Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
angel

Qualification trophee famille double mixte

Recommended Posts

Voilà, avec mon chéri on a fait le tournoi double mixte des familles et on s'est qualifié pour disputer les phases finales à Pompadour du 7 au 11 novembre au club med.

Je voulais s'il y avait quelqu'un qui s'est déjà qualifié pour voir comment ça se passe ? Merci d'avance !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'y suis allé durant les dix dernières années. Cette année malheureusement on ne peut pas y retourner.

Ecoute en principe ça se passe bien :w00t: . Surtout depuis qu'il y a l'open bar. :P

En fait c'est comme le club med sauf que tu as plein de matchs de tennis (tant que tu gagnes). Tu es inscrits dans ta catégorie (NC, 4eme serie, 3 eme serie...) et dans le tableau open.

Je me souviens, la premier année avec mon frere on avait du marquer 4 ou 5 jeux en deux matchs et la derniere fois qu'on a joué ensemble il y a deux ans on a perdu a 0 et -2/6 (equipe très solide au bar aussi).

C'est vraiment un tournois bonne ambience où tu ne te prends pas la tête et où tu profites des actvités du club.

Voila si tu as d'autres questions...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'y suis allé durant les dix dernières années. Cette année malheureusement on ne peut pas y retourner.

Ecoute en principe ça se passe bien :w00t: . Surtout depuis qu'il y a l'open bar. :P

En fait c'est comme le club med sauf que tu as plein de matchs de tennis (tant que tu gagnes). Tu es inscrits dans ta catégorie (NC, 4eme serie, 3 eme serie...) et dans le tableau open.

Je me souviens, la premier année avec mon frere on avait du marquer 4 ou 5 jeux en deux matchs et la derniere fois qu'on a joué ensemble il y a deux ans on a perdu a 0 et -2/6 (equipe très solide au bar aussi).

C'est vraiment un tournois bonne ambience où tu ne te prends pas la tête et où tu profites des actvités du club.

Voila si tu as d'autres questions...

Merci de ta réponse et en ce qui concerne les frais ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah tu payes l'inscritpion et après tu n'as aucun extras, sauf le bar (open bar environ 60€ pour la durée du séjour). T peux participer àtoutes les activités tir a l'arc, golf, piscine, sauna.

Il y a juste l'équitation qui est en supplément.

Si tu vous avez le temps, je vous conseille la visite des haras :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah tu payes l'inscritpion et après tu n'as aucun extras, sauf le bar (open bar environ 60€ pour la durée du séjour). T peux participer àtoutes les activités tir a l'arc, golf, piscine, sauna.

Il y a juste l'équitation qui est en supplément.

Si tu vous avez le temps, je vous conseille la visite des haras :rolleyes:

Et c'est environ combien l'inscription, ça a l'air vraiment super !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas, chaque année on y allait toute la famille et c'est toujours mes parents qui nous ont invité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet, sympa, sauf que c'est un peu du foutage de gueule. :angry:

Il y a deux ans, mon frangin et moi avions remporté le double 3è série. Les phases finales sont entièrement à tes frais (voyage + séjour), aucune aide financière, pas la moindre petite réduction... je crois que ça montait aux alentours de 300 euros si je me souviens bien, bonjour les rats ! D'autant qu'il faut être dispo à ces dates-là. Et quand on voit les super cadeaux pourraves qu'ont avait "gagné"... :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hi hi! bonjour Angel!

Moi aussi avec ma louloute on a gagner le droit de venir à pompadour cette année (vainqueur 4ième série à Nantes).

On va se retrouver là bas cool!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hi hi! bonjour Angel!

Moi aussi avec ma louloute on a gagner le droit de venir à pompadour cette année (vainqueur 4ième série à Nantes).

On va se retrouver là bas cool!

Hé hé c'est cool ça !!! A bientôt alors :w00t::lol::w00t::rolleyes::stuart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je l'ai fait l'année dernière avec mon frére, c'est hyper sympa ! ^_^

c'était 275 € par personne, à rajouter en + les frais de déplacement.

Effectivement les activités sont gratuites.

Notre club nous a financé les frais de déplacements et on a trouvé quelques sponsors locaux, donc impec !!! :P

ah oui, la bouffe est extra, buffet à volonté :w00t::lol::lol: ben quoi, ça compte !! :lol::lol::lol:

On a croisé Pioline l'année dernière, et on a pu taper des balles avec, c'était vraiment sympa :rolleyes: il y avait d'autres joueurs et joueuses aussi.

Voilà de très bons souvenirs ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous avons bien reçu les papiers pour Pompadour mais malheureusement on ne pourra pas y participer car mon chéri doit se faire opérer !!! Ce sera pour une prochaine fois :stuart::rolleyes::whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon mon chéri rentre à l'hopital jeudi !!!! :unsure::unsure:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai reçu les papiers. Les jours de congé sont posés, Pompadour, nous voilà!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi j'ai reçu les papiers. Les jours de congé sont posés, Pompadour, nous voilà!

Eh bien bonne chance pour Pompadour ;);)B)B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne me fais pas trop d'illusion, je pense que je vais plutot profiter de mon séjour à pompadour pour bouffer et picoler à volonté :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne me fais pas trop d'illusion, je pense que je vais plutot profiter de mon séjour à pompadour pour bouffer et picoler à volonté :P

tu prendras une bierre en pensant à moi :P:w00t::stuart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca motive pour les qualif le buffet a vonlonté lol je vais peut etre pensé a m'incrire pour l'anné prochaine lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je prendrais autant de bière qu'il faudra pour penser à chacun d'entre vous :lol:

pis une grosse choucroute par dessus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je prendrais autant de bière qu'il faudra pour penser à chacun d'entre vous :lol:

pis une grosse choucroute par dessus!

si tu prends autant de bière qu'il faudra pour penser à chacun d'entre nous, tu vas revenir avec un sacré bide :scotch::biere::bravo:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement je ne pense pas car même en semaine ordinaire je tiens un bon rythme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors Van Hai ça a donné quoi à Pompadour :whistling::whistling::w00t::stuart:;):D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous !

J'espère que ça vous a plu !!!!!!!!

Et toi tu es parti (e) à Pompadour !!!! :whistling::whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors Van Hai ça a donné quoi à Pompadour :whistling::whistling::w00t::stuart:;):D

Bonjour Angel!

Pompadour c'était génial, le centre est super, je crois que j'y retournerais ne serait ce que comme ça, pour y passer des vacances.

J'ai jamais autant bouffé et dieu qu'il y avait du choix, le bar open bar c'était mortel j'étais bourré tous les soirs avant minuit bref c'était franchement la fiesta. On a même pris l'apéro avec Pioline :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Angel!

Pompadour c'était génial, le centre est super, je crois que j'y retournerais ne serait ce que comme ça, pour y passer des vacances.

J'ai jamais autant bouffé et dieu qu'il y avait du choix, le bar open bar c'était mortel j'étais bourré tous les soirs avant minuit bref c'était franchement la fiesta. On a même pris l'apéro avec Pioline :P

Salut, ça avait l'air super dis donc !!! Tu en as bien profité apparemment :lol::lol::lol: et concernant le tennis tu as fait quoi :whistling::whistling::w00t::w00t::w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×