Invité gogo78730 Posté(e) le 30 août 2007 Signaler Posté(e) le 30 août 2007 Hello tout lee monde !! je voulé savoir si il y avit une grande difference entre une raquette babolat pure dirve et une prince aire 0 ?? sachant que je vais devenir 30 la sasion prochaine ... je veux acheter une raquette sur ebay pas trop chere et il y a cette prince : ( lien --) http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewIt...bayphotohosting salut Citer
steph71 Posté(e) le 30 août 2007 Signaler Posté(e) le 30 août 2007 laisse tomber la prince, trop loisirs, par contre la moitié des pure drive sur e bay sont des imitations a ce prix la... Citer
Invité gogo78730 Posté(e) le 30 août 2007 Signaler Posté(e) le 30 août 2007 okay merci pour vous !! et les nouvelles wilson seraient mieux ? par exemple la n blade ? merci bcp en tout cas ... Citer
Beach Boy Posté(e) le 25 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 25 septembre 2007 C'est peut être un peu tard pour te répondre mais voilà un retour sur ces trois cadres car j'ai pu les tester le meme jour pdt trois heures aux US avec un machine à balle d'enfer ! : Babolat Pure Drive Cortex : ca reste quand meme un cadre de référence : tres bonne puissance, bon controle, tres bon comfort, bonne prise d'effet. Avec un cordage adapé (pas trop souple) c'est un tres bon compromis pour les joueurs qui liftent pas mal. Si tu joue à plat oubli, il y a mieux Prince : Pas tres populaires en france par contre aux US ils jouent énormément avec et j'en ai pris une pour essai histore de voir ce que ca vaut. C'était celle là (03 Speedport Black) http://www.tennis-warehouse.com/descpage.html?PCODE=SP03BK J'ai était tres agréablement surpris. Ca ressemble pas mal à la pure drive en sensations mais avec un peu plus de controle et légerement moins de puissance. Tres bonne prise d'effet, bon comfort à l'impact, bonnes sensations au service et à la volée. Bref, vraiment tres bien dans l'ensemble. Tu as les résultat de l'essai de T-warehouse ici : http://www.tennis-warehouse.com/Reviews/SP...03BKReview.html Apres j'ai aussi essayé la N-Blade et je n'ai pas trop aimé. C'est certainement un super cadre pour des joueurs de haut niveau mais je l'ai trouvé exigant, assez peu tolérant au décentrage, pas super comfortable et assez fatiguant à jouer par rapport aux deux autres. Par contre c'est sur que c'est précis. Apres faut voir aussi en fonction du cordage car ca peut changer bcp de chose sur ce genre de cadre. Si tu joue à plat avec un bon bras faut peut être essayer sinon les deux autres sont quand meme tres bien Citer
Coach Greg Posté(e) le 25 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 25 septembre 2007 Choisi Wilson, la n pro open est vraiment pas mal... Citer
Beach Boy Posté(e) le 25 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 25 septembre 2007 Choisi Wilson, la n pro open est vraiment pas mal... C'est vrai que les N pro open et N six one team sont tres bien. C'est plus precis qu'une pure drive par contre c'est un peu moins tolérant et un peu moins puissant. Pour qqn qui lifte pas trop et qui joue surtout sur dur les Wilson sont probablement mieux. Pour jouer sur TB avec pas mal de lift je préfere la pure drive. La prince se situe quelque part entre les deux en fait. Ca vaut le coup quand meme d'essayer ces Prince O3 à l'occasion. C'est surpenant comme efficacité, vraiment pas mal du tout. Par contre faut arriver à en trouver en pret...aux USA il y en a partout, ca à l'air d'être leur marque fétiche, par contre en france faut chercher pour en trouver une... Citer
Shinji Posté(e) le 27 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 27 septembre 2007 La O3 tour offre un super controle et un lift naturel pour ceux que joue a plat donc ca gagne en sécurité, la prise d'effet est géniale ainsi que le confort et le controle mais c'est moins puissant que la pure drive qui est un peu plus rude mais avec plus de sensations. Elles ont a peu pres le meme profil par contre les cordages d'origines sont affreux! Citer
novak Posté(e) le 17 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2007 J'aimerais savoir si cela vaut le cout de changer mais Nblade pour prendre la Prince speedport black. Merci de vos réponse. Citer
VamosMicka28 Posté(e) le 17 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2007 J'aimerais savoir si cela vaut le cout de changer mais Nblade pour prendre la Prince speedport black. Merci de vos réponse. honnetement je ne sait pas ce que vaut prince mais évite babolat ça résonne bcp trop!!!! Citer
jace112 Posté(e) le 17 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2007 honnetement je ne sait pas ce que vaut prince mais évite babolat ça résonne bcp trop!!!! dans la tête ? Citer
VamosMicka28 Posté(e) le 17 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2007 dans la tête ? j'avais une babolat avant et même avec le meilleur anti-vibrateur ça vibre enormement alors si tu pas super costaud du bras je déconseille fortement babolat va plutot chez head la flexpoint instinct team elle est extra et puis très indulgente!! Citer
novak Posté(e) le 18 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 18 novembre 2007 Je sais pas quoi faire du cout garder mais nblade ou prendre la speedport black Citer
Beach Boy Posté(e) le 19 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 19 novembre 2007 j'avais une babolat avant et même avec le meilleur anti-vibrateur ça vibre enormement alors si tu pas super costaud du bras je déconseille fortement babolat va plutot chez head la flexpoint instinct team elle est extra et puis très indulgente!! Tu parles des anciennes générations de Pure Drive là ??? Parce-que avec les nouvelles PD en version Cortex ça ne vibre franchement pas beaucoup, on peut même jouer sans anti-vibrateur avec des sensations correctes. J'ai joué en Wilson N6 avant et je trouve la Babolat + confortable. Le couple Pure Drive Cortex, BB Alu Power et anti-vib c'est super confortable, vraiment aucun souci. Apres le choix entre la Prince 03 et une Pure Drive faut vraiment essayer avant de se décider. Tu peux lire ce que tu veux sur les forums, les sensation ça reste quand même très perso, et puis pendant les essais les différences de cordages / tensions peuvent encore pas mal changer la donne, donc c'est pas si simple. J'ai essayé la Prince 03 avec du Head Rip Control à 24 kg après avoir acheté 2 PD qqs mois avant, mais si c'était à refaire, je pencherais probablement pour les Prince : le contrôle me semble meilleur avec des frappes plus sèches que la PD, la prise d'effet est très bonnes, légèrement moins de puissance qu'une PD donc on peut lâcher ses coups plus facilement en risquant moins de bâcher. Cela dit quand on a la Pure Drive bien en main avec un bon cordage ca marche super bien. Bon ça va peut être pas bcp t'aider tout ca, mais enfin vu le prix des raquettes essais indispensables pour ne pas avoir de regrets après... Citer
Messages recommandés