Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
thibaut

Décathlon

Recommended Posts

Bonsoir,

Est-ce que quelqu'un saurait si l'on peut avoir des raquettes tests chez Décathlon, et si elles sont payantes ou non??????

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non du tout...

Tu laisses un cheque de caution et ils te laissent tester des raquettes durant 2-3 jours!!!

Mais c'est aussi valable dans tout bon magasin de tennis!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh non,

Je suis allé dans un Sport 2000 proche de chez moi et ils fesaient les raquettes tests a 8€ la journée!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben tiens, on en apprend tous les jours :blink:

t'es sur que c'etait pas un moyen de te dissuader d'en prendre une ? :whistling::P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca m'étonnerait, le magasin vient d'ouvrir....

Déja qu'on est dans un endroit pomé, alors s'ils cherchent a perdre des client, ils sont mal barrés!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh non,

Je suis allé dans un Sport 2000 proche de chez moi et ils fesaient les raquettes tests a 8€ la journée!!!!!!

tiens c'est nouveau ça!!!!! :blink::blink::blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand je vois qu'au Forrest Hill, la location d'un court pour une heure est de 40 €, plus rien ne m'étonnne... :blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faut le vouloir pour aller jouer une heure au Forrest Hill!!!! :blink:

PS : c'est par personne ou pour un court? sinon en double, ça peut être rentabilisé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faut le vouloir pour aller jouer une heure au Forrest Hill!!!! :blink:

PS : c'est par personne ou pour un court? sinon en double, ça peut être rentabilisé!

C'est pour le court mais à Nanterre au FH, ils plaisantent pas si tu dépasses un peu... ils te coupent la lumière en plein jeu!!! :chris:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PS : c'est par personne ou pour un court? sinon en double, ça peut être rentabilisé!

Peut-être que pour ce prix là on a les ramasseurs/ramasseuses de balles (issus du monde du mannequinat), un kiné en cas de bobo, les boissons énergisantes, l'arbitre de chaise et les juges de ligne, un public d'intermitents du spectacle se manifestant avec enthousiasme, et à la fin de l'heure le DVD avec les stats incluses (avec Jean-Paul Loth et Michel Drey).

(désolé pour le HS)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Decat pour les prets de raquettes je trouve ca pas mal du tout ! La durée de pret peut etre de 1 semaine, j'ai deja gardé presque 2 semaines et on peut vraiment changer à volonté :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut-être que pour ce prix là on a les ramasseurs/ramasseuses de balles (issus du monde du mannequinat), un kiné en cas de bobo, les boissons énergisantes, l'arbitre de chaise et les juges de ligne, un public d'intermitents du spectacle se manifestant avec enthousiasme, et à la fin de l'heure le DVD avec les stats incluses (avec Jean-Paul Loth et Michel Drey).

(désolé pour le HS)

euh dans ces conditions là je veux bien payer 40 euros (sauf les commentaires de Michel Drey...)! pour ça et la joie immense d'annoncer que ce week end tu es allé taper la boulette au Forrest Hill!!! :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité rjallat

Allez voir sur avenir-tennis.com ils envoient les raquettes tests pour environ une semaine d'essai

..................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×