Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
jaco

je corde vos raquettes sur gagny

Recommended Posts

Bonjour je corde votre raquette de tennis sous 48 heures.

Cordage fournie :

·la pose avec le cordage : 13€

cordage Dunlop : jauge 1. 30 mm (cordage assurant une grande résistance qui privilégie la sensation et les effets.)

Jacques

:whistling:

Modifié par steph71
eviter les n° de telephone, on peut contacter par mail ou message privé.

Rappel de la législation française :

Toute activité rémunérée doit être déclarée.

Ca m'étonnerait que le prix annoncé soit celui du cordage coutant :whistling:

Quand au cordage, amha peu de personnes ici se risqueraient à poser du Dunlop sur leurs cadres. Il suffit de voir le nombre de sujet autour du cordage.

Rappel de la législation française :

Toute activité rémunérée doit être déclarée.

Ca m'étonnerait que le prix annoncé soit celui du cordage coutant :whistling:

Quand au cordage, amha peu de personnes ici se risqueraient à poser du Dunlop sur leurs cadres. Il suffit de voir le nombre de sujet autour du cordage.

Il a oublié de dire qu'il faisait don des bénéfices à une association ! La SNSM au hasard !!! :stuart::w00t::stuart:

même à Décat' ça peut te couter que 10 euros ;)

Moi je fais les KEBAB chez vous en moins de 30 minutes un kebab savoureux tout en sauce.

5€

Supplément frite 0,50 €

Cordialement

Pedro Snack

:whistling: chez moi les kebab c'est 4 euros, et les frites sont inclues :whistling:

SIFFLE, y'a que des arnaqueurs sur ce site ^_^

30 minutes en plusssss :o

HEY hey, moi j'ai supplement de vers de terre pour 5 centimes, le reste c'est en nature.

En plus le mec te dit salade tomate oignon a toute vitesse cest impressionant, ca vaut bien 4 euros :lol:

Ouais mais chez moi ils sont carrement plus savoureux les KEBAB et comme vous etes des clients difficiles pour un euro de plus j'égorge mon chat et je corde votre raquette avec ses boyaux NATUREL pendant que vous attendez pendant 30 minutes votre KEBAB.

Si ca c'est pas du service sur mesure...

Bon allez j'arrete de dire des conneries...

Cordialement

Pepito technicien culinairo-cordeur

Ouaisssss :w00t: comme ca il arretera de miauler le salaud :lol: et non ils sont savoureux comme mes chaussons (aux pommes) :whistling:

Bonjour je corde votre raquette de tennis sous 48 heures.

Cordage fournie :

·la pose avec le cordage : 13€

cordage Dunlop : jauge 1. 30 mm (cordage assurant une grande résistance qui privilégie la sensation et les effets.)

Jacques

:whistling:

Merci pour vos encouragements il est vrais que je n'ai pas souligné pose avec cordage fournie.

Comme vous le precisez la duree est un peu longue cela s explique du fait que je le fait sur mon temps libre.

En ce qui concerne le cordage je veux bien des conseils pour un cordage de meilleur qualites ...

Je recherche un cordage de diametre (1,35mm maximum) : priviligiant surtout les sensations.

cordialement jaco :P

Quel outil utilises-tu pour tirer les cordes dans les travers et éviter que le mouvement de la corde ne brûle tes montants et ne fasse des creux ?

Quel outil utilises-tu pour tirer les cordes dans les travers et éviter que le mouvement de la corde ne brûle tes montants et ne fasse des creux ?

moi j'utilise un outil d'une precision extreme : mes doigts B)

en meme temps que tu tires les corde pour la faire passer entre les travers, avec les doigts de l'autre main tu pousses la corde en train de defiler vers le bas du tamis, une fois en bas, tu laisses la corde remonter toute seule et tu la repousses a nouveau, ainsi de suite. tu fais ca pendant toute la durée ou la corde defile sur les montants. ainsi le frottement des travers est reparti sur la longueur de corde des montants.

bien evidement, si tu ne le fais pas, les travers brulent l'endroit ou ils passent sur les montants et creusent la corde.

tu peux faire un petit test sympathique : prends 1 m. de corde, pince la au milieu avec deux doigts et tires assez sec sur une des extremités, tu sentiras grandeur nature ce que les montants subissent a chaque passage de travers :lol:

moi j'utilise un outil d'une precision extreme : mes doigts B)

en meme temps que tu tires les corde pour la faire passer entre les travers, avec les doigts de l'autre main tu pousses la corde en train de defiler vers le bas du tamis, une fois en bas, tu laisses la corde remonter toute seule et tu la repousses a nouveau, ainsi de suite. tu fais ca pendant toute la durée ou la corde defile sur les montants. ainsi le frottement des travers est reparti sur la longueur de corde des montants.

bien evidement, si tu ne le fais pas, les travers brulent l'endroit ou ils passent sur les montants et creusent la corde.

tu peux faire un petit test sympathique : prends 1 m. de corde, pince la au milieu avec deux doigts et tires assez sec sur une des extremités, tu sentiras grandeur nature ce que les montants subissent a chaque passage de travers :lol:

Je fais pareil !!! Et sur les 2 derniers travers je passe ce qui me reste de corde montant après montant pour ne pas que ça frotte trop.

salutation

:excl: :excl: :excl:

alors les gars personne ne repond a ma question :excl:

Je vous la rapelle en cas de trou de memoire .

est ce que vous avez des references de cordages priviligiant le touche de balle de diametre maximuml (1,35mm)

merci d'avance

jaco

ben, comment dire ?

