qu'un superbe revers à une main qu'il peut claquer tranquille, bref il suffirait qu'il refasse quelques tournois, qu'il retrouve l'habitude (car hier il a pêché dans les moments importants, ça se joue à quelques points dans les deux premiers sets et dans le 3ème set où le suédois file le break à Roddick sur des fautes énormes) et il remontera rapidement dans le top 15 voir 10, ce gars a un talent fou et il est super agréable à voir jouer! :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Federer et Allegro ont perdu, après avoir gagné les deux premiers sets. Maintenant, il leur faudrait que Wawrinka batte Stepanek. C'est pas gagné.

Surprise, l'Allemagne mène 2-1 face à la Russie. La Grande Bretagne bat la Croatie (sans Ljubicic et Ancic, c'est dur). La Serbie mène 2-1 face à l'Australie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce devait être Haas contre Davydenko, et finalement c'est Youzhny contre Petzschner (qui avait fait un bon double hier apparemment, et qui est au delà de la 200ième place). Le russe mène 2 set à 1, et donc n'écrase pas son adversaire comme on pourrait s'y attendre d'un joueur de son rang. L'allemand est plutôt sympa à voir, il fait souvent des service-volée (c'est sur terre). Par contre il a des passages où il arrose vraiment.

Youzhny est par contre souvent un peu passif.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime pas les match ou ya Youzny en géneral il est pas télégénique :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'aime pas les match ou ya Youzny en géneral il est pas télégénique :P

Comment on peut ne pas trouver télégénique un mec avec un aussi beau revers :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Federer et Allegro ont perdu, après avoir gagné les deux premiers sets. Maintenant, il leur faudrait que Wawrinka batte Stepanek. C'est pas gagné.

Surprise, l'Allemagne mène 2-1 face à la Russie. La Grande Bretagne bat la Croatie (sans Ljubicic et Ancic, c'est dur). La Serbie mène 2-1 face à l'Australie.

des surprises avec la suisse, chili, bielorussie, croatie, australie qui perdent ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité sir_mullich

ça y est les Etats-Unis ont battu la russie !

ça fait du bien de voir un trophée que les russes ne raflent pas, ça devenait un peu une habitude :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un double Andreev-Davydenko, quelle idée?! :blink: Je me serais attendu à voir un Tursunov-Youzhny.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité sir_mullich

quelle que soit la combinaison je les voyais mal gagner contre les frères Bryan

ils se donnent des bons coups de ventre les Bryan c'est marrant à voir^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un double Andreev-Davydenko, quelle idée?! :blink: Je me serais attendu à voir un Tursunov-Youzhny.

C'était perdu d'avance...à la vue des forces en présence...la surface et l'entente dans l'équipe...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×