Coach Greg Posté(e) le 12 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 12 septembre 2007 Question sur les bonus en cas de victoire à un tournoi : le nombre limité de bonus dans les victoires prises en compte est de 2 ; mais quand on a gagné plus de 2 tournois et que l'on a plus de 2 bonus dans notre palmarès, est ce que les autres bonus comptent comme des victoires ? Je sais pas si j'ai été clair donc voici un exemple : j'ai gagné 5 tournois, voici mes 5 bonus : 3/6 (2) , 4/6 (2) , 15/2 (1) mes 2 bonus à 3/6 sont pris en compte dans le barème des points (car ce sont mes 2 meilleurs) ; les 3 autres comptent ils comme des matchs gagnés (utile pour pour le calcul des matchs pris en compte) ou sont ils annulés ? Si quelqu'un peut m'éclairer... Citer
taz66 Posté(e) le 12 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 12 septembre 2007 Question sur les bonus en cas de victoire à un tournoi : le nombre limité de bonus dans les victoires prises en compte est de 2 ; mais quand on a gagné plus de 2 tournois et que l'on a plus de 2 bonus dans notre palmarès, est ce que les autres bonus comptent comme des victoires ? Je sais pas si j'ai été clair donc voici un exemple : j'ai gagné 5 tournois, voici mes 5 bonus : 3/6 (2) , 4/6 (2) , 15/2 (1) mes 2 bonus à 3/6 sont pris en compte dans le barème des points (car ce sont mes 2 meilleurs) ; les 3 autres comptent ils comme des matchs gagnés (utile pour pour le calcul des matchs pris en compte) ou sont ils annulés ? Si quelqu'un peut m'éclairer... Ca va compter dans ton ratio victoires/défaites, mais seuls tes 2 meilleurs bonus seront pris dans le calcul du classement. Je ne sais pas si c'était très clair Citer
scorpsfan1 Posté(e) le 12 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 12 septembre 2007 J'aimerai bien un jour pouvoir me poser ce genre de question !!! Citer
Coach Greg Posté(e) le 12 septembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 12 septembre 2007 Ca va compter dans ton ratio victoires/défaites, mais seuls tes 2 meilleurs bonus seront pris dans le calcul du classement. Je ne sais pas si c'était très clair Merci de cette confirmation, c'est pas une mauvaise nouvelle... Citer
Peterblake Posté(e) le 13 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 13 septembre 2007 J'aimerai un jour avoir une victoire à 3/6 Citer
narco Posté(e) le 13 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 13 septembre 2007 si vraiment tes bonus t'emm***** tu peux toujours me les donner ou les mettre dans un paquet de céréale comme cadeau // je suis déja dehors pas la peine de... // Citer
Strato Posté(e) le 17 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 17 septembre 2007 Coach Greg, juste par curiosité, combien tu lui as mis à Samuel Cojean ? Citer
Coach Greg Posté(e) le 18 septembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 18 septembre 2007 Coach Greg, juste par curiosité, combien tu lui as mis à Samuel Cojean ? 6/3 6/1 pourquoi ? Tu l'a déjà joué ? Citer
Coach Greg Posté(e) le 30 septembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 30 septembre 2007 c'est exactement cela j'ai vérifié sur le palma d'E. GREFF -15 (sur classement-tennis.net) Bon ba c'est cool alors, merci Citer
Strato Posté(e) le 9 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2007 6/3 6/1 pourquoi ? Tu l'a déjà joué ? Mon frère l'a joué cette année aux régionaux (et a bien foiré son match d'ailleurs) et on va le rencontrer en championnat par équipes cette saison. Citer
gui-pa-go Posté(e) le 10 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 10 octobre 2007 j'ai un souci de reglement sur un bonus, j'ai un pote qui gagne un tournoi, son adversaire 3/6 est passé 2/6 à l'intermediare le 11/06, le tournoi avait lieu du 08 au 24/06 le bonus est de 3/6 ou 2/6 ? Citer
Contrepanard Posté(e) le 10 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 10 octobre 2007 j'ai un souci de reglement sur un bonus, j'ai un pote qui gagne un tournoi, son adversaire 3/6 est passé 2/6 à l'intermediare le 11/06, le tournoi avait lieu du 08 au 24/06 le bonus est de 3/6 ou 2/6 ? J'ai connu ce cas de figure l'année dernière : j'avais gagné un tounoi limité à 15/1 (Chatillon ), en finale je gagne face à un gars qui venait de passer 15 à l'intermédiaire (la semaine précédente). J'ai eu le bonus à 15/1... Mais peut-être était-ce dû aussi au fait que le tournoi était limité à 15/1. Citer
gui-pa-go Posté(e) le 10 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 10 octobre 2007 J'ai connu ce cas de figure l'année dernière : j'avais gagné un tounoi limité à 15/1 (Chatillon ), en finale je gagne face à un gars qui venait de passer 15 à l'intermédiaire (la semaine précédente). J'ai eu le bonus à 15/1... Mais peut-être était-ce dû aussi au fait que le tournoi était limité à 15/1. lol oui encore un beau cas donc peut être le 1er jour du tournoi le plus important ... Citer
VALO Posté(e) le 10 octobre 2007 Signaler Posté(e) le 10 octobre 2007 lol oui encore un beau cas donc peut être le 1er jour du tournoi le plus important ... si quelqu'un a des bonus en trop je veut bien lui en débarasser Citer
Jolitorax Posté(e) le 27 février 2008 Signaler Posté(e) le 27 février 2008 j'ai un souci de reglement sur un bonus, j'ai un pote qui gagne un tournoi, son adversaire 3/6 est passé 2/6 à l'intermediare le 11/06, le tournoi avait lieu du 08 au 24/06 le bonus est de 3/6 ou 2/6 ? Le bonus sera à 3/6 car il était inscrit à 3/6 dans le tableau. Citer
Coach Greg Posté(e) le 27 février 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 27 février 2008 Le bonus sera à 3/6 car il était inscrit à 3/6 dans le tableau. EXACT Citer
Messages recommandés