Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
hypnoz

Tournois Toulousains

Recommended Posts

Voilà un petit listing de tournois que j'ai selectionné sur Toulouse pour terminer ma saison :

Du 27/09/07 au 13/09/2007

Ramonville US Tennis Club

Du 30/08/07 au 15/09/2007

Le Vernet Tennis Club

Du 05/09/07 au 22/09/2007

Escalquens Tennis Club

Du 14/09/07 au 30/09/2007

Quint Fonsegrives Tennis Club

Du 31/08/07 au 16/09/2007

T.O.E.C Tennis Club

Du 06/09/07 au 23/09/2007

Colomiers Tennis Club

Du 29/09/07 au 14/10/2007

Bellefontaine TC

Du 31/08/07 au 16/09/2007

Saint Orens Tennis Club

Du 08/09/07 au 30/09/2007

Tucaut Tennis Club

Du 01/10/07 au ??

Mons Tennis Club

Du 01/09/07 au 16/09/2007

Cornebarrieu Tennis Club

Du 09/09/07 au 27/09/2007

Balma Tennis Club

Voilà je les ferai pas tous mais j'aimerai en faire 3 voir 4 si c'est bien repartis ! Avis aux toulousains ;) Sachant que je serai présent à partir du 03 ou du 02 Septembre sur Toulouse ! Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

souris va surement en faire un max aussi car pour le moment elle a les points pour le maintien mais pas pour la montée

on se croisera surement !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà un petit listing de tournois que j'ai selectionné sur Toulouse pour terminer ma saison :

Du 27/09/07 au 13/09/2007

Ramonville US Tennis Club

Du 30/08/07 au 15/09/2007

Le Vernet Tennis Club

Du 05/09/07 au 22/09/2007

Escalquens Tennis Club

Du 14/09/07 au 30/09/2007

Quint Fonsegrives Tennis Club

Du 31/08/07 au 16/09/2007

T.O.E.C Tennis Club

Du 06/09/07 au 23/09/2007

Colomiers Tennis Club

Du 29/09/07 au 14/10/2007

Bellefontaine TC

Du 31/08/07 au 16/09/2007

Saint Orens Tennis Club

Du 08/09/07 au 30/09/2007

Tucaut Tennis Club

Du 01/10/07 au ??

Mons Tennis Club

Du 01/09/07 au 16/09/2007

Cornebarrieu Tennis Club

Du 09/09/07 au 27/09/2007

Balma Tennis Club

Voilà je les ferai pas tous mais j'aimerai en faire 3 voir 4 si c'est bien repartis ! Avis aux toulousains ;) Sachant que je serai présent à partir du 03 ou du 02 Septembre sur Toulouse ! Merci

salut perso je suis toulousaine je te conseille les plus grands car dans les autres tu pourrais avoir de mauvaises surprise au niveau des tableaux !

Je te conseille donc :

- balma

- colomiers

- saint orens

Je t'aurais bien dit le vernet mais quand j'ai vu les tableaux j'ai pris peur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon j'espere pouvoir descendre le 02 septembre sur Toulouse pour faire les tournois car si je descends que le 09 ca m'elimine des tournois :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Normallement c'est bon :) Je vais apeller les clubs cet aprem !

Ma selection :

Ramonville,

TOEC,

Colomiers,

TUCAUT,

Balma,

Quint,

Encore un petit tri à faire pour arriver à 4 tournois ca serait bien :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je vien sur Toulouse en septembre vu qu'il me manque un petit 15 pour être 15 soit 20 points lol ! Mais là je viens de me choper une sinusite j'ai trop mal au crâne, je tousse, bref c'est pas la grande forme.

