Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 272
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Posté(e)

On pourrait tenir un listing de ceux qui se rendent au Cap d'Agde, histoire de s'organiser une petite fiesta (tous chez Tazz !!!)

Tournevis à 30/3 en +35ans

Nico_25 à 30/3

Posté(e)
On pourrait tenir un listing de ceux qui se rendent au Cap d'Agde, histoire de s'organiser une petite fiesta (tous chez Tazz !!!)

Nico_25 à 30/3

avec mon petit barbec' électrique, c'est pas gagné :lol:

Mais why not pour l'apéro un soir !!

Posté(e)
Jamais qualifie (personne ne joue dans ma famille!), mais organiser plusieurs fois dans mon club, j'ai recuperer pas mal de lot en remerciement du benevolat :P

Tu confonds pas avec le trophée de la famille, la NesteaCup, c'est perso et un tableau par classement.

Ca c'est appélé Coca cola cup et Nassau cup je crois aussi.

Perso, jamais qualifié, 1/2 finale à 30/4, et finales à 30/2 et 30 :angry: d't'façon je serais pas allé au Cap !!! trop jeune qui z'auraient dis mes parents :P

Posté(e)

moi il y a trois ans j'ai été qualifié en étant 30/5 et je ss arrivée jusqu'en demi-finale!!!Et cette année je ss arrivée à me qualifier en étant 30!dc cette année direction cap d'agde :rolleyes: !!!je ss trop happy!!!Que de bn souvenirs...làs bas, j'espère que cette année va être aussi bien kia trois ans!!Qui est qualifié cette année???? :P

Posté(e)
Tu confonds pas avec le trophée de la famille, la NesteaCup, c'est perso et un tableau par classement.

Ca c'est appélé Coca cola cup et Nassau cup je crois aussi.

Perso, jamais qualifié, 1/2 finale à 30/4, et finales à 30/2 et 30 :angry: d't'façon je serais pas allé au Cap !!! trop jeune qui z'auraient dis mes parents :P

Ah oui excuse moi, je confond!

Dans ce cas j'ai jamais fait non plus (j'aime que jouer a perf :P)

Posté(e)

Ca nous fait :

gwiidada à 30/1 (c'est le classement intermédiaire de juin qui est pris en compte)

Nico_25 à 30/3

Posté(e)
j'y serai=)

j'ai gagné en 30/1 mais avec une participation à 15/5 certainement la-bas étant donné que l'orga prend le classement 2008.

Tu es sur qu'il prenne le classement 2008 ?

Posté(e)
Tu es sur qu'il prenne le classement 2008 ?

Non c'est le classement intermédiare de juin qui est pris en compte.

Posté(e)

Ca nous fait :

sehmick à 30/1

gwiidada à 30/1 (c'est le classement intermédiaire de juin qui est pris en compte)

Nico_25 à 30/3

Posté(e)

C'est sûr ???? C'est pas plutôt le classement avec lequel il s'est qualifié ????

Posté(e)
C'est sûr ???? C'est pas plutôt le classement avec lequel il s'est qualifié ????

Sur ! Tu joues à ton classement intermédiaire de juin même si tu t'es qualifié avant à un classement inférieur.

Posté(e)
euh.. savez-vous si sur place, il y a un moyen facile de s'entrainer sur les courts ? ou on y va et on joue nos matchs uniquement ?

c'est très dur de s'entrainer làs bas voir impossible avec tous les matchs qui se jouent!!!

Posté(e)
Quelqu'un à-t-il déjà reçu le dossier de la nestea cup?????

Normalement on devrait le recevoir mi-septembre...

Rien reçu. Mais les qualifs sont pas terminées partout c'est peut être pour ça.

Posté(e)

Je suis qualifie a 15/5 en juin dernier mais je ne sais pas si j'aurai le temps de passer une semaine la-bas.

Dans l'hypothese ou ca tourne rond au boulot, pour moi c'est oui.