Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Decaur

Quel est votre juron favori ?

Quel est votre juron favori ?  

399 votes

  1. 1.

    • Putain, fait chier
      147
    • Bordel de merde
      20
    • Ca me saoule
      38
    • Ca me fait chier
      8
    • Jsuis trop con
      19
    • Bouge ton cul
      46
    • Putain la chatte
      10
    • Ca avance à 2 à l'heure
      5
    • Il me fait chier avec son jeu de merde
      18
    • Autre, dans ce cas preciser dans votre post
      63


Recommended Posts

Ce topic me fait sacrément délirer !!

Il déchire !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Barry

c'est quoi cet esprit qui regne dans le tennis de 4eme et 3eme serie?? :blink:

je pensais pas qu'il etait permis de deconcentrer son adversaire...y a moyen de se plaindre, parce que moi j'ai un bon esprit et le jour ou ca m'arrive moi j'irais voir le juge arbitre!!! :blink: :angry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est quoi cet esprit qui regne dans le tennis de 4eme et 3eme serie?? :blink:

je pensais pas qu'il etait permis de deconcentrer son adversaire...y a moyen de se plaindre, parce que moi j'ai un bon esprit et le jour ou ca m'arrive moi j'irais voir le juge arbitre!!! :blink: :angry:

Bah oui mais bon, si ça reste correct ? tu peux me dire la différence entre crier "put**n d'en**ler sa r**e la puta** de **lope de **atte" et se raconter un blague Melon & Melêche ?

En plus j'ai vu bien pire !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

DAw: MDR pr ton juron!!!!

c'était surement pas le pire mais c t fun!!

GOog: ton "Allez", c'est pas vraiment un juron!

je pense qu'on se motive tous ici par des "allez" ou autre termes ds le genre...

:huh::huh::huh::huh::huh:

sinon pour les melon meleche et la deconcentration engendrée,

pr moi, se geuler dessus et faire des blagues pdt un matchs.

c'est pas la même chose!

pkoi pas entamer une conversation avec ton adversaire;

j'sais pas moi, exemple, entre sa 1ere et sa 2eme balle!

ou après lui avoir collé un passing

ou même pdt tt le match!

qd je suis ds mon match, on peut tjs essayer de me causer, y a pas trop de réponse!

à la fin du match, le gars peut me raconter sa vie si il en a envie (rime pauvre??? :lol: )

mais pendant non

après si il veut se raconter à lui meme des blagues, il peut!

en general, j'écoute pas!

mais ds les regles, on a le droit de parler à son adversaire pdt le jeu???????

et on a le droit de gueuler même contre nous meme ou pas???

ce sont de vrais questions?

sinon, au retour, a t'on le droit de bouger.? je le fais parfois mais je sais pas si on a le droit ou pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah moi j'ai une réponse !

Si tu restes correct, t'auras pas de soucis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Barry

tu peux lui repondre...et taper la discute pendant le match tant qu'on y est!!! :D:P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Barry

entierement d'accord avec toi GooG...il faut lui montrer qui est le boss sur le terrain!!!

qu'il a beau faire le mariole de toute facon il repartira avec sa branlée!!!

les paroles et les injures ne servent pas le jeu...il faut arriver avec les crocs et des fois quelques TA MERE ELLE SUC*** PAS DES OURS!!! :blink::blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Barry enfin !!! :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

s'assoir au milieu du terrain; chanter la marseillaise!

sauter contre les murs???????

mais alors ds les regles où est la limite???

tant que tu ne t'adresses pas directement à ton adversaire directement ave des propos injurieux, t'as le droit de tout faire??

ex: sauter contre les murs, marseillaise, s'assoir au milieu du terrain?

parceque si y a pas de limite, moi je peut vous faire un mix de Mc Enroe et de Al Pacino!

avec un brin de Edward Norton dans Fight Club!

(un brin dejanté)

qui se met des pains ds la tronche jusqu'à en saigner et qui accuse la personne qui était à côté de lui!!

bon là je raconte n'importe quoi! mais si y a pas de limite sur ce qu'on peut faire sur un terrain, c'est bizarre!

pkoi un ptit salut Romain (pr pas dire autre chose)

ou imiter certains supporters Débiles de la LAZIo!

ceux qui connaissent seront de quoi je parle!

c'est peut etre autre sujet mais c'est un bon débat!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On interdit pas au All Blacks de faire le AK... (je sais pas l'écrire)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi mon pote ma racconté aujourd'hui qu'un pote a lui (15/4) a jouer un type qui chercher la merde et l'insulté sans arret !Bon il vas voir le Ja il lui dit qu'il va se calmer et va même pas voir le match ! Bon finalement il gagne le match et dès qu'ils sortent du Terrains le pote a mon pote lui met une bonne praline dans le pif et il est partie aux urgences pour un Nez cassé ! :lol::lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Invité: noriega

pr le ak, c'est avant le match....

