Aller au contenu

QUE FAIRE DES BONUS EN TROP ?

Messages recommandés

Posté(e)

Question sur les bonus en cas de victoire à un tournoi :

le nombre limité de bonus dans les victoires prises en compte est de 2 ; mais quand on a gagné plus de 2 tournois et que l'on a plus de 2 bonus dans notre palmarès, est ce que les autres bonus comptent comme des victoires ?

Je sais pas si j'ai été clair donc voici un exemple :

j'ai gagné 5 tournois, voici mes 5 bonus : 3/6 (2) , 4/6 (2) , 15/2 (1)

mes 2 bonus à 3/6 sont pris en compte dans le barème des points (car ce sont mes 2 meilleurs) ; les 3 autres comptent ils comme des matchs gagnés (utile pour pour le calcul des matchs pris en compte) ou sont ils annulés ?

Si quelqu'un peut m'éclairer...

Posté(e)
Question sur les bonus en cas de victoire à un tournoi :

le nombre limité de bonus dans les victoires prises en compte est de 2 ; mais quand on a gagné plus de 2 tournois et que l'on a plus de 2 bonus dans notre palmarès, est ce que les autres bonus comptent comme des victoires ?

Je sais pas si j'ai été clair donc voici un exemple :

j'ai gagné 5 tournois, voici mes 5 bonus : 3/6 (2) , 4/6 (2) , 15/2 (1)

mes 2 bonus à 3/6 sont pris en compte dans le barème des points (car ce sont mes 2 meilleurs) ; les 3 autres comptent ils comme des matchs gagnés (utile pour pour le calcul des matchs pris en compte) ou sont ils annulés ?

Si quelqu'un peut m'éclairer...

Ca va compter dans ton ratio victoires/défaites, mais seuls tes 2 meilleurs bonus seront pris dans le calcul du classement.

Je ne sais pas si c'était très clair :P

Posté(e)
Ca va compter dans ton ratio victoires/défaites, mais seuls tes 2 meilleurs bonus seront pris dans le calcul du classement.

Je ne sais pas si c'était très clair :P

Merci de cette confirmation, c'est pas une mauvaise nouvelle... :rolleyes:

Posté(e)

si vraiment tes bonus t'emm***** tu peux toujours me les donner :P

ou les mettre dans un paquet de céréale comme cadeau

// je suis déja dehors pas la peine de... //

Posté(e)
Coach Greg, juste par curiosité, combien tu lui as mis à Samuel Cojean ?

6/3 6/1 pourquoi ? Tu l'a déjà joué ?

• 2 semaines après...
Posté(e)
c'est exactement cela

j'ai vérifié sur le palma d'E. GREFF -15 (sur classement-tennis.net)

Bon ba c'est cool alors, merci

• 2 semaines après...
Posté(e)
6/3 6/1 pourquoi ? Tu l'a déjà joué ?

Mon frère l'a joué cette année aux régionaux (et a bien foiré son match d'ailleurs) et on va le rencontrer en championnat par équipes cette saison. ;)

Posté(e)

j'ai un souci de reglement sur un bonus, j'ai un pote qui gagne un tournoi, son adversaire 3/6 est passé 2/6 à l'intermediare le 11/06, le tournoi avait lieu du 08 au 24/06 le bonus est de 3/6 ou 2/6 ?

Posté(e)
j'ai un souci de reglement sur un bonus, j'ai un pote qui gagne un tournoi, son adversaire 3/6 est passé 2/6 à l'intermediare le 11/06, le tournoi avait lieu du 08 au 24/06 le bonus est de 3/6 ou 2/6 ?

J'ai connu ce cas de figure l'année dernière : j'avais gagné un tounoi limité à 15/1 (Chatillon :P ), en finale je gagne face à un gars qui venait de passer 15 à l'intermédiaire (la semaine précédente). J'ai eu le bonus à 15/1... Mais peut-être était-ce dû aussi au fait que le tournoi était limité à 15/1.

Posté(e)
J'ai connu ce cas de figure l'année dernière : j'avais gagné un tounoi limité à 15/1 (Chatillon :P ), en finale je gagne face à un gars qui venait de passer 15 à l'intermédiaire (la semaine précédente). J'ai eu le bonus à 15/1... Mais peut-être était-ce dû aussi au fait que le tournoi était limité à 15/1.

lol oui encore un beau cas :w00t: donc peut être le 1er jour du tournoi le plus important ...

Posté(e)
lol oui encore un beau cas :w00t: donc peut être le 1er jour du tournoi le plus important ...

si quelqu'un a des bonus en trop je veut bien lui en débarasser :whistling::P

• 4 mois après...
Posté(e)

Le bonus sera à 3/6 car il était inscrit à 3/6 dans le tableau.