Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
timecrisis

un super site sur le matériel des pro !

Recommended Posts

pas mal mais ya 3 joueurs et aucune photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

beurk, beaucoup trop de pub pour ma part sur ce site.

Je n'y reviendrais pas.

(et avoir juste la description publicitaire des vetements d'un joueur, j'vois pas trop l'intéret mais bon... si encore y'avait un historique, des annecdotes, des critiques / avis, même pas.)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop de pubs, mais l'idée est bonne ! Présentation et mise en page moyenne, rajoute du contenu et une mise en page plus clair et ca peut etre un bon site ;) Sans les pubs :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Intéret du site : Zéro.

On dirait un site commercial, comme si tu étais affilié à une boutique...Déjà, les données sur les raquettes sont fausses.

Et puis, quel intéret de connaître la technologie des vêtements qu'ils portent ? Manque plus que tu rajoutes un lien sur chaque élément de ton site vers un site marchand, et c'est la belle vie.

Pour finir, le fait qu'une pub s'ouvre à chaque fois est extremement repoussant...

Pour finir : présentation du site extremement moyenne...ca donne pas vraiment envie d'y rester !

Totalement à revoir, rien qu'au point de vue des raquettes. Fais l'effort de rechercher les vraies informations !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Néanmoins grace à ce site j'ai pu tester mon anti pop-up... :lol::lol::lol:

Moi aussi, je suis content, il marche bien! :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est nul le site berk berk :excl:

Je pense qu'il va se développer (j'espère pour lui du moins).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bizzare, je lis le premier article qui m'intéresse : le jeu de jambe et Ô surprise, j'ai l'impression de retrouver les dossiers en .doc de Nat54.

Pour lire la même chose autant lire ceci depuis l'interface de Word, le site est pas très ergonomique ni attrayant, on ne voit pas les menus :

Je les ai trouvé par hasard en passant la souris dessus car les couleurs tons sur tons, c'est pas génial.

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en plus je ne vois pas le rapport avec le matos mais bon ptet que je suis passé à coté de la rubrique matos des pros ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est où le matériel des pros? pas trouvé moi :wacko: mais euh pas trop envie d'y retourner de toute facon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous, voila j'ai découvert un site sur le matos des pro, il est pas mal

==> www.autrechose.hbg.fr

C'est ton site, pourquoi dire que tu l'as découvert ? :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×