Billagirl Posted August 13, 2007 Report Posted August 13, 2007 Bonjour à tous !!! Et oui c'est le come back de Billa qui se remet un peu dans le bain car je reprends plus sérieusement le tennis à la rentrée ! En attendant, avec mon chéri on est allé au club d'Arcachon car en ce moment y'a un tournoi et bon, ça tapotte bien la boulette car on arrive sur les phases finales ! Bref, on se gare, on s'avance vers le club et là un panneau, "entrée 2 €", la douche froide ! L'hallu totale, j'ai jamais vu ça, c'est pas Bercy non plus ! Du coup, on est allé bouffer une crèpe, par principe, y'avait pas moyen que je paye surtout pour ce tournoi ! Vous avez déjà vu ça vous ? C'est vraiment un club de proutasses et ça me confortedans mon choix de ne pas m'inscrire là bas cette année ! Quote
taz66 Posted August 13, 2007 Report Posted August 13, 2007 J'ai déjà vu ça dans les gros clubs :angry: Quote
christine972 Posted August 25, 2007 Report Posted August 25, 2007 j'ai déjà vu ça aussi mais c'était il y a un moment... :angry: :angry: :angry: Quote
Arthur92 Posted August 25, 2007 Report Posted August 25, 2007 Je connais très bien ce club et je l'adore d'ailleurs et je peux vous dire que c'est bien la première fois qu'ils font payer le tournoi... Quote
coup droit nadalien Posted August 26, 2007 Report Posted August 26, 2007 non jamais vu sa je suis meme allé a biarritz ou cetait les demi dun tournoi WTA a 25.000dollars (stephanie cohen aloro contre une tunisienne) et cétait gratuit.ton tournoi était limité??a combien? Quote
rusty2431 Posted September 14, 2008 Report Posted September 14, 2008 Je connais très bien ce club et je l'adore d'ailleurs et je peux vous dire que c'est bien la première fois qu'ils font payer le tournoi... Pareil pour moi, ce club est vraiment super, j'y passé mes étés en stage d'ailleurs Je suis aussi étonné qu'ils fassent payer l'entrée, mais je sais qu'ils ont des petits problèmes, ils ont plus de joueurs, peut-être des pb financiers... Quote
Recommended Posts