timecrisis Posté(e) le 29 août 2007 Signaler Posté(e) le 29 août 2007 Bonjour à tous, voila j'ai découvert un site sur le matos des pro, il est pas mal ==> www.autrechose.hbg.fr Citer
rage Posté(e) le 29 août 2007 Signaler Posté(e) le 29 août 2007 pas mal mais ya 3 joueurs et aucune photo Citer
Rodo Posté(e) le 30 août 2007 Signaler Posté(e) le 30 août 2007 beurk, beaucoup trop de pub pour ma part sur ce site. Je n'y reviendrais pas. (et avoir juste la description publicitaire des vetements d'un joueur, j'vois pas trop l'intéret mais bon... si encore y'avait un historique, des annecdotes, des critiques / avis, même pas.) Citer
hypnoz Posté(e) le 30 août 2007 Signaler Posté(e) le 30 août 2007 Trop de pubs, mais l'idée est bonne ! Présentation et mise en page moyenne, rajoute du contenu et une mise en page plus clair et ca peut etre un bon site Sans les pubs Citer
Shagrath Posté(e) le 30 août 2007 Signaler Posté(e) le 30 août 2007 Intéret du site : Zéro. On dirait un site commercial, comme si tu étais affilié à une boutique...Déjà, les données sur les raquettes sont fausses. Et puis, quel intéret de connaître la technologie des vêtements qu'ils portent ? Manque plus que tu rajoutes un lien sur chaque élément de ton site vers un site marchand, et c'est la belle vie. Pour finir, le fait qu'une pub s'ouvre à chaque fois est extremement repoussant... Pour finir : présentation du site extremement moyenne...ca donne pas vraiment envie d'y rester ! Totalement à revoir, rien qu'au point de vue des raquettes. Fais l'effort de rechercher les vraies informations ! Citer
Julien92 BE Posté(e) le 2 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2007 Néanmoins grace à ce site j'ai pu tester mon anti pop-up... Moi aussi, je suis content, il marche bien! Citer
soso9/2 Posté(e) le 26 avril 2008 Signaler Posté(e) le 26 avril 2008 il est nul le site berk berk Citer
giew Posté(e) le 28 avril 2008 Signaler Posté(e) le 28 avril 2008 il est nul le site berk berk Je pense qu'il va se développer (j'espère pour lui du moins). Citer
nicolas73 Posté(e) le 17 mai 2008 Signaler Posté(e) le 17 mai 2008 Bizzare, je lis le premier article qui m'intéresse : le jeu de jambe et Ô surprise, j'ai l'impression de retrouver les dossiers en .doc de Nat54. Pour lire la même chose autant lire ceci depuis l'interface de Word, le site est pas très ergonomique ni attrayant, on ne voit pas les menus : Je les ai trouvé par hasard en passant la souris dessus car les couleurs tons sur tons, c'est pas génial. A+ Citer
Ambitious Posté(e) le 17 mai 2008 Signaler Posté(e) le 17 mai 2008 en plus je ne vois pas le rapport avec le matos mais bon ptet que je suis passé à coté de la rubrique matos des pros Citer
julienmartin69 Posté(e) le 17 mai 2008 Signaler Posté(e) le 17 mai 2008 c'est où le matériel des pros? pas trouvé moi mais euh pas trop envie d'y retourner de toute facon... Citer
curio Posté(e) le 17 mai 2008 Signaler Posté(e) le 17 mai 2008 Bonjour à tous, voila j'ai découvert un site sur le matos des pro, il est pas mal ==> www.autrechose.hbg.fr C'est ton site, pourquoi dire que tu l'as découvert ? Citer
julienmartin69 Posté(e) le 17 mai 2008 Signaler Posté(e) le 17 mai 2008 pour éviter les critiques... Citer
Diplodocus Posté(e) le 19 mai 2008 Signaler Posté(e) le 19 mai 2008 Je suis un peu gêné :angry: , car la partie tactique ressemble quand même beaucoup à celle là : http://techapelain.free.fr/preparation/tactique.htm avec moins de rubriques ... désolé. Citer
Messages recommandés