Pour le moment je ne me suis inscrit qu'à Ramonville et apparemment ça va jouer dimanche 02 à 15/1. Je pense aussi faire Balma, je m'y étais pris trop tard l'an dernier. Néanmoins, si je peux te conseiller hyp, oublie carrément Le Vernet, c'est nul comme tournois et en plus ils sont pas sympas niveau organisation. Et par rapport à Quint, fais bien attention, j'ai fait ce tournoi l'an dernier pensant jouer sur dur, et quand je suis arrivé là bas, y'avait dehors 3 moquettes de terre battue et 2 terrains intérieurs, certes en dur, mais laisse tomber c'est une surface que je n'ai encore vu nulle part ailleurs, ultra rapide où les chops et les services à effet dont irrattrapables, j'ai réussi à faire 3 sets à 5/6 l'an dernier et crois moi que j'étais loin d'avoir le niveau. Ca peut être intéressant certes si je regarde ce 5/6 ok, mais 1er tour ça a été l'inverse, 3 sets à 15/5 de leur club alors que c'était pas un faux classement lol ! Sinon là bas ils sont super sympas.

Si j'ai toujours pas mon 15 avec ces 2 tournois, je ferai surement Cornebarrieu (en même temps que St Orens mais je n'aime pas du tout leurs terrains même si c'est du quick ils sont bizarres) et Escalquens. Normalement ça devrait suffir, si ça n'est pas le cas y'a toujours Quint. On se croisera j'espère !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok si Ramonville démarre le dimanche 02 à 15/1 c'est mort pour moi, pauvre 15/5 qui arrive le 03 à Toulouse :(

Ok Le Vernet j'oublie, je privilégie le TOEC à la place ! En esperant que le 03 septembre je pourrai rentrer à 15/5 ...

Donc ca donnerait : TOEC, Colomiers, Tucaut, Balma et Quint :) Merci des infos ! Je me décide dans l'aprem et je passe les coups de fil ! On essayera de se voir CHTIT Gash ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui oui avec plaisir !

Bon du coup moi je ne sais plus trop quoi faire, je m'explique : il me manque 20 points pour être 15 actuellement, j'ai 660 points sur les 680 requis. Mon palmarès, actuellement calculé sur 9 matchs (V-E-2I = 10), j'ai quatre 4, cinq 15/1, un bonus de 30 points en championnat départemental et les 280 points de départ à 15/1. J'ai donc 2 possibilité :

soit je bats un 15 qui vient donc remplacer un 15/1 et je me retrouve avec conq 15 et quatre 15/1 (=680 points), soit j'enchaine les victoires sans perdre dans un petit tournoi limité ou dans une fin de tableau, autrement dit 5 matchs à gagner sans perdre, pour atteindre la barre niveau V-E-2I des 15 matchs, ce qui me rajouterait un sixième 15/1 soit 690 points. Vous feriez quoi vous ?

Parce que du coup ça me change pas mal de choses quant aux tournois que je dois faire. Pour l'instant, si j'arrive à tout faire, ma liste est celle-ci :

Du 27/09/07 au 13/09/2007

Ramonville US Tennis Club

Du 30/08/07 au 15/09/2007

Le Vernet Tennis Club ------> mais vraiment à contrecoeur, si vraiment j'y suis obligé

Du 31/08/07 au 16/09/2007

Saint Orens Tennis Club

Du 01/09/07 au 16/09/2007

Cornebarrieu Tennis Club

Du 05/09/07 au 22/09/2007

Escalquens Tennis Club

Du 09/09/07 au 27/09/2007

Balma Tennis Club

Du 14/09/07 au 30/09/2007

Quint Fonsegrives Tennis Club

Merci pour vos conseils ou/et suggestions !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toujours pas apellé les clubs :unsure:

cela fait trois ans que je ne suis plus sur la région, mais est-ce que le tournoi de la mairie de toulouse existe toujours? L'ambiance y est sympa et les lots sont intéressants, je me souviens d'un voyage pour 2 personnes en tunisie pour le vainqueur 4e série, et surtout un beau gros joli coffret de vin pour les vété

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Inscrit au TOEC deja :) Je pense jouer vers Mardi ! Tout juste aprés mon arrivée sur Toulouse ! J'espere que physiquement j'accuserai pas trop le coup !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouep le seul truc c'est mon dos et mon bras qui me pose souvent problème ! Sinon oui ca devrait aller :P

Je vais m'inscrire à un ou deux autres tournois dans la soirée :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi non plus toujours pas inscrit en dehors de Ramonville. Sinon j'ai appelé Escalquens ce matin, ils ont fait refaire leurs courts à neufs mais à cause des intempéries qu'il y a eu ces derniers temps ils ne seront pas prêts à temps pour le tournoi donc tournoi annulé pour cette année, je te le dis hyp au cas où tu voudrais les appeler c'est pas la peine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui oui avec plaisir !

