Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

beurk, beaucoup trop de pub pour ma part sur ce site.

Je n'y reviendrais pas.

(et avoir juste la description publicitaire des vetements d'un joueur, j'vois pas trop l'intéret mais bon... si encore y'avait un historique, des annecdotes, des critiques / avis, même pas.)

Posté(e)

Trop de pubs, mais l'idée est bonne ! Présentation et mise en page moyenne, rajoute du contenu et une mise en page plus clair et ca peut etre un bon site ;) Sans les pubs :P

Posté(e)

Intéret du site : Zéro.

On dirait un site commercial, comme si tu étais affilié à une boutique...Déjà, les données sur les raquettes sont fausses.

Et puis, quel intéret de connaître la technologie des vêtements qu'ils portent ? Manque plus que tu rajoutes un lien sur chaque élément de ton site vers un site marchand, et c'est la belle vie.

Pour finir, le fait qu'une pub s'ouvre à chaque fois est extremement repoussant...

Pour finir : présentation du site extremement moyenne...ca donne pas vraiment envie d'y rester !

Totalement à revoir, rien qu'au point de vue des raquettes. Fais l'effort de rechercher les vraies informations !

• 7 mois après...
Posté(e)
il est nul le site berk berk :excl:

Je pense qu'il va se développer (j'espère pour lui du moins).

• 3 semaines après...
Posté(e)

Bizzare, je lis le premier article qui m'intéresse : le jeu de jambe et Ô surprise, j'ai l'impression de retrouver les dossiers en .doc de Nat54.

Pour lire la même chose autant lire ceci depuis l'interface de Word, le site est pas très ergonomique ni attrayant, on ne voit pas les menus :

Je les ai trouvé par hasard en passant la souris dessus car les couleurs tons sur tons, c'est pas génial.

A+

Posté(e)
Bonjour à tous, voila j'ai découvert un site sur le matos des pro, il est pas mal

==> www.autrechose.hbg.fr

C'est ton site, pourquoi dire que tu l'as découvert ? :lol: