Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Invité dionysos 1er

Quelle chaussure doit-je prendre

Recommended Posts

Invité dionysos 1er

Bonjour a tous,

A l'aube d'une nouvelle saison qui s'annonce, je doit changer mes chaussures j'ai preselectionner 3 modeles, mais j'ai besoin de vos conseil pour affiner mon choix ( sachant que je me fout totalement du look :rolleyes: )

Merci a vous de me donner vos avis,lesquelle prendriez vous et pourquoi et si vous avez de bonne adresse (internet) je prend aussi

Model 1 : adidas barricade IV

Model 2 : asics gel resolution

model 3 : babolat propulse

Merci beaucoup d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour a tous,

A l'aube d'une nouvelle saison qui s'annonce, je doit changer mes chaussures j'ai preselectionner 3 modeles, mais j'ai besoin de vos conseil pour affiner mon choix ( sachant que je me fout totalement du look :rolleyes: )

Merci a vous de me donner vos avis,lesquelle prendriez vous et pourquoi et si vous avez de bonne adresse (internet) je prend aussi

Model 1 : adidas barricade IV

Model 2 : asics gel resolution

model 3 : babolat propulse

Merci beaucoup d'avance

Tout depend la surface sur laquelle tu vas jouer, et puis celles dans lesquelles tu auras le plus de confort ...

Pour la resistance, je prendrai les barricades ... pour la performance ... les Resolution ! ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Meme avis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout depend la surface sur laquelle tu vas jouer, et puis celles dans lesquelles tu auras le plus de confort ...

Pour la resistance, je prendrai les barricades ... pour la performance ... les Resolution ! ^_^

pour moi barricade = 1 mois puis trou dans la semelle

asics =3semaines

propulse = 2mois je prendrai les propulse a ta place

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Quelle chaussure doit-je prendre ?"

perso je prends toujours une droite et une gauche. :P

j'ai remarqué que c'etait mieux...

pour revenir au sujet, je ne connais pas les modeles que tu cites, mais je joue en asics sensation, je les trouve tres tres bien. (confortables, pas de soucis)

a plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai des Barricade, elles sont très biens, surtout pour de la TB, d'ailleurs c'est la plus utilisée sur cette surface...

Pour dur, j'en ai aucune idée :huh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai les gels resolution elle sont géniale au niveau confort et amorti seul probleme la résistance qui est moins bien que sur d'autres models

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je te conseille les asics gel resolution auniveau confort c'est le top après au niveau resistance .......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je te conseille les Propulse qui sont confortables et résistantes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des barricades sur de dures ? Je pensais que c'était plus pour du dur, d'autant que je les trouves pas vraiment souple.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité dionysos 1er

Salut a tous

Tout d'abord merci de vos conseils et reponse, mon choix c'est donc porté sur les asics gel resolution mais imposible dans trouver sur le net ni dans les boutique pres de chez moi !!! je suis deg avez vous des adresse (net.)

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coup de gueule en passant contre le prix des pompes, je me souvenais plus des tarifs exorbitants...

Les nouvelles collections sont minimum à 100€, parfois ça monte à 120 voire même 140€ :huh:

Ca a toujours été aussi cher?

Je vais devoir me rabattre sur une ancienne collection :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'as bien raison c'est trés cher!

mais il faut regarder les sites internet tous les jours et on arrive toujours à choper des bonnes offres. Enfin moi c'est comme ça que je fait. Par exemple les barricade 3 j'en ai eu 4 paires toutes payé à pas plus de 85 euros ( 120 plein pot). Par contre pour mes dernieres barricade 4 j'ai craqué sur un nouveau modele noir et la j'ai banqué...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon choix porte sur la BARRICADE 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 !

j'avais une tendinite sous le pied, c'est hyper, ca a totalement disparu avec les propulse. Par contre qui sait où on les touche moins cher que 85€ sur l'atelier du tennis?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai des Barricade, elles sont très biens, surtout pour de la TB, d'ailleurs c'est la plus utilisée sur cette surface...

Pour dur, j'en ai aucune idée :huh:

le barricade les plus utilise sur terre, t'es sur??c'est plutot les feather sur terre.

en revanche les barricade l'une des plus utilise sur dur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×