pas pdt donc ça ne se compare pas!

je n'ai jamais vraiment eu ce genre de pb mais je me demandais quelles étaient les règles

qqun sait?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Barry

il va bientot falloir jouer avec des casques :P ...mais de toute facon j'ai toujours dit qu'un jour il y aurait un derivé du tennis...le tennis contact, ou le but du jeu sera d'asmater ton adversaire a grand coup de balle dans la gueule!! :blink::blink:

mais je tiens a dire que c'est quand meme du grand n'importe quoi la reaction du gars!!! :angry:

meme si om m'insulte pendant le match, je pense que j'irais mettre une droite a ce connard, il meriterait meme pas mon poing dans sa face!! :non: :non:

Modifié par Barry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi non plus ca ne viendrait pas a l'idée, mais suivant les insultes Barry, j'imagine que ca doit demanger !!! et meme plus que ca ..... :angry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

......mais tu le penses ! :D

Non, serieux, je suis d'accord avec toi sur le fair play au point que jai du mal à contester une balle que je vois sur la ligne mais annoncé faute, mais je crois GooGuinnounnoutte que tu peux faire abstraction de ce genre de joueur, jai un probleme avec les limeurs, t'as un problemes avec les connards et les fiottes, tout ca est une question mental ! :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le limeur respecte le sens de l'honneur et n'altère en rien le fair-play. C'est radicalement différent quand meme non? Là on parle pas d'un type de joueur, on parle d'un type de personnes...lâches, irrespectueuses, malhonnetes, incorrectes, insolentes, injurieuses, injustes et j'en passe !!!

Si quelqu'un trouve que j'ai tort, qu'il s'exprime. Cela nous permettra de voir qui ici fait aprtie de ses personnes.

Bonne nuit. :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ola Goog

je te sens un peu enervé.

:blink:

moi j'suis plutot d'accord.

mais on est peut-etre trop fair-play comme gars!

parcontre, qd tu dis bien joué svt à tes adversaires,

moi je dis que c'est une preuve de confiance en soi!

le mec m'a mis à 3 m de la balle, bien joué pr lui.

tu l'as baladé à gauche et à droite et tu montes après une balle acceleration...le mec te sort un passing de fou.

ben bien jouer pr lui.

mais c'est sur qu'il ne faut pas tomber ds l'excès et etre spectateur de son propre match au lieu de jouer!

mais en même temps, leur dire bien joué ou ne pas le dire, ça change pas gd chose!

moi je sais qd j'ai bien joué un coup! que mon adversaire me le dise me fait ni chaud ni froid.

Décaur, tu parlais des limeur, c'est pas pareil; c'est ds le jeu.

B)B) et ds le jeu, tu peut jouer comme tu le sens.

t'as même le droit de "pourrir" le jeu

je dis pourrir parceque bcp de gens n'aiment pas ça balles molles et autres!

ET ça va du 4eme série à l'ex numéro 1 mondial (Marat "the greatest" SAfin)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que moi aussi je suis plutot du genre tres fair play, d'ailleurs a mon premier match, comme tu l'as dit, j'ai été le spectateur de mon propre match tellement g t deconcentré, ensuite pour mon deuxieme il est vrai que j'ai beaucoup moins dit "bien joué" a mon adversaire mais ce n'etait pas voulu c'est juste que ca ne me venait pas a l'esprit aussi souvent tellement g t dans le match ....

Apres t'as peut etre raison de dire Noriega que dans le jeu c'est pas pareil, c sur mais, je m'imaginerai mal dire a quelqu'un qu'il a bien joué sur un coup par exemple si le reste du temps il pourri le jeu :angry: Perso les balles molle ca me rend fou, je les ferai manger une par une si je pouvais mais le but du jeu c'est pas ca alors ..... je la ferme :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Barry

tu es froid comme une porte de prison Noriega pendant tes match!!!

toi dois faire peur a voir!!! :P:P

de toute facon ta pas besoin des encouragements de ton adversaire...rien que le fait de reussir un beau point, ca te fout une montée d'adrenaline et surtout tu gagne en confiance!!! :D:D

Modifié par Barry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais attention du coup à ne pas vouloir sur-jouer, s'enflammer et faire trop de fautes !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

exellent deaur

j'ai voter sa me saoul !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi c'est plutot , putain je joue comme markphi (quand c'est sur le court) ^_^;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×