Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
jeje59

la raquette d'andy murray

Recommended Posts

parce que son sponsor est radin :P

parce qu'il a externalisé son Intelligence dasn la raquette :blink:

parce qu'il ne sait pas qu'il y a de nouvelles gammes :blink:

parce qu'il ne veut pas detruire la planete en ajoutant de la peinture toxique sur son cadre ^_^

bon, je sens que je vais aller me coucher moi... :stuart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
parce que son sponsor est radin :P

parce qu'il a externalisé son Intelligence dasn la raquette :blink:

parce qu'il ne sait pas qu'il y a de nouvelles gammes :blink:

parce qu'il ne veut pas detruire la planete en ajoutant de la peinture toxique sur son cadre ^_^

bon, je sens que je vais aller me coucher moi... :stuart:

Tu sors :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu sors :lol:

oui CHEF...

pourtant j'avais de bonnes hypothèses non???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui CHEF...

pourtant j'avais de bonnes hypothèses non???

Les hypothèses sont plausibles...mais peut-être qu'il refuse catégoriquement de tromper ses fans...et montrer la peinture du vrai modèle avec lequel il joue :whistling: Anti-e

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qui est génial , c'est qu'il est sur les posters et les pubs Head avec la Radical Microgel......

Affaire à suivre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'autant plus bizarre qu'il joue avec une I Radical mais avec les gros joncs des Prestige....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'autant plus bizarre qu'il joue avec une I Radical mais avec les gros joncs des Prestige....

C'est peut etre lui qui ne veut pas jouer avec une "paintjob" tout simplement, il est scotish avec un caractere bien trempé faut pas l'oublier...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est peut etre lui qui ne veut pas jouer avec une "paintjob" tout simplement, il est scotish avec un caractere bien trempé faut pas l'oublier...

j'en doute vraiment fort. c'est pas lui qui décide lol c'est son équipementier, en l'occurence head. ça voudrait dire c'est le seul du circuit à faire son capricieux? il serait federer je dis pas, head lui aurait fait les yeux doux.........mais vu son palmarés il n'a pas trop son mot à dire...

:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'en doute vraiment fort. c'est pas lui qui décide lol c'est son équipementier, en l'occurence head. ça voudrait dire c'est le seul du circuit à faire son capricieux? il serait federer je dis pas, head lui aurait fait les yeux doux.........mais vu son palmarés il n'a pas trop son mot à dire...

:)

C'est la star anglaise des 10 prochaines années, et il y aucune autre star maintenant en angleterre avec la retraite de Henman. Head a tout à perdre donc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens, je viens de voir que Murray joue enfin avec une Radical Microgel...

J'ai pas pû voir par contre s'il a conservé ses gros joncs de Prestige.... :huh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiens, je viens de voir que Murray joue enfin avec une Radical Microgel...

J'ai pas pû voir par contre s'il a conservé ses gros joncs de Prestige.... :huh:

Oui enfin il a un paintjob Microgel (de Prestige d'ailleurs ? les différences sont subtiles), mais ça n'est pas une preuve qu'il ai changé de raquette :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai pas pû voir s'il a conservé ses joncs de Prestige

Il a.

Et ce n'est pas davantage une MicroGEL que c'était une Intelligence, c'est toujours la même Pro Tour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et ce n'est pas davantage une MicroGEL que c'était une Intelligence, c'est toujours la même Pro Tour

Ah, la fameuse Pro Tour 630 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et Curio est arrivé, sans s'pressé ....

Bon juste avant que je ne sorte, voilà le curio qui ramène sa fraise il va nous dire son modèle qui a fait le paintjob avec quelle peinture et en combien de temps :P

Il vient toujours en retard mais il va vous mettre d'accord, je suis sur qu'il peut vous dire quel jour a été fait ce paintjob et où la peinture a été achetée :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui enfin il a un paintjob Microgel (de Prestige d'ailleurs ? les différences sont subtiles), mais ça n'est pas une preuve qu'il ai changé de raquette :P

c'est bien des joncs de prestige: ok, mais le paintjob est celui d'une radical:

http://www.atptennis.com/1/en/2008news/doha_tuesday.asp

Désolé je n'arrive pas a mettre de lien direct...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Murray joue avec le pain job de la radical ok

mais c 'est bizarre il a pain job de la mp 630 en 16*19 qui ne se vend pas .

Vous savez des choses? :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Murray joue avec le pain job de la radical ok

mais c 'est bizarre il a pain job de la mp 630 en 16*19 qui ne se vend pas .

Vous savez des choses? :whistling:

Peut être que les hologrammes de corde ça existe pas encore :whistling:

La peinture est la juste comme trompe l'oeil c'est tout et bien malin celui qui voit un 16*19 plutôt qu'un 18*20 en se trouvant a 15m quand la raquette est en mouvement. Il n'y a que les photos qui peuvent nous donner l'info, pour le commun des mortels c'est une microgel radical de chez Go-Sport

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut être que les hologrammes de corde ça existe pas encore :whistling:

La peinture est la juste comme trompe l'oeil c'est tout et bien malin celui qui voit un 16*19 plutôt qu'un 18*20 en se trouvant a 15m quand la raquette est en mouvement. Il n'y a que les photos qui peuvent nous donner l'info, pour le commun des mortels c'est une microgel radical de chez Go-Sport

Je pense qu'il joue avec la Radical Tour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Curio s'était fendu d'une réponse parfaite à ce genre de question... Mais j'ai pas la patience de retrouver le post... Si une âme charitable passe par là...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a.

Et ce n'est pas davantage une MicroGEL que c'était une Intelligence, c'est toujours la même Pro Tour

J'arrive pas à croire que c'est moi qui ai écrit ça.

En réalité, je n'ai pas la moindre idée de la vraie raquette avec laquelle joue Murray (ou Fedevic, ou Pradal, ou Invanisavolovitch ...).

Tout comme, à mon humble avis, à peu près tout le monde ici.

On croit, on suppose, on a lu ici et là ... mais bon, qui peut vraiment savoir, sérieusement ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'arrive pas à croire que c'est moi qui ai écrit ça.

En réalité, je n'ai pas la moindre idée de la vraie raquette avec laquelle joue Murray (ou Fedevic, ou Pradal, ou Invanisavolovitch ...).

Tout comme, à mon humble avis, à peu près tout le monde ici.

On croit, on suppose, on a lu ici et là ... mais bon, qui peut vraiment savoir, sérieusement ?

c'est bien toi ...

qu'on ne t'y reprenne plus :lol:

-1 pour changer du traditionnel +. :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×