Plus c'est gros, moins t'as de sensations :P

il y a d'autres domaines où c'est tout le contraire :lol: :whistling:

est ce que vous avez des references de cordages priviligiant le touche de balle de diametre maximuml (1,35mm)

- babolat vs : top confort

ensuite tu as des multis style wilson sensation, xcell premium

salutation

:excl: :excl: :excl:

alors les gars personne ne repond a ma question :excl:

Je vous la rapelle en cas de trou de memoire .

merci d'avance

jaco

Je me lance :

Babolat VS Power 17

Wilson Sensation NXT 16

MSV Focus Hex 1.23

Topspin Energy 1.20

J'ai bon ?

Edit : on s'est croisé avec Steph...

Je me lance :

Babolat VS Power 17

Wilson Sensation NXT 16

MSV Focus Hex 1.23

Topspin Energy 1.20

J'ai bon ?

Edit : on s'est croisé avec Steph...

il existe du wilson sensation

il existe du wilson NXT

mais du wilson sensation NXT ????? c un nouvel hybride sensation dans les montants/NXT dans les travers ?

merci pour vos reponses.

j'ai ete conseille et je me suis fourni a sport systeme . :angry:

est que vous avez de meilleurs fournisseurs a me conseiller.

merci d'avance jaco

il existe du wilson sensation

il existe du wilson NXT

mais du wilson sensation NXT ????? c un nouvel hybride sensation dans les montants/NXT dans les travers ?

Salut Joana, moi c'est Tournevis, enchanté :flowers:

en fait j'y connais pas grand chose, pour répondre à notre ami j'ai été faire un tour sur www.stringforum.net, j'ai fait une recherche sur les cordages ayant le meilleur ratio controle/feeling. J'ai pas été mauvais puisque j'ai sorti les deux cordages qu'a proposé le maître auvergnat... J'ai d'ailleurs été épaté par les notes du msv hex, il est bon partout. Concernant le wilson sensation nxt il est ici Par contre je pense qu'effectivement il ne se fait plus...

j'ai ete conseille et je me suis fourni a sport systeme . :angry:

est que vous avez de meilleurs fournisseurs a me conseiller.

merci d'avance jaco

alors, comme tu le vois jaco, pas grand chose a se mettre sous la dent, tu sais pourquoi ? parce qu'on ne sait rien de ce que tu cherches !

commences plutot par nous dire qui tu vas corder (quel type de joueurs/joueuses, leur niveau), combien tu vas corder (par semaine ou par mois) combien de cordages tu veux dans ta gamme, le budget que tu veux mettre par bobine et le prix que tu vendras pose comprise.

tu verras que le topic prendra surement un peu de volume par la suite ;)

alors, comme tu le vois jaco, pas grand chose a se mettre sous la dent, tu sais pourquoi ? parce qu'on ne sait rien de ce que tu cherches !

commences plutot par nous dire qui tu vas corder (quel type de joueurs/joueuses, leur niveau), combien tu vas corder (par semaine ou par mois) combien de cordages tu veux dans ta gamme, le budget que tu veux mettre par bobine et le prix que tu vendras pose comprise.

tu verras que le topic prendra surement un peu de volume par la suite ;)

steph71

ok merci pour tes remarques judicieuses.

je pense corder pour des joueurs debutants occasionnels ou non ( NC), et les premiers classements(30/5 à 30).

la frequence dependra de la demande :whistling:

3 references de cordage cela me parait bien.

je recherche une bobine(200 m) dont le prix s'avoisine des 75 euros

la pose :cordage compris 13 euros

PS: sur quels sites achetes tu tes bobines?

jaco

PS: sur quels sites achetes tu tes bobines?

sur le mien :D

je te fais dans l'apres midi une petite liste de cordages que je te recommande ;)

Salut Joana, moi c'est Tournevis, enchanté :flowers:

en fait j'y connais pas grand chose, pour répondre à notre ami j'ai été faire un tour sur www.stringforum.net, j'ai fait une recherche sur les cordages ayant le meilleur ratio controle/feeling. J'ai pas été mauvais puisque j'ai sorti les deux cordages qu'a proposé le maître auvergnat... J'ai d'ailleurs été épaté par les notes du msv hex, il est bon partout. Concernant le wilson sensation nxt il est ici Par contre je pense qu'effectivement il ne se fait plus...

merci pour tes précisions !