Bon du coup moi je ne sais plus trop quoi faire, je m'explique : il me manque 20 points pour être 15 actuellement, j'ai 660 points sur les 680 requis. Mon palmarès, actuellement calculé sur 9 matchs (V-E-2I = 10), j'ai quatre 4, cinq 15/1, un bonus de 30 points en championnat départemental et les 280 points de départ à 15/1. J'ai donc 2 possibilité :

soit je bats un 15 qui vient donc remplacer un 15/1 et je me retrouve avec conq 15 et quatre 15/1 (=680 points), soit j'enchaine les victoires sans perdre dans un petit tournoi limité ou dans une fin de tableau, autrement dit 5 matchs à gagner sans perdre, pour atteindre la barre niveau V-E-2I des 15 matchs, ce qui me rajouterait un sixième 15/1 soit 690 points. Vous feriez quoi vous ?

Salut,

Je suis un peu dans le même cas que toi (15/1 et 650 pts au lieu des 680 requis pour la montée). Au vu du nombre de tournois qu'il t'est possible de jouer en septembre, je pense que tu parviendras sans peine à décrocher un ou deux 15 synonymes de montée. Gagner 5 matchs sans défaites à échelon I ou E te permettrait aussi de monter mais ça signifierait donc de bien belles perfs, ce que je te souhaite !

A mon avis, c'est tout bon pour toi ! Pour ma part, deux tournois prévus pour septembre, on verra bien. :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi non plus toujours pas inscrit en dehors de Ramonville. Sinon j'ai appelé Escalquens ce matin, ils ont fait refaire leurs courts à neufs mais à cause des intempéries qu'il y a eu ces derniers temps ils ne seront pas prêts à temps pour le tournoi donc tournoi annulé pour cette année, je te le dis hyp au cas où tu voudrais les appeler c'est pas la peine.

Ok merci de l'info je vais donc voir pour Colomiers / Tucaut / Balma ils sont trés rapprochés tu penses que ca passera quand meme ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Inscrit à Colomiers :)

CHTIT Gash laisse moi par mp ton num au cas ou on pourra peut etre se voir ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
colomiers tucaut on s'y verra alors ;)

TOEC aussi :P;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Inscrit à Colomiers :)

CHTIT Gash laisse moi par mp ton num au cas ou on pourra peut etre se voir ;)

MP envoyé hyp !

Moi pour le moment je me suis inscrit à Ramonville où je joue demain finalement (que du retard je devais jouer dimanche au départ lol), à Saint Orens et à Cornebarieu. Après j'hésite entre Balma et Colomiers, je ne sais pas si je peux faire les 2 en même temps niveau dates, il faudrait que j'appelle pour me renseigner.

Hurrycane13 je te souhaite bonne chance pour ta montée également, j'espère qu'on y arrivera tous les 2 ! En tous cas j'espère avoir pas mal de victoires par forfait lol, ça serait super bien vu que ça m'augmenterait mon total de victoires sans jouer mdr !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK !

Je viens d'aller voir ton palmarès Hurrycane bravo sacrées perfs en nombre ! Dommage que quelques uns redescendent à 15/1 parce que sinon tu aurais largement les points déjà mais ton jeune 15/1 qui va passer 5/6 à mon avis c'est du tout bon ça c'est sûr !

J'ai hâte d'entrer en lice à Ramonville ! Je vais essayer d'appeler pour les 2 derniers tournois en eséprant qu'ils veuillent bien me donner une date et qu'elle soit à peu près correcte...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je fais le Tucaut également...

en croisant les doigts pour que je fasse mieux qu'aux 2 tournois précédents

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

TOEC fait ... Perdu à NC :P

En attente pour COlomiers et Balma ... Je fais pas TUCAUT car TB :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×